google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Attention aux intoxs sur internet, sur le montant des allocations délivrées au demandeurs d'asile, signées FN.

 Ils n'envoient ces intoxs, uniquement, que par mails, et surtout pas sur les reseaux sociaux, dans le but que personne, sur les reseaux sociaux, on ne puissent les remettre à leur place.

 Aujourd'hui, on m'a transmis, qu'on delivrait 40€, à un demandeur d'asile, par jour.

 Je suis donc allée verifier, sur le site , et je vois que non seulement, les conditions, ne sont pas precisées, mais qu'en plus, pour toucher ces 40€, par jour, il faut avoir une famille très nombreuse, ce qui doit être relatiement rare.

  Je sais bien que la notion de compassion, est au front national,  une valeur aux antipodes des leurs, mais enfin, ceux qui l'obtiennent ont été rejettés de leurs pays, et n'ont dû fuir, que pour sauver leur peau, persécutés et leur vie menacée....

  Je trouve profondément abject, de jouer les intoxs, ainsi, en ne passant que par mail, parce qu'ils savent que de cette façon, personne n'ira les contredire.

   Je rappelle ou j'informe d'autre part, que les mails, sont aussi le mode opératoire des plus grands escrocs, ceux là même contre lesquels notre gouvernement lutte, juridiquement, et qui demande, justement, qu'il existe une réelle coopération, entre les différents pays membres de la communauté européenne, pour une meilleure efficacité.

   Ainsi, on sait à quel point, un militant du front national, cousine si facilement, avec la notion de mensonge, et d'arnaque, en parfait truands, façon  "mafias".

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33314

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.