google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html
Créer un site internet

Zemour ou le chant du cygne....

le 26 mars 2019.
 Je viens d'aller revoir cette vidéo, qui date un peu.
 il n'y a pas longtemps, j'avais eu l'occasion d'entendre sa chronique,  ou son emission, je ne sais plus., je l'avais trouvé particulièrement acéré, et sur le défensive.
 Il faut savoir ce que l'on cherche, quand on travaille en radio, ou en télé, et
et quel objectif, on poursuit.
 

  Un com, sur google à l'instant, qui ensence Zemour.

  Ma reponse.

 Bon je vois que ton com est impossible à copier coller c'est dommage.

 
  Pour BB soit "riens à redire".
 
   Pour le fait que tu apprécies Zemour ça te regarde. Mais je tiens juste à te préciser que pour ses convictions elles ne tiennent absolument pas la route, pour la simple raison que ses analyses, sont parfaitement caricaturales.
 
   En effet remettre en cause des valeurs traditionnelles, ne consiste pas à vouloir les abolir nécessairement mais au contraire à n'en garder que ce qui semble positif, ce que je prétends là, n'est pas pour la famille uniquement mais pour bien d'autres "TOTEMS" des valeurs traditionnelles, dont lui prétend qu'elles sont menacées.
 
 D'autre part que tu le félicites pour sa documentation là encore est parfaitement risible, puisque justement, ses sources, datent de cinquante ans.
 

le 26 mars 2019.

https://www.facebook.com/watch/?v=2353067101639464

 Je viens d'aller revoir la video, plus haut, qui date un peu.

 Il n'y a pas longtemps, j'avais eu l'occasion d'entendre sa chronique,  ou son emission, je ne sais plus, je l'avais trouvé particulièrement acéré, et sur le défensive.

 Il faut savoir ce que l'on cherche, quand on travaille en radio, ou en télé, et quel objectif, on poursuit.

 Visiblement, lui, n'a pas changé.

 Je remercie particulierement Benoit Hamon, d'être sur ce point, sur la même longueur d'onde que moi.

3 octobre 2019.

Génération.s saisit le CSA et appelle à la mobilisation face au basculement médiatique vers l'extrême droite.

https://www.generation-s.fr/comite/mouvement-generation-s/article/generation-s-saisit-le-csa-et-appelle-a-la-mobilisation-face-au-basculement-mediatique-vers-l-extreme-droite?fbclid=IwAR0I0P2o20WQizHKXeFc8xeWwHlqNeXliqE5Lg79X1AZ-1sUP_zSMFaWf6c

 Il n'est pas inutile, non plus d'aller lire la Loi, qui justifie cette posture politique, qui est aux antipodes, du dégagisme politique, dont certains peut être, seraient tentés de les rapprocher, mais plutot d'observer,  qu'il existe une grande nuance, entre être raciste et xénophobe, (la phobie, au sens medical, est une pathologie mentale)  ce qui est une pensée,  et donc, à laquelle, on n'a aucun droit juridique de s'opposer, et le fait d'en faire la promotion,  ce qui tombe sous le coup de la Loi., nuance dont d'autres pays, seraient d'ailleurs bien inspirés, de se référer.

https://prismic-io.s3.amazonaws.com/generation%2Fcfb95ebd-130d-4f01-8e30-4055d073c0e0_requete+csa.pdf

https://www.change.org/p/vincent-bollor%C3%A9-actionnaire-majoritaire-de-cnews-pas-d-eric-zemmour-sur-nos-antennes/psf/promote_or_share

 Je viens de voir, que le CSA français, se raproche de ses homologues belges, on a vraiment hâte de voir,  sur le "front" de la lutte contre le racisme et la xenophobie, dans les médias, de quels petits cochons, l'accouplement va donner lieu !

https://www.csa.fr/Informer/Ordres-du-jour-des-assemblees-plenieres

 On vient d'apprendre que RTL, lachait Zemmour, (j vais enfin, pouvoir me permettre de postuler, pour une chronique)...

 Oui, je ne faisais as, pour l'instant encore, parce que bosser, sur la même radio que Zemour, moi, je ne m'en sentais pas capable, désolée.

 Ben oui, j'ai des principes, que voulez vous. je suis plutot tolerante, par nature, mais là, non....

https://planetes360.fr/rtl-decide-de-se-separer-deric-zemmour-dont-les-prises-de-position-ne-sont-plus-compatibles-avec-les-debats-ou-il-est-invite/?fbclid=IwAR2-3iUShPZupPMG226XIaabI8OeyFjlxNC_R_UomIJEjYaTU5iIxrgEJeA

https://www.valeursactuelles.com/societe/omar-sy-il-ne-faut-plus-que-zemmour-soit-invite-parce-que-cest-un-criminel-89696

 5 octobre 2019.

 Zemmour, persiste, et signe.

 Contrairement, aux medias, moi, je ne vais pas developper, parce que pour moi, c'est la suite, qui importe.

 J'ai entendu, ou lu, un paralèle, qui etait fait, avec dieudonné, alors, que ce parallèle, ne peut êtr envisagé, s  que sur l'angle de l'ideologie . mais il ne faut pas omettre, que l'un, et l'autre, socialement, ne sont pas comparables, puisque l'un (dieuddonné), est sensé être un artiste, alors, que mui, etait chroniqueur, embauché, sur radio, et télé, ce qui est bien different. A ce titre, il est alors, coherent, que le traitement, par le CSA notamment, soit sensiblement différent.

ku klux klan immigration Droit à l'information Liberté d'expression inspiration

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire