google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Il vote le pen, et ne me comprend pas....

Le 03/05/2017

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

 Je cite :

 · 

 

 ▼

fabrice karpol il y a 1 jour

madame, vous avez le droit de défendre vos idées.

pourtant, moi, j'aime beaucoup marine le Pen et j'ai fais des études. elle défend les français contre la mondialisation sauvage, cette mondialisation, il ne faut pas lutter contre, c'est juste pargaitement impossible, il faut, au contraire, s'y adapter, et combler le vide juridique, qui fait jour, plus que jamais, pour en proteger l'individu, qui est la première victime. je voterai pour elle, je ne veux pas de macron qui est un hollande bis et vous serez étonné de savoir que j'avais voté Hamon à la primaire de la gauche.

 Et bien vous aviez bien fait, "bienvenue au club". ces idées sont non seulement, toujours valables, mais aussi, d'vant garde, comme aucune homme politique, et contrairement à marine le pen, les siennes, tiennet parfaitement la route, et il est honnête, lui, contrairement à marine le pen, qui est une manipulatrice, de la pire espèce.

 Pour ce qui concerne macron, s'il n'est pas le candidat idela, il présente au moins l'énorme aventage, de ne pas avoir la prétention de s'en prendre à mnotre démocratie.

 En cours de commentaires.

Non marine n'est pas raciste, elle est né en 1968, elle n'a rien à voir avec son père, c'est une femme comme vous qui est humaine.

  Quand je vois la manipulation dont sont victimes les gens depuis des années, je dis que c'est scandaleux.

  On les voit aujourd'hui premier mai défiler contre marine, tous ces gens dans les rues de paris mais ils défilent contre eux-mêmes, contre leur pays, contre leur identité.

  Bravo au système qui se sert des rappels historiques pour faire peur aux gens et surtout garder le pouvoir...Franchement, croyez vous un seul instant que marine c'est les trains et les camps comme en 1942.

  Quelle honte de se servir de cela pour faire peur aux gens, aux jeunes moutons qui défilent et qui n'étaient même pas nés en 2000. Reveillez vous, on est en 2017 !!!!

Ma réponse:

  Si vous aimez marine le pen, alors, que vous avez fait des études, je n'irai pas dire que vous êtes une exception, parce que ça serait mentir, mais vous êtes minoritaires, c'est certain.

  Alors, plusieurs questions, me viennent à l'esprit, et j'espère ne pas vous choquer.

  Je ne comprends pas, comment, on peut accepter d'admirer, un homme ou une femme politique, peu importe, qui refuse de se rendre à une convocation, devant le juge ? Ne croyez vous pas, qu'il serait plus sage, et surtout, plus exemplaire, vis à vis de son électorat, "qui l'admire", de se rendre à ses convocations, afin de prétendre pouvoir persister à être érigée, à leurs yeux, en modèle ?

 

 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !