google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

François Hollande, bouc émissaire, a pourtant toujours été rasé de près !

http://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/direct-passation-de-pouvoirs-2017-entre-hollande-et-macron-sur-france-2_2189427.html

Un commentaire, en dessous.

Jean Luc Charrier • il y a 5 heures(oui, je sais, je le cite, c'est pas gentil, mais enfin, quand on degotte un  porte couille de première, quelquefois, le mettre sous cloche, ça a son charme, aussi, non ?)

"Quel culot, FH persiste à dire (à croire ????) qu'il a très bien travaillé et qu'il laisse la France dans un meilleur état que quand il est arrivé, que fait-il des millions de chômeurs qu'il a "créé", que fait-il des augmentation faramineuse des taxes et impôts existants ou qu'il a créé, que fait-il des millions de nouveaux pauvres qu'il a "créé" également, que fait-il de tous ces retraités qui n'ont pas touché leur retraite à temps et qui ont du "taper" dans leurs économies (quand il en avait),, ne rien faire c'est grave, faire mal est encore plus grave mais ne pas le reconnaître est une marque de dédin envers tous les Français et les Françaises, mais fallait-il s'attendre à autre chose avec ce personnage."

  Ta malhonnêteté intellectuelle t'aveugle, mon pauvre...

  Si tu étais un peu plus objectif, tu verrai qu'il dit pourtant la vérité, ne t'en déplaise. Il n'est pas responsable du fait, qu'aujourd'hui, pour fabriquer un objet, ou une voiture, il faille une seule personne qui appuie sur un bouton, alors, qu'il y a trente ans, il fallait 50 ouvriers, pour la fabriquer, tu déclines cette données, dans l'ensemble des branches de l'industrie, et tu as une bonne partie de l'explication.

   Les pays qui revendiquent ce que l'on nomme "le plein emploi", ne voient leur théories, résoudre le problème du chômage, que de façon tronquée, parce que d'une part, la multiplicité des travaux, pour un seul travailleur, ne résout que très peu le problème, parce que ça fabrique des travailleurs pauvres, et les pays, où il est constaté, ces travailleurs, n'ont même pas de quoi, se payer un logement, et tu le sais fort bien.

  En fait, tu es aussi stupide qu'un militant d'extrême droite, avec la formule idéologique, du bouc émissaire.

  Au fait, pendant que j'y pense, la fonte des glaciers, à la montagne, j'ai un scoop, c'est lui, aussi !

  Mon père qui n'est plus de ce monde, disait, une chose fort juste. "certains sont tellement cons, qu'il devraient payer patente"...

   Et si l'on prend en considération, les conséquences financières, de l'évasion fiscale, je pense que tu serais bien prioritaire, pour aller cracher, au bénitier, "pauvre con".

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.