google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Th 1

Hélas, j'inspire AUSSI les pires fripouilles. J'inspire, Shakespeare. (d'où la clause Molières).

   Je veux parler du personnage, hein, et pas de l'acteur, je ne sais pas où il en est de ses amitiés avec sarkozy, ça ne me regarde pas, mais enfin, dans l'hypothèse où je l'inspire, j'ose espérer que ce soit pour de bonnes raisons.

   Non, si j'aborde le sujet, aujourd'hui, c'est juste pour informer, que si bon nombre s'inspirent de moi, c'est parce que je ne m'exprime que sur internet, pour l'instant, d'une part, parce que c'est le seul moyen, qui me permette d'être lue, ou vue par video, le plus rapidement possible, mais aussi  parce que sous tutelle encore, helas, je ne dispose d'aucune droit, de faire puplier quoi, que ce soit.

   Une des consequences, les plus desagreables pour moi, reside dans le fait, que les pires ennemis, que je ne ferai pas l'hnneur de citer,  me lisent aussi, bien sûr,  et je veille autant que faire se peut,  de garder en interne, bie des choses, ou ne les transmets, qu'à qui je le souhaite....

   Malgré mes précautions, bien sûr, je ne suis pas à l'abri, d'observer certains derapages qui auraient trouvé leurs racines, dans certains de mes propos.

  C'est le cas, precisement, le la clause MOLI7RE, dont il est beaucoup question, ces temps ci, et pour cause.

  Oui, je crains fort que l'idée ne m'est été piquée, aussi, je tiens à préciser, que tel que les choses évoleuent sur ce point, je precise que je renie entièrement, ce qui est fait, sur ce point, et m'offusque du fait, qu'on puisse avoir deformé, ainsi, les intentions, qui étaient les miennes.

  Pour mieux m'en expliquer, je redonne le contexte.

  Sauf erreur de ma part,  l raison pour laquelle j'avais redigé cet article, avait été qu'un accident fort grave, était arrivé.

  Dans l'enceinte d'un hopital,  un appareil, fort cher, pour envoyer des ondes rado actives, avait été livré, et plusieurs centaines de patients, avaient été iradiés, recevant 10 fois ou 100 fois la dose, avaient vu leurs cancrs, aggravé, ou certains étaint morts, je ne sais plus.

  A l'origine, une maubvaise lecture, ou un mauvais coaching du fabriquant, qui n'était pas français, ou vu de l'autre côté, une mauvaise comprehension de la notice d'utilisation.

  A l'époque,  ça avait à juste titre fait grand bruit, et les patients avaient intenté l'hôpital en procès, pour réparation, ce qui était parfaitement légitime. 

  C'est la suite de ce fait divers, que j'avais donc, redigé cet article en expliquant que de parler français, sur lrs chantiers, pour de vulgzires raisons de securité, me semblait logique, et surtout, necessaire.

  Je maintiens, que ce soit un souci, d'ordre organisationnel, dans certains metiers, mais de voir, que la droite et l'extrême droite, se saisisse de cette opportunité, pour justifier, une discrimination à lembauche, m'ulcere, veritablement, parce que ça n'est abslument pas en ce sens, que moi, j'vais envisagé les choses.

   Aujourd'hui, n'en deplaise à certains, les métiers les plus durs physiquement,  (c'est pour cette raison, que je suis à l'origine de le caluse penibilité, et gare à celui  OU CELLE QUI Y TOUCHERAIT), et les plus désagreables, ou dévalorisants, sont toujours occupés le plus souvent, par les immigrés, comme c'est toujours le cas, dans n'importe quel pays qui les reçoit, pour peu qu'ils soient resté assez humains et compatissants, pour le demeurer.

  Pour cette raison, je suis aussi entièrement pour la légalisation, pure et simple des travailleurs, qui travaillent, sans être déclarés, encore aujourd'hui et même si ça ne plait pas.

  Et pour ceux qui considèrent que ça serait "un appel d'air", qu'ils se soucient deja, d'observer en quoi, pourquoi, et comment, leur programmes, pour les présidentielles, seraient, ou plutôt, NE SERAIENT PAS soucieux,  EN AMONT, de la politique internationale, en ce qui concerne la Syrie, notamment, d'où cherchent à venir, les immigrés qu'on prend plaisir à discriminer, et à diaboliser.

 Ensuite, on pourra exxffectivement parler, du probleme des immigrés; nlle part, je dis bien  nulle part, encore,  en dehors de benoit hamon, je n'ai entendu des propos, digne de proposer quelque chose de pottable, qui puisse donner envie, à ces immigrés, de repartir dans leurs pays.

 POUTINE Y A BIEN FOUTU LA MERDE, et a contribué au massacre...  Aujourd'hui, la SYRIE est une terre brûlée.... Et POUTINE CO RESPONSABLE DU MASSACRE DE SON PAYS, le nombre de victimes en Syrie est le second, par le chiffre, apres la seconde guerre mondiale, et marine le pen, en est encore, à lui lécher les bottes, et trouve ça légitime... Est ce qu'elle envisage, par pure loyauté, d'investir ses deniers personnels, pour reconstruire la Syrie ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.