google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Inéligibilité pour fraudes relatives aux déclarations de patrimoine.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20151221.OBS1744/declaration-de-patrimoine-marine-le-pen-risque-10-ans-d-ineligibilite.html?xtref=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com#https://www.facebook.com

 C'est moi, il y a bien des années, qui avait suggéré une telle sentence....

  Je trouvais qu'il était necessaire d'en arriver là, on n'avait pas le choix, si quelqu'un qui roule l'état,  qu'il prétendait servir, continuait à avoir le droit de se présenter, je ne vois pas comment on pouvait s'en sortir.

  Et puis sans vouloir prétendre, qu'il faille absolument être parfaitement irreprochable, version "oie blanche", je considère que de travailler pour son pays, et d'être célèbre, c'est avoir une certaines responsabilité, et donc, de donner aussi l'exemple.

  Pour être franche, ça n'était pas particulièrement à la famille le pen, que je pensais, même si j'y pensais aussi, mais plutôt à Cahuzac, qui nous avait bien roulé dans la farine.

    Ces derniers temps, avec  l'affaire  PANAMA PAPERS,  qui semble t il, éclaboussent aussi les le pen, on a eu l'occasion d'entendre maitre Collard, sur la notion de moralité, ce qui n'a pas manqué de piquant.

   La video, n'est pas disponible, c'est dommage, elle remonte à il y a quelques jours, seulement, où il explique, que la politiique n'a absolument pas à se soucier, de morale....

   En gros, pour lui, tout ce qui importe, ce sont les lois, non pas pour qu'elles servent éventuellement, à déterminer des lignes de conduites, pour aider à la gestion d'un pays, mais uniquement pour que lui, ou n'importe qui, qui ait fait du droit, jouent à les contourner, pour faire le plus de pognon possible...

 Difficile ainsi, de faire plus belle démonstration, de ce que représente la politique, au front national....

   Ainsi, quand je démontrais, il y a quelques années, que les politiques les plus verreux, éprouvaient toujours le besoin de faire du droit, et que la raison, consistait à apprendre à nager en eaux troubles,  la démonstration en est ainsi faite.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.