google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

georges tron, en voilà un qui port' bien son nom !

https://www.francetvinfo.fr/societe/justice/direct-proces-pour-viols-en-reunion-de-georges-tron-son-avocat-accuse-le-front-national-d-etre-derriere-tout-cela_2511341.html

DEMARTHON / AFP)

avatar

franceinfoFrance Télévisions

Mis à jour le 
publié le 

 Je cite:

"CE QU'IL FAUT SAVOIR

  Le procès de Georges Tron s'est ouvert, mardi 12 décembre, devant les assises de Seine-Saint-Denis. L'ancien secrétaire d'Etat chargé de la Fonction publique est accusé de viols et agressions sexuelles en réunion par deux anciennes employées de sa mairie de Draveil (Essonne). "La réflexologie est devenue un outil pour me nuire", a notamment affirmé le maire de Draveil lors du premier jour de son procès aux assises.

 Neuf jours. L'élu du parti Les Républicains comparaît pendant neuf jours à Bobigny au côté de son ancienne adjointe à la Culture, Brigitte Gruel. Tous deux clament leur innocence.

 La recherche de la vérité. "Je suis sans appréhension et j'espère que [le procès] servira à éclaircir des tas de choses qui auraient dû l'être depuis longtemps", avait déclaré Georges Tron à l'AFP à quelques jours du procès.

   Pour ce qui concerne "ces tas de choses", dont il est question, j'ai lu hier dans un article, qu'il evoquait, quelques soirées, bien arrosée, pendant lesquelles, les deux partis etaient présents.

   Alors, si l'on boit ensemble, il lui semblait logique, je suppose, de "jouer au docteur.".. Incroyable. Pour un peu, il va nous dire que ce sont des "filles faciles", parce qu'elles ont participé à ces soirées un peu ou pas mal arrosées.

  Un procès politique ? Eric Dupont-Moretti, l'avocat de Georges Tron, a affirmé sur franceinfo que "le Front national" est derrière les accusations portées contre son client, les plaignantes ayant des contacts avec la famille de Marine Le Pen.

  Bon, l'instrumentalisation politique, admettons, et alors ? 

  En temps que femmes,  qu'elle soient proches, ou pas du FN, n'a pas à entrer en ligne de compte, c'est ridicule et indigne, de Dupont Moretti.

  Quand à marine le pen, si elle compte, sur ce point, pour retrouver un virginité politique, et notamment, sur le plan du feminisme, il va lui falloir, encore quelques camion, citerne, d'eau de javel.

 Et puis de toute façon, je ne vois pas en quoi, elle devrait y être mêlée, pas plus que n'importe quelle autre femme, de n'importe quel autre parti politique.

   Pour commencer, le reflexologie plantaire, est une médecine, et en temps que telle, elle doit être exercée, dans un endroit qui ne soit pas mêlé, au lieu de travail.

  Je suis vraiment choquée, de voir, une telle malhonnêteté intellectuelle.

  Quand un pedophile, aggresse sexuellement un enfant, il se fait paser généralement, pour "sexilogue pédiatrique", aussi, non ?

   Et quand un homme arrache les vêtements d'une femme, dans le but de la violer, ça n'est que pour tester le solidité du tuissu, afin de verirfier si c'est plus ou moins solide, que le jean.

   Pour la petite histoire, quand le jean fût inventé aux USA, bien avant que les USA ne  voient leur reputation ternie, à l'echelon planetaire, par l'election de leur president, trump,  celui quiavait inventé le jean avait, parait il, attaché un x  wagon, à la locomotive, pour demontrer, la solidité du tissus.

  Je ne sais pas, si ça tient plus de la légende que de la réalité, mais l'anecdote, m'avait semblée croustillante.

  Mais en fait, le viol de ces femmes, c'est largement surfait, en fin de compte, moi, je suis sûre que georges tron a des actions dans l'industrie de la chaussures, et il ne faisait qu'essayer la pantoufle de verre... Et comme le pied ne rentrait pas, il fallait le masser.

  Sinon, pour le violeur arracheur de petite culotte, il ne fait que faire du Molière, en fin de compte,  je crois que c'est dans Tartuffe"... "je tatais l'etoffe"....

  Bon, allez je ne suis pas méchante, hein, mais georges tron, si je le croise, je pense que je lui foutrai bien volontier, ma main dans la gueule.

  Oui, je sis, ça ne me ressemble pas, et bien comme quoi, moi aussi, je peux, quelquefois, ne pas me contrôler.

georges tron, un exemple typique, d'abus de pouvoir et de mentor toxique dans le milieu "poilitique".

   J'ai regardé l'émission, hier soir, sur le sujet du viol, dont il serait accusé, et je suis vraiment effarée,  de voir à quel point, par les témoignages apportés, et qui vont bien au delà, de la "présumée vicitime", les témoignages qui sont à charge CONTRE ELLE plaident véritablement, en sa faveur, à elle.

   Pour commencer,  la technique on ne peut plus classique, helas, qui consiste décrédibiliser l'accusatrice, quand la plainte est déposée.

   Et oui, comme l'explique si justement l'avocat, une femme qui se fait voler sa voiture, ou se fait cambrioler, chez elle,  c'est une chose, elle est victime, en temps que citoyenne, et demande Justice.

   Pour un délit ou un crime sexuel,  l'accusé, avec l'aide de son avocat, va s'acharner à devoir démontrer, que sa plainte ne serait pas recevable de toute façon, puisqu'elle n'est pas "une oie blanche", d'où la méthodologie de la décrédibilisation.

   Ensuite, le cas de l'ancienne copine, qui fait enfin volte face, pour reconnaitre face caméra,  que oui, il y a bien eu réunion, dans le seul et unique but, de la part, d'un suppérieur hiérarchaque, en dessous de georges tron, donc, au sein de l'equipe municipale, dans le but d'expliquer que oui, il est necessaire de rédiger des courriers, dans le but d'enfoncer la plaignante, afin de "couvrir", georges tron.

   Non seulement, ces complices de georges tron, (il faut bien appeler les choses par leur nom), ont redigé ces lettres, probablement ce même soir, ou en tout cas, sur un laps de temps assez court, mais en plus, il sont tous arrivés, à la même adresse postale, qui elle même, n'était pas la bonne, ce qui conforte véritablement, dans la stratégie mise effectivement sur pied, par l'équipe de georges tron lui même.

   MAIS, "cerise sur le sommet de la pièce montée des grands jours".... On a pu voir un temoignage, qui signe, veritablement, ce que l'on nomme l'emprise, un des collaborateurs, qui son visage flouté (tu m'etonnes, Johnn), et qui "prenant sa défense" à lui, dis  de georges tron, sous l'air de la confidence, la chose suivante:

 "non mais georges tron, il faut le connaitre, si vous le connaissiez....".

   Et ça, croyez moi, en politique, ça en dit au bas mot, vingt fois plus, sur le statut de mentor toxique, qui se drape dans son statut de mentor, que tous les autres éléments.

   C'est à dire qu'il y a la Loi,  et puis il y aurait, parallèle à Elle, george tron, qui nymbé d'une auréole, celle qui apparait sous ses essailles, à force de pratiquer les massages de pieds, probablement, se positionne bêtement à l'horizontale, au dessus de sa tête.

  On est effectivement, dans u systême d'emprise.... Tel qu'il a été décrit, hier soir, dans le reportage.

  Avant hier matin, je parlais de la pière du "Notre Père", je sais, ça va sembler étrange, que je fasse un tel rapprochement, mais enfin, quand on aborde le sujet de mentor, je crois que ça tombe plutot à pic, non ?.

  Voici l'article.

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/moi-emoi-et-moi/le-nouveau-notre-pere.html

 J'y explique, ou plutot j'y dénonce, le fait que l'on incrimine, injustement, la notion de tentation.

 Dans le cas, d'une emprise, sur le lieu du travail, avec des comportements inappropriés, certains, qui travaillaient dans son entourage, au sein de l'equipe, et du conseil municipal, aurait pu, imaginer sans problème que ces pratiques, qui faisaient l'objet de plaisanteries, comme elle l'explique, aient pu, ne pas être appréciées, ou blesser, au point d'être perçues, comme des atteintes veritables à la dignité, ou perçues, comme des agressions.

 Combien, ont subi ces comportements, aujourd'hui, et qui ont été "tentés",  de briser la Loi du silence ?

 Combien ?

 Quand j'explique, dans cet article, que la tentation, est souvent du côté du courage, celui, qui peut rétablir une forme de Justice, je crois qu'on peut difficilement, trouver exemple, plus édifiant, que celui ci.

 Car en pareil, cas, au sein de n'importe quelle entreprise,  quelque soit sa taille,

QUI NE DIT MOT CONSENT.

 

  Pour ce concerne les menaces, dont elle est victime.

  C'est valable pour n'importe quelle victime, qui se sent épiée, menacée, par des mails, des comportements dans l'entourage du domicile, entre l'école, le collège, et le domicile, sur le lieu des courses, par exemple.

  Je recommande de demander à quelqu'un, au sein des associations d'accompagner en temps que bénévoles, les victimes en question, au quotidien, PLUTOT QUE PAR LA FAMILLE.

  Parce qu'en cas de menaces véritables, qui commencent, par des menaces verbales, le témoignage d'une tierce personne, peut être utilisée sur le plan juridique, ensuite, alors, que le témoignage d'une enfant, d'un mari, d'un compagnon, d'un père ou d'une mère, juridiquement, ne peut pas être employé.

  Ensuite, ces menaces se font, au moment, où vous prenez votre véhicule, votre voiture et pour cause,  l'autre sous un casque de moto, ne peut être identifié.

  Seule solution, "caméra embarquée", comme ça se fait aux USA... Je déteste cette technique, qui relève de comportement paranoïaque, mais dans un cas comme celui là, la caméra embarquée, pour anticiper les menaces, pourraient être utiles.

  Dans le cas de menaces physiques, éventuellement, un téléphone d'alerte, comme  on en confie à certaines femmes, qui, au sein de leur foyer, craignent pour leur vie, aupes d'un proche violent.

  Moi, je ne suis pas "mentor".

  Je suis une "mamor", qui emmerde les pédophiles et les violeurs, et si vous saviez ce que j'ai sous la semelle.....

 

Samedi 16 Décembre 2017.

A la demande de ses avocats, le proces de georges tron, à été ajourné, et se trouve repoussé à une date ultérieure.

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/12/15/proces-de-george-tron-la-demande-de-renvoi-faite-par-la-defense-a-ete-rejetee_5230375_1653578.html

   Que les faits Weinstein, puis par ses consequence, "lalanceton porc", sur les reseaux sociaux, ait influé la sérénité des debats, me semble, non seulement, une eiidence, mais j'ose l'affirmer, une necessité, qui helas, a fait jour.

   Puisqu'il s'agit effectivement, comme dans cette autre affaire, quia mis le feu au pouv  dres, d'une veritble abus de pouvoir, qu'un supperieur Hierarchique se soit permis,  sur une subiordonnée....

  Imaginons, un seul instant, que cette émission, d'ENVOYE SPECIAL, n'ait pas eu lieu.

   Qui aujourd'hui oserait affirmer, qu'il se trouve une seule personne, autant dans le camp des "présumés coupables", que dans le camp des  "présumées vicitmes", n'y aurait songé ?

   Personne, bien sûr, absolument personne.

   Pour ce qui concerne la médiatisation de l'affaire, je tiens juste à signaler à monsieur tron, ainsi qu'à son avocat, que lui aussi, quelques jours, avant le procès, n'a eu aucun scrupule, à user des médias, pour mettre en cause son accusatrice en tentant, comme le font toujours les abuseurs au sujet de leurs victimes, de les décridibiliser, aux yeux des juges....

   C'est TOUJOURS ainsi, qu'ils pratiquent, je serait tentée de préciser, "depuis la nuit des temps", pour autant qu'on ait en mémoire, hélas, des procès, au sujet de viols, puisqu'il faut bien observer que le viol n'est un crime, juridiquement, que depuis bien peu d'années....

   Pendant, que j'y suis, je vais donner un sacré tuyau, à Dupont Moretti, qui visiblement, semble autant sous le charme de son client, que l'ont été  les subalternes, du maire, georges tron, "qu'ils soient mâles ou femelles"...

   Qu'il n'omette surtout pas d'appuyer sur le fait, qu'il serait un "bon père de famille", fidèle , peut être ? Si sa femme pouvait témoigner...

   MDR, et puis, si quelques "mamans", bien pensantes, pouvaient apporter à la cour, une photo de georges tron, en train de refaire les lacets aux souliers, de ses enfants, sur le chemin de l'école, et qu'il se trouve quelques bonne âmes, pour dire à quel point, il est un voisin serviable, qui dit toujours bonjour,  et qui participe toujours à la fête des voisins, ça serait encore mieux.

   Mais faite quand même attention, aux faux tmloignages, surtout, je dis ça, moi, "je dis rien", pour le cas où ses enfants, seraient un peu trop vieux, pour faire le coup  du lacet défait...Enfin, que ce soit raccord, quoi.

   Que ça, colle enfin, merde, au moins d'aventage, que le coup, de l'adresse, à la SRPJ, pesonnellement, cette histoire de lettre télécommandée, par le staf, de gorges tron, j'ai trouvé l'anecdiote fort crousitillante, mais qu'au moins, on rigole un bon coup...

Vous pouvez revoir ici:

 

   Parce que quitte à nous prendre pour des connes, allons y gaiment, au moins, qu'on en ait pour notre argent.

   Et oui, bêtement, les violeurs devant un tribunal, trouvent toujours des cons, pour expliquer à quel point, ils sont de "bon père de famille"...   Je veux dire que tant qu'à nous prendre pour des connes, autant se donner les moyens de faire les choses de façon plus franche et entière.

   Sinon, je tiens juste à rappeler à la cour, qu'un  doigt introduit, dans le vagin, d'une femme, au pretexte de réflexologie, "ou pas", ça s'appelle bien, UN VIOL, pour le cas où certains seraient tentés, par une relative indulgence, parce qu'ils ont un doute sur le définition.

   Un truc, qui devrait être prévu, je crois aussi, pas uniquement dans ce cas précis, mais plus généralement, dans de telles affaires, serait que le généraliste, qui  a fourni les arrêts maladie, au moment, s'il est d'accord, puisse délivrer son temoignage.

  J'avais deja évoqué cette possibilité là,  dans un article, il y a plusieurs semaines.

  Sinon, pour ce qui concerne le fait, de mettre une femme, plutot, pour juger, cette affaire, je dois a vouer, que j'ai un doute...

  Sait on jamais, imaginez vous, qu'il peut aussi s'agir d'un juge, homme, qui soit homosexuel, et si l'on considère, le pouvoir hypnotique de georges tron, j'ai quelques doutes, sur le déroulement du proces....

 Je pose le lien de l'émission, parce que les commentaires sous la vidéo, en disent bien long, sur le chemin, qui nous reste à parcourir pour nous faire respecter.

 j'invite ceux qui le désirent, à répondre à ces commentaires,  et de façon explicite et respectueuse, si possible.

https://www.youtube.com/watch?v=0aEugTwzRfA

Esclavage FBI Européen féminisme émancipation viol attouchements

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire