google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Telechargement 3

Mensonges, même petits, au sein de l'Elysée, au sujet de Giverny, c'est pas Joly Joly....

https://www.paris-normandie.fr/accueil/mensonge-de-l-elysee--benalla-assurait-encore-la-protection-rapprochee-du-president-le-13-juillet-a-giverny-FE13424100

 Je me souviens a voi oublié mon parapluie, pliable, intentionnellement, dans le but de leur laisser quelque chose, au vestiaire, prce que j'y reviendrai.... Mais visiblement, pesonne ne l'a ouvert, et ils ne sont pas parvenu à....... Eviter les gouttes !

 

Affaire Benalla, il ne faut pas confondre les voies du seigneur", "avec les voies du seigneur", même si elles sont impénétrables.

VOIE, VOIX.... certaines sonoroté sot sisoeurs, qu'elles en deviennet interpelantes toujours.

Il semble bien, effectivement, que "les voix du Sénat" soient aussi impénétrables que les voix du Seigneur si j'en juge par la cacophonie gouvernementale, ces temps si, sur cette affaire, le tout saupoudré de mensonges avec en ce qui me concerne, une forte suspicion sur l'identité du manipulateur, en la personne même d'Emmanuel Macron, qui peut par la focalisation médiatique, de l'affaire Benalla, éviter de parler, de tout le reste en débat à l'assemblée nationale et au Sénat, ces temps ci, et où le gouvernement se fait copieusement remonter les bretelles, quelque soit le sujet.

J'en tiens pour preuve, la Loi ELAN, sur le logement social, mais aussi, la réforme constitutionnelle, avec un niveau de decibels rarement atteint et des noms d'oiseaux, qui semblent, n’attendre que le bon moment, pour sortir. https://www.francetvinfo.fr/politique...

Liberté d'expression intégrité mensonges

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.