google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html
Créer un site internet

Benoit Hamon retisse les liens avec le parti socialiste.

 Evidemment, y'en a deja qui gueulent comme des putois.....

https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/06/19/benoit-hamon-retisse-le-lien-avec-le-parti-socialiste_5317826_823448.html

   Il a raison, y'a un moment, où il faut se montrer conciliant, et faire passer l’intérêt de tous, avant son propre ego.

  Je recommande d’aller écouter, ce que dit F Hollande, d'une part, en mettant de côté ses sentiments, mais se focaliser vraiment, sur ce qu'il dit, mais aussi, Olivier Faure, pour les mêmes raisons, c'est de politique, dont il faut se soucier, et des idées, et pas autre chose, si possible.... Si l'on doit accorder une importance démentielle, à l'ego de chacun, qui attend, une reconnaissance, alors, moi, politiquement, je me sentirai où, et qu'est ce que je dirai ? Hein ? FRANCHEMENT ?

 Et ça ne m'empêche pas de persister à ramener ma fraise, pour autant, parce que ce sont mes idées, et mes convictions, qui me semv blent, être la priorité, avant tout. Politiquement, j'entends.

 16h, "ça rue dans les brancards", côté génération S, alors, voici ma participation.

   Bon, vous savez quoi , Vous le fatiguez avec vos étiquettes à la con, là... il est assez grand, pour sa voir, comment, il envisage son avenir politique, et quelle est sa place, au sein du mouvement générationS, non ?

   Moi, vos étiquettes, je m'en tape, je m'occupe des idées, et des bonnes volontés, mais surtout, je n'oblige personne à me suivre, MOI, et pas d'avantage, Benoit Hamon, ou qui que ce soit d'autre, soit dit en passant.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=190353405136522&set=p.190353405136522&type=3&theater&ifg=1

Espagne féminisme émancipation FBI Européen immigration

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire