google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

"Coït interruptus" pour Jean Marie le Pen.

 Aujourd'hui, nous venons d'appendre que JM le pen envisagerait de ne pas se représenter en PACA des lors qu'il pourrait investir sa petite fille.

https://webmail1n.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMSG=10474&check=&SORTBY=1

 J'entendais à une émission avant hier, des journalistes en politique qui prétendaient que  la crise entre le père et la fille, n'était pas une mise en scène, et qu'elle était bel et bien réelle, et sincère.....

  Mais c'est que l'un n'empêche pas l'autre.

  Pour le bureau du FN, avoir pleinement conscience du fait que  "le vieux" il commence à nous encombrer "grave", ne faisait absolument aucun doute.... Et que sa fille, qui soit dit en passant, lui est toujours autant redevable ait toujours eu conscience qu'elle devrait trouver une solution,  là encore, ne fait aucun doute.

   Mais là où c'est particulièrement interpellant, c'est  dans le fait que curieusement, cette crise ne se soit surtout pas produit avant des élections, par exemple, vous comprenez ?

  Comment se fait il, que la patriarche, ait fait sa "crise existentielle" bizarrement après les élections et pas avant ?

  Et bien simplement parce que "en famille" et en concertation avec le bureau du FN, il a été entendu que stratégiquement, c'était infiniment moins risqué une fois les élections départementales passées.

 Alors, à la question, "est ce que cette crise est une mise en scène" la réponse est "oui en tout cas dans le calendrier", ça ne fait rigoureusement aucun doute.
 
  Ensuite, là ce qui va se produire, réside dans le fait qu'il va accepter de se retirer   (coït interruptus à un tel age, je ne sais pas si c'est bien raisonnable vue la qualité de la bandaison sans viagra).... Au profit de sa "famille", qui en temps que "bonne femme d'affaire", plus encore que par conviction, comme sa tante, "cultive" aussi bien la haine, le racisme, et la xénophobie,
relativement aux racines nauséabondes que sont les origines du Front National.....

   Ensuite donc, vous allez avoir le plus naturellement du monde, Marion Maréchal le Pen qui va poser en couverture de magasine ou dans un petit resto avec le patriarche, dans le but de bien faire passer le message que décidément sa petite fille "sait y faire avec le vieux"....  Pour le coup, ça ne sera pas du flan, "il faut bien que les affaires tournent" et comme la petite fille  à sa conscience dans le caniveau de toute façon elle aura tout à y gagner. Soyez sans crainte pour la note c'est le Front National qui va régaler.

  Pendant ce temps, bien sûr, Marine le Pen va jouer la femme libérée enfin du joug de son père.
 
  Elle va expliquer bien fort, "qu'enfin ça y est le vieux est rangé" .... Enfin, non plus subtile ue ça bien sûr. un truc dans le genre "c'est difficile,, dedevoir en arriver là quand on realise à quel point on est divergeant, entre fille et son père" detelle sorte qu'elle fasse bien passer le coup, de la fille qui doit assumer un père difficile.

  Et que l'entreprise de blanchiement du Front National va véritablement pouvoir se faire.

    Il sera très probablement parfaitement mise scène au moins quelques jours où elle ne fera aucun commentaire... Et oui quelques peu "fâchée", d'avoir du en arriver  là, avec son pauvre
père. Il faut qu'elle trouve un moyen de donner une sorte d'humanité qui fasse suite à  sa démonstration télévisuelle.

    Et puis enfin LA TOUCHE FINALE pour rassurer son electorat. "et bien vous voyez il n'y avait vraiment de quoi faire un drame, tout finit bien tout compte fait".

  ET là, bon, il va bien falloir quelques mois pour que ça prenne dans l'esprit des lecteurs du FN, ils poseront tous ensembles, EFIN RECONCILIES.

 Alors la leçon à tierer de toute cette histoire c'est juste que le front nationale n'a aucune competance pour a voir quelque forme de pouvor que ce soit puisque ses theeories, selon lesquelles tout probleme ne peut venir que des étrangers, pour moi est la seule façon de s'assurer qu'on va droit dans le mur.

 Et pour ceux qui en douteraient, je rappelle juste que le soir des départementales au premier tour, leurs electeurs chantaient comme dans leur congrès, "on est chez nous on est chez nous". CQFD.

 

 Dimanche 21 juin 2015.

http://actu.orange.fr/france/marion-marechal-le-pen-ne-souhaite-pas-humilier-jean-marie-le-pen-afp-s_CNT000000aVRe6.html

     Mais la nièce a parfaitement raison je suis bien d'accord. Parler de monsieur le pen comme s'ils s'agissait de n'importe qui d'autre de son age, est assez amusant, je dois dire...

     Il a toujours été un mauvais père, et un mauvais grand père, puisque la seule et unique raison pour laquelle il a ainsi "arrosé", sa fille et sa nièce, n'a jamais été que de leur interdire d'être elles même les véritables actrices de leur parcours personnels. Inutile d'en rajouter, effectivement.

    Par contre la photo est assez amusante on voit tres bien que marion marechal le pen, louche un temps soit peu, ce que je troue assez interpellant. Des defauts d'orientation du regard ne doivent l'objet d'aucune stigmatisation, nous sommes bie d'accord. d'ailleurs, la preuve c'est que mon père qui n'avait qu'un oeil,  s'ila voté il y avait fort longtemps avait assez vite "retrouvé la vue" bien que n'ayant toujours helas, qu'un seul oeil, Et puis parmi la b vermine doit se trouver inevittav blement bien des personnes, qui n'ont aucun probleme de vue,  au sens phisique du mot...

   Neammoins, quand je regarde moi les portraits de bien des personnes, qui en ont bien lourd sur la conscience, il apparait de façon parfaitement criante que statistiquement, il est assez fréquent que leur vue, au sens physique du mot, ne rencontre quelques difficultés ou bien alors ils voient l'objectif, et portent systèmtiquement des lunettes ou bien font flouter leurs regards.

 Regardez donc des photos des chefs musulmans, du djihad, etc.... Je vous mets au défit de pouvoir regarder leur regard.

 Enfin pour Marion marechal le pen,  il est vrai qu'elle n'a pas besoin particulièrement d'avoir une vue si precise puisque son attitude ne consiste qu'à excuter les ordres de sa tante, donc voir suffit amplement elle n'a pas besoin de regarder.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.