google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Gilets jaunes, PAUSE ? Mais, "c'est qui, l'patron" ?

Le 13/12/2018

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

Alors que la théorie du complotisme, semblerait faire tâche d'huile, je parle au conditionnel, il me semble plus judicieux de nuancer, mais aussi, d’expliquer.

https://lamarqueduconsommateur.com/

https://www.franceinter.fr/emissions/l-instant-m/l-instant-m-12-decembre-2018.

   Pour être tout à fait franche, pour ce qui concerne cette histoire de date, et d'heure, sur twitter, j'aurai pu m'y laisser prendre.

   Il arrive assez souvent, en effet, qu'on pose sur mon mur, certains article, et une d fois que je le lis, , je commence à trouver ça "chelou"... J'observe la date, et je réalise, qu'il s'agit d'un article, qui remonte à plusieurs années...

.  Certes, par certains recoupements, quelquefois, ça n'est pas inutile, mais alors, que celui qui vient me le coller sous le nez, précise,"attention à la date"...

  Donc, souvent, j'y fais attention, un peu comme une mesure de précaution.

  Pour ce qui concerne cette théorie de complotisme, au sujet du gouvernement, m^me si je reconnais que c'est curieux, je n'y crois absolument pas.

  C'est le hasard, et c'est tout.

  Il existe souvent bien des choses qui se produisent, croyez moi, absolument inexplicables, notamment, dans les dates, justement, les lieux, qu'on ne saurait expliquer autrement, que par le phénomène "curieux, tout de même".

 Dans la tres faible hypothèse, où ça serait effectivement le cas, de toute façon, ça lui reviendra dans es gencives, façon boomrang, avant qu'il n'ait envisagé de digérer la galette des Roi, en début d'années, de façon décuplée?

 Alors, quoi....

Pourquoi, user sa salive, sur des sujets, aussi evasifs, qu'inutiles.

De toute façon, l'idée du gilet jaune, en soi, est une idée, et un concept symbolique, extrêmement fort, effectivement, philosophiquement, je veux dire, qui a pour conséquence, qu'il va être très probablement repris, au delà de nos frontières, mettant les politiques, en position, de devoir prêter plus d’attention à l’humain, à partir de maintenant.

  En soit, au delà de avancées, que certains contestent, ou trouvent encore insuffisantes, c'est un progrès social, considérable.

  Moi, je fais plus attention à moi, désormais, parce que lutter, militer, c'est difficile, c'est usant.

  Faire des pauses, pour tuer la colère, et rendre plus efficace, les moyens de luttes, qu'on choisit me semble, par la pensée, la réflexion, la concertation, croyez en mon expérience, nous rend tous infiniment plus sereins, et donc, plus efficaces, comme il en est, du silence, qui est le meilleurs écrin sonore, pour mettre en valeur, LA PAROLE.

  De grâce, sur les réseaux sociaux, quelque soit le sujet, ne bondissez pas, comme des assoiffés, sur n'importe quelle connerie, qu'on vient poser, sous votre nez.....

  Et comme en parole, ayez l'humilité de tourner 7 fois vote langue dans votre bouche, avant de commenter.

  Tout le monde y gagnera, et vous, en premier lieu, vis à vis de l'image, que vous avez de vous même. le commentaire, alors, devient plus posé, plus réfléchi, et plus sensé.

 Un focus sur les femmes, au sein des gilets jaunes.

http://cheekmagazine.fr/societe/casseurs-violence-victoire-tuaillon-les-couilles-sur-la-table/?fbclid=IwAR2EHUqwcJLCKtn9rfVPZtRd49tJGiL6fRi01PQno5Y3tbdG62fDstdtnYk

 Ce soir, envoyé special, sur le sujet.

 En cours de redaction.

FBI Européen féminisme multinationales

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !