google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Fb donations share image

FB, comment passer de l'arbre qui cache la forêt, au statut de locomotive "gafiste" ?

https://www.franceinter.fr/emissions/on-n-arrete-pas-l-eco

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/politique-internationale/panama-papers-l-arbre-qui-cache-la-foret-il-faut-se-donner-les-moyens.html

  Si j'étais directeur, chez FB, je prendrai les devant, sur ce qui de toute est absolument ineluctable, à savoir, que les GAFA, fonctionnent selon des règles internationales, qui les empêchent le plus possible, de la moindre notion de toxicité...

 Certes, le problème des reventes de données reste entier, et il serait pour le moins naïf, de penser que les autres, comme microsoft, etc, ou google, ne s'y livrent pas...

 Pour l'heure, les concernant, il s'agit de sauver les meubles.

  Je propose bien quelques camions d'agloos, pour rehausser le congélateur et le sauver des eaux, dans le le sous sol inondé, un peu comme Moïse, sauvé des eaux .... Mais je pense que ça ne va pas suffire...

  Désolée, mon nez de clown, avec son gilet de sauvetage, vient de faire des siennes....

  Mais en prenant les devant sur le plan fiscal,  en s'engageant de leur propre chef, DANS CHAQUE ETAT, à payer leurs impôts exatement, en proratat du chiffre d'affaire fait dans chaue pays, ils couperaient l'herbe sous le pied, à tous les autres GAFAS, et retablissent leur crédibilité.

  Certes, ça ne résoudrait pas tout, mais ça serait, je crois d'une efficacité redoutable, il ne faut surtout pas que ce soit partiel, mais au contraire,  MONDIAL... Ensuite, les concurrents, "ils peuvent attendre qu'ils s'alignent"....

 Sinon, je vous prévient, en tout cas, on ne pourra pas dire que je ne vous aurai pas prévenus, mon nez de clown et moi, on va monter une entreprise, qui va s'appeler, GAFATAGUEULE,    avec le "hachetagueule", comme chasse bison, et je vous préviens que ça va chier !

#GAFATAGUEULE

#gafatagueule

 Bon, alors, j'ai bien entendu, ces jours derniers, Mark Elliot Zuckerberg, qui faisait son mea culpa, il a dit bien fort, "c'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute".

 Il a bien fai attention, de frapper sa poitrine, à chaque fois, comme on lui a expliqué, au cathechisme, hein, qu'on se rassure.

 Hier soir, il est venu expier ses fautes, devant le monarque à l'Elysée, alors, c'est vous dire, si à present, ça va rouler.

  Personnellement, je crois beaucoup plus en Eva. Eva Joly, pour être plus précise, qui, hier soir, forte de son mandat européen, portée par son parti, EELV, qui, s'il ne fait pas tellement parler de lui, que ce soit en France, ou au niveau européen, n'en reste pas moins parfaitement efficace et qui contrairement à d'autres partis politiques, qui, font les plateaux télé, "pour amuser la galerie", mais qui, au niveau de l'efficacité, passent toute leur energie, à aller crotter leurs souliers, dans les plates bandes boueuses du front national....Non, eux, ILS BOSSENT.

https://eelv.fr/

https://www.franceinter.fr/emissions/un-jour-dans-le-monde/un-jour-dans-le-monde-23-mai-2018

 Voilà, ce que moi, j'appelle "du bon boulot".

 Cependant, je tiens "Juste", à rappeler la chose suivante., d'où l'importance du titre de cet article, et qui reside, dans la chose suivante.....

 Google, qui par sa fondation, met en pratique ce que j'ai démontré, depuis des années, à savoir, que leur fondation, pratique, le "conscience washing", met en avant le fait, qu'ils soutiennent la lutte contre le déforestation, par satellites interposés, parce que par la technologie de "google hearth", ils aident effectivement, en offrant "gracieusement" leurs services, alors, que parallèlement, par leur mode de fonctionnement, et compte tenu du monopole qu'ils exploitent, ils continuent à pratiquer, le racket, à l'échelon mondial, et assassinent véritablement toute entreprise, qui souhaitent être référencées par eux, et donc, arriver en tête, via leur moteur de recherche....

 Je reéxplique, Simone. Puisque depuis que Simone n'est plus là, même si elle va entrer au Pantheon, c'est Françoise qui veille.

 J'ai besoin d'un plombier, ce qui peut arriver à tout le monde, surtout si vous avez des fuites, parce que les couches "confiance", en vieillissant, ça peut arriver à tout le monde.

  Sur 10 personnes, qui cherchent un plombier, ou n'importe quel autre professionnel, le plus fort pourcentage, va sur internet pour le trouver.

  Donc, il tombe sur GOOGLE, qui est en position de monopole.

 Eux, juissant de ce monopole, et alors qu'aucune loi sur les GAFA ne leur interdit, d'où l'explication de la necessité de légiferer sur le plan international, sur ce sujet, met aux enchères, les mot clés, dans le cas présent, ça sera par exemple, "devis plomberie", "reparation", "fuite d'eau",  "plomberie"..... Et si l'entreprise en question, désire être en tête sur les résultats du moteur de recherche, il participe aux enchères, sur ces mots clés, afin d'être bien positionnée, et que donc, le client clique dessus.

 Ces méthodes sont appliquées depuis toujours, par la mafia, partout dans le monde, sauf, que eux, il faisaient du porte à porte, pour "relever les compteurs"... "Vous casquez, et on vous offre notre protection".

 Là, de façon parfaitement officielle, ils disent aux entreprises "vous casquez, où vous diparaissez"....ce qui revient à peu pres au même.

 C'est juste d'une gravité extrême, parce que ça fait plonger de façon profondément destructrice, la comptabilité de beaucoup d'entreprises, qui n'ont pas les reins, financièrement, pour satisfaire ces exigeances, et surtout, met en péril, la moindre création d'entreprise, où d'autres, qui sont deja réputées, elles, peuvent casquer.... Alors, ce qui derrière l'arbre FB, ça serait peut être necessaire, aujourd'hui, de commncer à s'en préoccuper, non ?

ku klux klan Espagne obsolescence féminisme laïcité

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire