google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Mine d’or de Salsigne : allez-vous enfin jouer le jeu de la transparence ?

https://francoisruffin.fr/mine-or-salsigne/

 Pour ce qui concerne la montagne d'or, en Guyane, Macron, a dit, qu'il laissait tomber le projet.

  Je savais depuis des semaines, qu'il lâcherait un gros truc, pour tenter de faire pencher la balance en faveur d'en marche, pour les européennes, mais je ne savais pas, que ça serait aussi important, que de prendre cet engagement, d'une importance capitale pour la Guyane et la forêt amazonienne, puisque nous sommes voisins avec le Brésil, au sujet de cette forêt emblématique.

  Ces derniers jours, d'ailleurs, on m'a mis sur mon mur FB, un article qui interrogeait Macron, sur sa sincèrité, au sujet de l'écologie, mais je n'ai plus le lien.

 Pour moi, c'est une ecologie opportuniste, la preuve,  c'est que Nicolas Hulot, ait quitté le navire... je pense que si son ecologie etait sincere,  Nicolas l'auait detecté, et il ne serait pas parti.

  Pour en revenir à sa relation avec les chasseurs, alors qu'on sait qu'il exiiste une véritable raréfaction des oiseaux, à présent, parce que la biodiversité dont il dependent est en deperdition, je suis profondement scandalisée, de voir, que pour Macron, accorder la chasse, ou la maintenir, pour telle espece ou telle autre, alors, qu'elle sont en voie de disparition, ou de  rarefaction, est bien la preuve incontestable, que sa soit disant ecologie, n'est que façade. 

émancipation

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire