google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

c'est vraiment mal, (condamnable), de planquer son pognon, à l’étranger ?

 Cette question, un peu naïve, (j'aime bien jouer les connes, de temps en temps, à défaut de l'être),  m'est inspirée par une émission que je viens de regarder, au sujet du couple Balkany, et de leur proces.

 Je vous donne le lien, pour que vous puissiez avoir les commentaires, qui sont tout à fait interpellants, et même tres drôles, si si, allez voir.

https://www.youtube.com/watch?v=GigqL5Kfg30&lc=z23tjx2wolfmfr4foacdp43berjwscxzpz5u5zf3pitw03c010c.1557832180427694

 Ce qui est interpellant, d'autre part, c'est la conversation autour du fait que pratiquer l'exil fiscal, serait à la limite ne pas justifier, "en fin de compte", qu'ils soient poursuivis...

 Incroyable, ça, non ?

 Il y est évoqué, si j'ai bien compris, alors que chaque gouvernement, s'egosille à nous vendre, une justice indépendante du pouvoir, que les juges, qui sont chargés de ce type d'affaire, n'en seraient pas légitimes, ou en tout cas, ne le seraient pas, en liaison avec le pouvoir en place....

 Comme disait ma petite soeur, "POUF POUF".

 " Alors, pourquoi qu'un juge, il s'en prendrait à ce pauvre couple Balkany si propre sur eux, aussi blancs comme neige que les dents, du monsieur , je vous le demande ?"

  Et bien justement, peut être, tout simplement que le juge en question, se considère, comme étant seul apte à en juger,  sachant, qu'être citoyen, implique certains devoirs, dont celui de payer, ses impôts, comme tout le monde,  et qu'on ne peut prétendre, être citoyen, et jouir par exemple, de services publics, sans payer, en proportion, de ce que l'on gagne, QUELQUE SOIT L'ORIGINE DE SES REVENUS...

 OUI, c'est MAL !

   Je dirai même plus, et pour l'occasion, j'invente un mot.

   C'est carrément, et completement, ANTICITOYENNANT.

 D'ailleurs,  je ne vous en ai pas encore parlé, mais si au moment où je vous parle,  narine le pen, fait des pieds et des mains, pour qu'on l'aime, dans les autres pays d'europée, c'est pas par amour, pour la citoyenneté française, ou européenne, c'est juste parce qu'elle est anticitoyennante, et qu'elle a le feu au cul, rapport à ses problèmes avec la justice !

 D'ailleurs, on ne sait pas pourquoi, la pauvre madame Balkany,  s'est fait autant de mal, ces derniers temps, une conscience, qui vascille allez savoir,  ou un appel au secours, on ne sait pas trop, mais en tout cas, quand on ne veut pas se rater, on le fait, pour ne pas être découvert (enfin, moi, je dis ça, je dis rien)....

 Bon, enfin, j'espère que mes lumières se sont avérées éclairantes, parce que comme je sais qu'il y a plein de smicards, ou pire DES CHOMEURS, qui ont le culots, de se prendre en selfies, avec des gilets jaunes, bande d'enfoirés, alors qu'en vrai, ils ont plein de valises, pleines de pognon, planqués sous le lit, et qu'il se posent des questions, à savoir, s'ils iront en enfer, ou pas, s'il passent la frontière en suisse, je préfère prendre les devants, et les avertir, donc, oui, oui, vous irez en enfer, direct, si vous allez cacher vos valises pleines de sous, en suisse, c'est sûr.

Pour finir, quand même, j'ai un spécialiste, qui s'occupe bien des Balkany, à vous présenter...

  Attention, Charline, tu vas avoir panpan cucul !

  Bon, alors, venons y... Si on me met sur la piste, moi, je suis désolée, mais je dois bien faire mon devoir.

  Il y a un certains temps, comme le canon, du sketche de Fernand Raynaud,  j'avais vu un reportage, sur les Balkany, et leur gestion de la ville... Justement, et cette affaire, d'eventuels faux electeurs, et d'où, effectivement, un traffic, au sujet des listes electorales, il me semble, avait été soulevé.

  Je ne prétends pas, que ce soit vrai, d'autant que je n'ai aucun élémennt.

  Je me souviens simplement, qu'au sein de sa ville, et de son conseil municipal, la moindre personne, qui revendiquait, une position, autre, que celle dictée, par le mentor (toxique, le mentor),  se trouvait toujours, mystérieusement, evincé, ou encouragé, à démissionner.

 Encore, des gens de gauche, putain de merde, tu tapes dans une poubelle, il en sort toujours, 26 ! ou bien 44, ça depend des villes.

 Sinon, au sujet des villes, autour de Paris, qui ne logent que des riches, qui eux, même, n'embauchent que des pauvres, qui du coup, sont obligés de traverser Pariiiiiiiiiiis, d'ouest en est, chaque matin, pour aller recurer les cuivre,  faire le ménage,  changer la litièe des gosses, (et je n'ai pas dit des testiules), et faire la cuisine, pendant que madame, va prendre le thé, avec ses copines, je vous recommande, d'aller réécouter, France inter, RADIO BOBO, par excellence,  par ce lien:

https://www.franceinter.fr/emissions/secrets-d-info/secrets-d-info-11-mai-2019

 17 Mai 2019.

Un commentaire, sous la video, auquel j'ai repondu.

M.Moretti vous auriez pu choisir de défendre M.Assange au lieu devous mettre au service de ces 2 ......

Ma réponse.  Pour ta gouverne, moi, qui ai un mal de chien à me faire défendre par mon avocat, face à ma tutelle, alors que je le paie pour ça, comme à une époque, aucun avocat n'acceptait, de me défendre, alors que pourtant, on m'avait affirmé que je devais en prendre un, je lui avais écrit, pour lui demander à lui aussi, "et pourquoi pas", de me défendre et il m'avait écrit, pour refuser....

Il ne peut pas défendre tout le monde, non plus.

 Un autre, plus haut.

"Moretti est à vomir. Tout pour essayer d'être en face des caméras celui la. Un vrai truand comme ces clients".

Ma réponse.

Tu peux me dire, pour toi, qu'est ce que c'est qu'un truand  ?

  Je voudrai savoir. Il aime bien, le côté spectacle de son métier, et il l'assume, c'est le cas pour n'importe quel avocat, tout le monde ne l'assume pas, dont certains au point de lui avoir reproché d'avoir fait de la scène, ou de jouer, dans des films.

  Lui, est honnête, face à ça. Sinon, en dehors de ça, qu'est ce que tu lui reproches ? De défendre des personnes, que toi, tu juges, comme indéfendables ? On est en Démocratie, ici, d'accord  ? Et en Démocratie, en principe, tout à chacun a droit d'avoir un avocat, et s'il ne peut le payer, il y a l'aide juridictionnelle, et les avocats commis d'office.

 Bien des pays, qui se disent démocratiques, pourtant, auraient bien des choses à puiser dans notre exemple, sur ce point, même si c'est loin d'être parfait. Enfin, merde, on ne vit pas en Corée du Nord, en Russie, ou bien eu Turquie, ou en Syrie, que je sache ? Vous êtes vraiment bêtes, à manger du soja transgénique, je garde le bon foin, pour les vaches, et les bœufs.

 

immigration FBI Européen féminisme émancipation droit du travail

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire