google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

My kindom for a brexit.

Le 28/07/2018

   Je viens de retomber sur cette vidéo, qui doit remonter à une année, environ, à l'époque, où le Royaume Uni, était dans la tourmente, vis à vis du brexit, face à l'Europe.

   Oui, je parle au passé.... Helas, c"'est bien là qu'est l'os", car jusqu'à preuve du contraire, ils sont toujours, sur ce point, dans la purée de pois, la plus complete. Vous me direz, que dans le brouilard londonien,  c'est bien conforme.

   Aujourd'hui, 28 juillet 2018, le gouvernement du Royaume Uni, par la personne de Theresa Mey,  a décidé de refiler quelques cacahuettes aux fonctionaires, pour les aider à avaler la potion amère, qu'ils leur préparent, pour assumer les conséquences du brexit.

   Pour la métaphore gustative, on hésite entre l'huile de foie de morue,  (clin d'oeil à Fécamp), et  de la panse de brebis farcie, qui aurait faisandé quelques semaines en plein soleil..... Avec tout le respect que je dis aux Suffolk, ou aux Texel.....

 Seuls les éleveurs de moutons, peuvent comprendre cette blague aussi laineuse que pourrie. 

  Et pendant ce temps là, ma seconde fille qui vit et travaille à Londres,  se plaind toujours des conditions de travail toujours aussi difficiles,  d'un droit à la vie privée, qui n'existe pas, puisque le smartphone laisse libre cours, à tous les abus, puisque le droit à la deconnexion n'existe pas.

 Alors, c'est juste "open bar", pour le harcelement, de la part du patron.

  Et pour "couronner le tout", alors, que pour des raisons familiales, il importe qu'elle revienne en France le plus possible,  elle en a à chaque fois, pour environ 500€, l'aller retour, "Londres Paris"....

21 Août 2018.

https://www.20minutes.fr/monde/2322963-20180820-brexit-patron-superdry-donne-plus-million-euros-organiser-nouveau-referendum

https://actu.orange.fr/monde/videos/brexit-des-voix-s-elevent-pour-un-nouveau-vote-VID0000002FLAO.html

 Je  sais que dans l'hypothèse du brexit, certains, à Paris, et politiquement, se frottent les mains. Surtout dans l'immobilier.

 Pour ma part, je pense aussi, au port du Havre (plus que son ancien maire, peut être ? peut être aussi, parce que je n'y ai encore jamais laissé la moindre ardoise, contrairement à lui, et je sais que la perspective du brexit, est dommageable au chiffre d'affaire, qu'il générerait alors, à la baisse.

15 janvier 2019.

 Pour ma fillotte, côté transport, elle trouve le moyen de venir pour un peu moins cher, via les ferries, ou en prenant son billet plus tôt, par le tunnel sous la Manche.

 Aujourd'hui, doit avoir lieu, un vote important, pour determiner, à quelle sauce, amère, les anglais, devront être mangés... je ne vous enumere plus, les abîms, juridiques, les consequences catastrophiques, quelque soit l'angle, sous le quel on observe, ce fiasco,  c'est à dire, le fameux BREXIT, que les nationalistes, ont reussi à faire voter, par les angalis,.. Oui ? Non ? non, je ne crois pas qu'il  soit necessaire, de recommncer, cette enuemration, à côté de laquelle, celle à la Prevert, semble, en tout cas, infiniment moins toxique, et perilleuse.

 Prevert, pour faire un clin d'oeil, (pré, vert), à l'herbe tendre, et aux jardins, que la Normandie et l' Angleterre ont en commun.

 Non, mais il faut bien que la raméne, là, encore, ce matin, sur un point, que j'ai entendu soulevé, par Theresa Mey, elle même, ces jours derniers, et qui expliquait la chose, suivante.

 Voilà, en gros, ce qu'elle pretendait... Au sujet de l'eventualité de nier, le resultat du BREXIT...

 Je cite :

 "Revenir, ou nier, le resultat du BREXIT, aujourd'hui, equivaudrait, à un "denis de Democratie".

 Alors, vous savez quoi ?

 J'ai une grande nouvelle, à vous annoncer.

 En effet, Therasa Mey est dans l'erreur la plus totale, puisque nous avons la preuve, tout autant que c'est aussi le cas, aux USA d'ailleurs, soit dit en passant, que ces elections, ont été entièrement truquées, non pas dans le scrutin lui même, non, mais bel et bien, pendant la campagne présidentielle, aux USA, avec l'election de donald trump, mais aussi, pour le vote du brexit,  par une utilisation parfaitement frauduleuse d'internet, et des réseaux sociaux, ce qui équivaut véritablement, à du lavage de cerveau, version "fake news"....

 Et que par ce fait,  quand  Therea Mey, prétend que cette posture, politiquement, équivaudrait à un deni de démocratie, elle ne ment pas, ELLE, elle est juste, dans une énorme erreur d'appreciation, ce qui est différent.

 Les preuves de ces manipulations exitent, tout le monde les connait, et est en mesure de les fournir, au niveau national, pour que ces manipulations, soient bel et bien ereconnues, et denoncées...

 Je n'ai pas ici, "encore", à parler,  de qui s'en est rendu complice, et pourquoi... PAS ENCORE....

 

FBI Européen féminisme émancipation

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !