google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Divorce entre marine le pen, et florient philippot, qui aura la garde des homophobes ?

  Très probablement,  marine le pen, qui retrouve à présent une excellente raison de retourne cirer les pompes de son paternel, elle qui lui doit tant.

  Revenir aux fondamentaux, quand les partisans d'un parti sont dans le doute, au point de ne plus savoir, à quelle tête de parti se fier.

  Je sais, j'ai appris, hier, qu'au sein du SPD  (joli nom, soit dit en passant, pour un parti raciste ET homophobe ), outre Rhin, on commençait à voir poindre une femme, digne de s'entendre avec marine le pen, peut être, quand aux valeurs….

    Avouant,  ces jours derniers, devant une assemblées de "fidèles",  qui a défaut d'être castristes, vont devoir cogiter sévères, comme tout le monde, sur la PMA, GPA, "da da dirladada"? Avec à leur tête, une femme, lesbienne, anti migrants,  elle en riait elle même, devant son assemblée…

  Pour un peu, elle nous pisquerait le job, cette grognasse !

  Tout fout le camp, ma bonne dame,  heureusement, que je suis là, moi, fille d'agriculteur du pays de Caux, et maman d'une lesbienne, pour leur expliquer, que non non, un homosexuel, n'est pas une animal étrange, qui va leur sauter à la gorge, et ce, même s'il est Noir, Arabe, Asiatique, je ne sais quoi….

  Un peu des trois, peut être, allez sa voir, par les temps qui courrent.

    le temps où l'on pouvait sans vergogne, demander le pedigree, sans le moindre scrupule, selon les théories de l'eugénisme, pendant de la seconde guerre mondiale, est revolu....

  Oui, je sais, on en reparle, sur le plan scientifique, et je vais y venir, soyez sans crainte...

  Quand Simone n'est plus là....

  Si on ne peut même lus compter sur les partis d'extrême droite, pour représenter nos vielles valeurs racistes et xénophobes, quelles qu'en soit la raison, non mais où s'en va-t-on, je vous le demande !

Divorce au FN ? La suite du scénario !

"Le front national, n'est pas homophobe".

  C'est ce que clamait ces dernières années, les frontistes, à qui l'on prêtait  une telle idéologie, et si la méthode Coué leur allait aussi bien qu'une doudoune, dans le grand nord, en plein hiver, c'était juste oublier que l'homophobie, demeure, quoi qu'en pense certains, et que tout homophobe qui se respecte, généralement, vote front national, ne leur en déplaise.

  Je ne reviendrai pas sur la Belle Epoque, où les deux tourtereaux, s'entendaient comme larrons en foire, quad il était question de ne surtout pas révéler, l'homosexualité de philippot, en période préélectorale, pour mener en bateau, les homophobes, contre qui, moi, je n'ai rien, soit dit en passant, pour la simple raison, que l'homophobie, ne réside que dans une parfaite méconnaissance, de l'homosexualité…

   Mais enfin, les faits sont là, quand il s'agissait de les rouler dans la farine, pour obtenir un moins mauvais score, aux municipales, leur roublardise faisait bien ciment, tout autant que pour éjecter le paternel.

  Pour ce qui concerne le couple dont il est question, politiquement, je n'avais posé aucun pronostic, sur ce sujet, ni dans un sens, ni dans l'autre.

  Je m'étais en effet contentée, si je puis dire, d'observer au scanner de la psycho généalogie, la dynastie le pen, le père aussi mentor que menteur, et donc, toxique, sa fille marine et la nièce, marion, qui comme je l'avais prévu, planquée, en embuscade, derrière un confessionnal, déguisée en grenouille de bénitier, n'attend qu'une chose…

  Entrer en scène, face à sa rivale, sa tante marine.

  Ce scenario là n'a jamais relevé  de la fiction, mais a été pour moi, le fruit d'une simple observation, ou les valeurs familiales n'ont jamais eu d'autre objectif, que de racler ce que l'histoire de France, par le biais de la colonisation, combinées aux valeurs récupérées dans le caniveau, aient pu enfanter.

  Certains se demandent alors, je suppose, pourquoi, en fin de compte,  la nièce en arriverait là…

  Et bien parce que la nièce marion, "récupére", depuis plusieurs années, déjà, les plus durs, du front national, le couple philippot, et marine le pen, s'étant alors octroyé les "progressistes", du front national.

  Quand je dis progressistes, entendons nous bien, je suis bien gentille, de les qualifier ainsi puisque le seul progrès, dont il est question, ne consistent qu'à renoncer à l'homophobie, voir, au racisme…

  Pour le reste, en matière de progrès, que ce soit philippot, ou marine le pen, il sont comme tout monde, leur avenir est en face d'eux, et ils lui tourne le dos, sitôt tourné les talons.

 "Pierre Dac" non ?

  A ne pas confondre avec sa nièce, Mireille, Mireille Dac.

  Moins qu'elle ne fût le nièce, de Darc, Darc,  va dehors.

  Ce qu'on lui disait, quand elle dérangeait en dedans, ça faisait d'ailleurs bien rigoler, sa cousine Jeanne.

  Bon, alors, comme disent les enfants, enfin, dans mon jeune age… POUF POUF….

  En gros, on va se retrouver en trois partis à l'extrême droite, donc, il risque fort de se produire, de sacrés emmerdements, vu que pas l'un n'aura les reins assez solide, pour survivre….

  Et oui, comment voulez vous que marine, revendique sans problème, d'avoir renoué avec son père, et les valeurs qui vont avec ?

  Elle va donc se retrouver, face aux traditionnalistes, alors qu'elle a contrairement à sa nièce toujours veillé avec Philippot, à maintenir une certaine  distance, avec l'Eglise….

  Dans la réalité des faits soyez sans crainte, le vieux est bien assez influent, encore, pour baratiner sa nièce, et lui demander de faire profil bas, pour manager sa tante, à qui……. Elle doit, elle aussi, tout.

  Mais…..Pour combien de temps, encore ?

Esclavage ku klux klan immigration FBI Européen emprise sectaire MIVILUDES patriotes féminisme émancipation sexisme parité infanticide attouchements Droit à l'IGV

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire