google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

INOUFODESSOUS ou remise en question de la gestion de certaines ONG.

 

 

   A un moment où plus que jamais, la Solidarité doit être le maître mot, entre pays occidentalisés et pays en voie de développement,  qui se retrouvent le plus souvent, les plus vulnérables, face aux aléas climatiques, certaines ONG se retrouvent plus que jamais en ligne de mire face aux différents pouvoirs, qui cherchent à les instrumentaliser, par le biais des fondations, entre autre.

  Loin de moi, le désir de discréditer la philanthropie, mais visiblement, au pays de la Solidarité, certains dysfonctionnements, apparaissent, qui demandent que la concertation, et leur politique de gestion, y mettent un peu d'ordre.

  Bon, OUF, la vidéo, est sur youtube, je viens de prevenir Jeremy sur FB, il vient me faire coucou chaque soir, après son spectacle, alors, voilà, à l'instant, les quelques mots, que je lui ai dit  (ha, mais oui, mais moi, c'est comme ça, je m balance).

"Coucou, "ma poulette"... ha, "monsieur s'en prend aux ONG", hein, "petit canaillou". Bon, et bien moi, j'ai fait mon job, Jeremy, j'ai tout balancé ! Et puis bien sûr, j'ai dit que c'était tout de ta faute !​"

http://www.jeremyferrari.fr/

 En cours de rédaction.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.