google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

#Ensemblelagauche

Soyez fière d'être écologistes,
Soyez fière d'être social-démocrates,
Soyez fière d'être communistes,
Soyez fière d'être anticapitalistes, 
Soyez fière d'être européens, 
Soyez fière d'être républicains
Soyez fière d'être progressistes,

Tous simplement, soyez fière d'être de gauche !

 Mon commentaire....

   Oui, parfaitement, et même si j'ai toujours émis des réserves sur le communisme, par sa monstruosité dans son application et la resultantes, et le nombre de morts, qu'il ait généré, et genère encore, dans certains pays.

   Beaucoup, en sont au même point que moi, sur ce point, il faut bien reconnaître qu'il est loin d'être stupide, d'observer, en ce qui concerne les raisons véritables, qui ont généré le désir, de vouloir renverser la table, à l’époque, les choses ont été faite, de telle sorte qu'à une situation anormalement scandaleuse, ne pouvait répondre, que son opposé, et donc, hélas, de cette façon, dans les extrêmes, et je soupçonne que Macron, n'ait pas encore saisi, cette notion absolument fondamentale. Voilà, ce qui m’inquiète.

  J'ai entendu, ce matin,  le discours, du president chinois qui revendique lui, aussi, à present, de nouveau, le communisme, comme etant seul digne, de rendre son peuple heureux,  ce qui me consterne, et je ne s  dois pas être la seule, mais là, oùça devient particulièrement, interpellant, c'est d'observer, à quel point, la situation, va devenir plus que delicate à negocier, si leurs ideologies, et la dictature, qui rique de se resserrer encore encore d'aventage,  avec les fruits, qu'ils revendiquent, comme leus etant legitimes,  sur le plan du commerce, et de l'economie, à l'international... il fût un temps, où il avait été ecrit, QUAND LA CHINE S'EVEILLERA, il semble bien que le président actuel,  un certain Xi Jinping, se croyant, envoyé des Dieux, au seul pretexte, qu'il ait épousé une chanteuse, visiblement, et si j'en crois, l'exemple, de Nicolas Sarkozy, avec sa garde à vue, aujourd'hui, et sans vouloir tirer sur l'ambulance, il m semble, que Xi Jinping,  devrait y regarder à deux fois.

  Par contre, il est vrai que dans la richesse de notre repertoire, nous avons, la chance d'avoir des gens plein de talents, qui eux, n'ont jamais convolé, avec la moindre Reige, même des neige, que je sache, d'autant que c'est un groupe, et que la polyandrie, n'est hélas (sic!), pas encore autorisée.

  Mais enfin, s'il aime la chanson de variétoche, apres tout, qu'on ait les yeux bridés, autant que la liberté d'expression, ne devrait pas empêcher d'en jouir...

 Roulement de tambour !

 Bon, à relier, avec, "la cifelle" picarde, dont j'ai parlé.....

ICI !

http://thomasfrancoisefersen.e-monsite.com/blog/cuisine/he-had-a-dream-team-martin-luter-king-ou-quand-le-mexique-viendra-sauver-les-usa-des-griffes-de-l-industrie-agricole-et-productiviste.html

 3 novembre 2019.

 Alors que chaque parti s'active, à juste titre,  pour justifier, le fait, de se présenter aux municipales qui approchent, certains revendiquent le droit de faire valloir, que coûte que coûte, et quelque soit le contexte, ils ne renieraient jamais, la gauche,  une gauche, dont je fais partie, que je revendique, et dont je suis fière.

 A cette occasion, il y a quelqu'un, que je suis de pres, parce que j'admire,  qui elle est, ce qu'elle porte, et les valeurs qu'elle défend,  en temps que femme politique, et bien au delà, du fait qu'elle ait été, la ministre de la Justice de François Hollande.

 Depuis plusiuers mois, certaines émissions, lui ont été consacrées, dont la derniere, "passage des Arts",  que j'ai trouvé passionnante, comme toujours.

 Vous pouvez la revoir, en suivant ce lien:

https://www.france.tv/france-5/passage-des-arts/passage-des-arts-saison-2/1083673-passage-des-arts.html

il y a quelques semaines, c'est France Inter, un matin, qui lui avait fait les honneurs, de l'avoir pour invitée, et vous pouvez réécouter cette émission, en suivant ce lien:

Non, ça n'est pas celle ci, mais c'est pas grave...

https://www.franceinter.fr/emissions/femmes-puissantes/femmes-puissantes-29-juin-2019

 Dans l'émission du matin, sur France Inter, au sujet de son positionnement, en politique, quand  au fait d'y revenir ou pas, elle n'a pas écarté cette hypothèse, mais ne s'y résoudra, qu'en cas de nécessité....Alors, advienne que pourra.

 Sinon, pour ceux, qui s'interessent à la Justice,  ce qui devrait, être une evidence, à qui conque, revendique, d'être un citoyen, digne de ce nom, je signale, deux chose.

 Réecouter, sur France inter, "dans le prettoir" à réécuter ici:https://www.franceinter.fr/emissions/dans-le-pretoire?xtmc=derriere_le_prettoir&xtnp=1&xtcr=4

 Et regarder, cette semaine, la totalité des debuts d'apres midi, avec Faustine Bolaert, consacrée à la Justice, dans son émission, "ça commence aujourd'hui".

https://www.france.tv/france-2/ca-commence-aujourd-hui/

 

 

Esclavage ku klux klan immigration Mexique FBI Européen

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire