google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Hallo, hallo, ici, la zabeille, je viens faire le buzzz, bizzz, buzz, bazz, babazzzzz.

Le 04/05/2017

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

 Et oui, tiens, apres tout, puisque le jeu consiste à faire mousser n'importe quelle connerie, sur internet, afin de dyscrediter, l'adversaire? ce qu'a fait marine le pen, hier soir, et bien ALLONS Y GAIMENT.

 Attention, les enfants, un karcher, ça fait plein de saloperie partout...

 Est ce que chacun, à bien mis les bottes en plastic, le ciré jaune, et les gants, parce que ça va degager, je vous prie de me croire.

 Comment ça ,

 Qi a dit que ça pue du cul ,

 non, mais dis donc, toi,  qui c'est qu'a fait ton education, on voit bien que tu es allée à l'ecole, chez les bonnes soeurs, toi, dis donc...

 Alors, attention les yeux, marine le pen dégoupillait la grenade, hier soir, parce qu'on faisait référence  à ses affaire (otez oi, d'un doute. Quand on est convoqué chez un juge, je ne crois pas que ce soit pour aller faire les emplettes, ou les soldes, non ?)....

 Acte  2...

  Le comptable du front nationale, via internet, assure la mise en place, du processus, il consite à jeter u discredit, sur celui, qui risque de la couffer au poteau... putain de n bordele de merde, si jamais, quelque 'un, lui fauche l'engin, qu'elle avait decidé de lancer dans les jambes de son canasson, ça pourrait bien chier, moi, je vous le dis....

 Le comptable en question, s'appelle Wallerand de saint Just.

 C'est LE PORTE COUILLE Qui a telement peu de conscience, qu'ila accepté d'être leur comptable, alors, qu'il est de notoriét publique, que la comptabilité du front national, c'est à peut pres aussi opaque, qu'un mirage, en plein desert.

 c'est vous dire, deja, le degré de conscience, du monsieur.

 Bon, alors, les enfants, vous êtes fin, prêts, pour le coup de karcher ?

 Bon, je vous donne le resultat dans le desordre, hein, faut pas m'en vouloir, mais j'ai pas que ça, à faire, non plus.

 Alors, Macron, à rencontré sa femme, il avait deux ans... Elle 84 ... Mais vous savez ce que c'est, la DHEA, ça fait des miracles... Aux dernières nouvelle, marine le pen, et pedette comme un phoque, c'est Brigitte Bardot, qui l'a dit.

 C'est ici... ha, merde, attendez, je cherche...

http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/16/jean-marie-le-pen-homosexuel-aventure-homosexuelle-avec-maire-pau_n_2145082.html

 Ha, merde, là, non, ça c'est son père, qui est homo refoulé, zut alors, c'est pas de chance, décidément.

http://www.closermag.fr/article/brigitte-bardot-a-t-elle-passe-une-folle-nuit-d-amour-avec-marine-le-pen-526559

 Ha, aux dernières nouvelle, Macron aurait eu une passade aussi, où il aurait été tourné vers les hommes, c'est ici:

ha, non, non, "fausse route"... En fait, tout ce qui existe, sur les reseaux sociaux, videos, etc, ne reprennet dans leur titre, et les mot clés, HOMOSEXUALITE, que dans le seul et unique but, de vous faire parvenir à la video, qui parle de son couple, mais pas particulièrement, sur son eventuelle homosxualité.

 Et quand bien même, ça aurait été le cas, je ne vois pas où serait le probleme. Nulle part, je n'en vois la moindre trace.

 Alors, pourquoi, serait ce un progbleme, chez les lepen ?

 Et bien precisement, parce que l'homophibie,resortie, par le père, et dont sa fille, acceptr sans vergigne, d'être le relai, appuyé par le collectif, antimarige pour tous, entre en contradiction, avec cette aventure qu'elle aurait eu, à l'epoque.

 OUI, QUAND ON EST ANTI MARIGE POUR TOUS ON EST HOMOPHOBE, je sais que ça fait bien chier, de se l'entendre dire, mais c'est pourtant comme ça.

 on ne choisit pas d'être homosexuel, on realise, qu'on est attiré, par des personnes du mê sexe que soi, et avoir le courage, je dis bien le courage de l'admettre, et l'accepter, est un passa ge fort fdifficile.

 Ensuite selon sa personnalité, on décide de l'assumer, et on peut, si l'on vit dans un pays, qui est ouvert sur la question, on peut le vivre, sans être malheureux.

 Si l'on vit, dans un pays, où ça n'est pas le cas, alors, il faut être bien plus courageux, encore, mais de se l'interdire, ne peut que faire souffrir.

Oui, je sais, ça fait bien chier, que je pale ainsi, mais je connais la question, mieux que personne.

 Sinon, et bien l'orientation sexuelle, n'a jamais été une entrave, au fait d'aimer un enfant, au point de devenir son père ou sa mère, en assumant cette orientation sexuelle.

 En cours de rédaction. 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !