google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Vers la fin du broyage des poussins.

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/en-allemagne-on-peut-acheter-les-premiers-oeufs-produits-sans-tuer-les-poussins-males-7796101182?fbclid=IwAR2SR8U4gHKTSbHFCFL3IPQDZcSzIzzCQBEFBRzB4q9J9njHbJ-_Yj1QYiQ

  Bon, d'accord, moi qui suis sensible à cette cause je trouve ça vraiment bien.

  Mais désolée, je ne pige pas vraiment pourquoi, on ne choisit pas plutôt, de sellectionner une race, qui serait "à deux fins", c'est à dire, bonne pour la chair, autant que pour la ponte. Il est donc, vraiment  si difficile, d'envisager l'elevage, autrement que sous l'angle industriel.

3 Juillet 2019.

http://www.lefigaro.fr/conso/par-quoi-remplacer-le-broyage-des-poussins-20190328

  Je persiste et je signe... Ok, je reconnais que de déterminer qu'un poussin, doit être gardé en incubation, ou pas, à envron 10 jours,  alors, que son cycle, pour eclore, est de 21 jours, ça fat un peu comme si la poule avait abandonné son nid, donc, l'oeuf fabriquant, sa chaleur, comme tout être viviant, vidvrait, quelques heures, puis la poule ne revenant pas, il mourrait.

 Mais malgré tout, je trouverai intellectuellement, et je dirai philosophiquement plus cohérent, de sellectionner des races, qui soient plus solides et plus viables.

émancipation souffrance animale

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire