google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

"Katar Pillar", la chaussure qui chausse les crampons.

 "Crampon crampon petit patapont d'Avignon".

   Oui, je sais, je la fais souvent c'est machin, qui l'a emprunté, et même que zezette là, mais ce doit être Alzheimer qui me guette, ne vous inquietez pas, il arrive que mon nez de clown manque quelque un peu d'imagination, je dois bien le reconnaitre.

   Et oui, j'adore les ponts, les pont de terre, surtout en frites,  (clin d'oeil amical, à ma copine Charline et sa bande de potes qui se fendent la gueule à coups de hâche, parce que l'éclateur, c'est René, qu'avait les laissé les clès du camion, etc, etc, etc......

   Ha, ben oui, mais faut oublier personne, hein !

 BREF.

   Ou de purée maison, qui attend son poulet rôti, avec la forme d'une Colinne Serrault, un trou au milieu, pour faire un mont d'Auvergne, et y déposer délicatement, le jus de cuisson du poulet.

   Ensuite, avec la fourchette, vous dessinez le petit chemin, qui sent la noisette,  et le jus de cuisson du poulet va couler délicatement, jusque dans le fond de l'assiette.

  Bon, vous, je ne sais pas, mais moi, je préfere l'aile... Mon frère aussi. Du coup, ça tombe bien, y'en a deux !

    Oui, je disais donc, que j'aime les ponts, entre les cultures, surtout, et entre les religions, c'est fou de voir à quel point ces dernières pas si encline que certains le voudraient, à se détester, au contraire, compatissent véritablement, les unes avec les autres.

   Et oui, je sais, je sais, certains aimeraient tant, que le torchon brûle plus que ça,  mais malheureusement pour eux, il faudra repasser.

   Mais pour que le torchon brûle, il faudrait qu'il soit imbibé d'essence, ou si vous préférez, de pétrole.

 Sur le sujet, tiens justement, j'ai trouvé un article, tout à fait interressant.

 Hooo, et bien dites donc, c'est vraiment incroyable, ça, alors, que tous les yeux, sont rivés, vers les emirs du petrole, qui sont responsables, je le rappelle, par le pétrole, et ses dérivés, au bas mot, de 90 % du merdier, que la COP 21, doit nettoyer, en ce moment, il ne se trouve quasiment rien, via le moteur de recheche gougoule, sur leur sujet, c'est dingue, ça, non, vous ne trouvez pas ?

https://www.google.fr/search?q=Katar&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=VtldVoznHoKOa9HIruAD

   Alors, que les choses soient bien claires, hein, je n'accuse absolument pas les journalistes de mal faire leur travail, bien au contraire, c'est juste les patrons de presse,  (pour quelle raison, croyez vous qu'il achètent les journaux, si ça n'est pas pour en orienter la ligne éditotiale ? ), qui ont donné leurs ordres, et eux, s'ils ont une reltive liberté, dans leurs hoix, là, se sont vus demander de fermer leur gueule.

  Seulement, voilà, moi, je ne travaille, que pour mon bon plaisir, et celui, qui me fera fermer ma grande gueule, et bien il est pas né !

 Bon, alors, je vais vous la faire courte, enfin, si je peux.

   Le Katar est propriétaire du PSG, en grande partie ? En totalité ? Je ne sais pas... BREF, assez en tout cas, pour s'imaginer qu'ici en France, ils sont chez eux ! Ha ha ha ha, elle est bien bonne, celle là.

   D'ailleurs, la preuve,  c'est que les très riches familles du Katar, ou d'autres, bien ici en France, parmi, d'autres grand groupes,  envoient leurs enfants, faire leur études, à l'étranger, là,où l'on sait vivre veritablement, c'est à dire surtout pas au moyen Orient, mais bien en Occident, pour bénéficier des meilleures, écoles, de commerce, gestion, etc, et "reprende la boite de papa".

 Ho, putain, "ça en jette".

 Un peu comme ça, tiens. Oui, ça fait deux fois, aujourd'hui, mais c'est comme ça, le talent, ça n'a pa de date de péremption.

    Oui, certains trouveront curieux, que je fasse le parallèle, entre des bourgeois parisiens, et les familles du Katar, moi, rien ne me choque, demandez donc aux  Printemps Haumann (mouarfffff !)une fois que vous présentez les biffetons, s'ils regardent de quelle nationalité vous êtes, et là, vous comprendrez sans problème, "qu'entre gens de la haute, on se comprend".
 
   D'ailleurs, ça n'est pas Sarkozy qui risque de me contredire sur ce point, si l'on considère le pognon qu'il se fait, à chaque conférence, qu'il donne là bas.
 
   BIEN, comme on dit, "ça, c'est fait".
  
  En fait, le problème, donc, aujourd'hui, est le suivant.
 
 Que les pays des pétrodollards magouillent avec le terrorisme,  c'est à dire, DAESH, et consor, n'est un secret, pour absolument personne.
 
    Je veux dire que c'est connu, "comme le loup vert", c'est entendu.
 
    D'ailleurs, c'est assez curieux, figurez vous, parce que le calendrier fait les choses de façon particulièrement amusante, comme vous allez pouvoir le constater.
 
   Aujourd'hui, enfin, ces derniers temps,  depuis les attentats, que nous avons subis, ici, en France, à Paris, tout e monde s'est demandé, comment on pourrait couper les vivres, à Daesh, ce que je peux comprendre.
 
  Moi même, les "petitgoudis" sur le tête, la clope au bec, en chantant  du Dalida (origines egytiennes obligent), à plein poumon,  comme disait ma petite soeur Nathalie, "c'est qu'est ce que'j'dis"....
 
    Et donc, il est apparu dès le lendemain, des sueurs, froides, à certains gros groupes pétrolier, Shell, Total,  partiel, à moitité, et consor,  non sans s'être copieusement gratté la tête, que peut être, que le pétrole qu'il vendent, dans leurs magasins, c'est à dire, CHEZ NOUS DANS NOS VOITURES,  pouvait parfaitement avoir été acheté à Daesh, et que donc, achetant cette essence,  on financerait le terrorisme international.....
wwwwwwww
   Qu'on se rassure tout de suite,  ces problèmes de conscience, ont bien vite été etouffés, pour ne pas que chaque personne, qui mettait d e la turlutte, "dans la tuture", ne soit pas immediatement pris de coliques spasmodique, avec une conscience, r torturée au possible.
 
   Mais c'était sans compter sur l'excellent travail d'un journaliste, que je remercie du fond du coeur, qui expliquât, je ne sais plus quand, que l'essence que l'on met dans son réservoir est porteur d'un ADN, comme le corps humain, d'où le rapprochement, avec le TELETHON, qui a lieu, le week end qui arrive.
 
   C'est à dire, que si vous prenez de l'essence,  et que vous lanalysez, vous pouv ez determiner, d'où vient le petrole, quia servi, à la fabriquer, et donc, par consequent, s'ilvient d'un puit de petrole, detenu,par Daesh, ou pas .....
 
   Au moment où je vous parle, je signale juste que les consignes ont été données, et que les échantillons, dans les pompres à essence, ont probablement été prélevés.
 probable, d'ailleurs, que les chaines de supermarché, connaissant le probleme, sur le sujet, aient deja prevu, un plan, pour parer au problème, lequel ?
 
   Et bien je n'en sais rien.
 
 Ha, c'est sûr, que là, ça fout un peu les choquottes , là hein, c'est autre chose que de pratiquer du green washing, en veux tu, en voilà.
 
   Maintenant, on va se pencher sur ces émirats arabes unis, kowet, arabie saoudite, etc, (rayez la mention inutile, selon votre bon plaisir, de toute façon, s'ils sont impliqués, tous à tremper, leurs doigts dans le pot de confitures,  qu'est le terrorime, alors, tous ils le sont de façon différente.
 
    On peut tous les coller, dans le même sac.
 
  Ce qui est interressant, c'es de se demander, pourquoi, ils se comportent ainsi....
 
   Quels intérêts, ont ils, tous, à mener un double jeu,  se faisant passer le plus possible, (en fait, si peu, pour des pays qui souhaiteraient aller, vers plus de démocratie,  la feministeque je suis, enrage, véritablement), et par derrière, racheter le petrole, à daesh, pour le financer, etc.....
 
   Et bien l'une des raisons repose dans le fait qu'ils sont de Culture islamique, et que le Coran, a été dans leurs conscience, tout aussi dévastateur, qu'il l'a été, pour les guerriers de Daesh.....
 
   Mais ce qui est tout à fait interpellant, par contre réside dans le fait que leurs enfants, eux, se trouvent épargnés par cette culture,  s'il sont mâles, si castratrice vis à vis des femmes,  puisqu'ils prennet bien soin, d'envoyer leurs enfants, mâles, faire leurs études, en Occident.
 
   Là, ces derniers ne sont pas corrompus,  je parle de leur âme, non, certainement pas, ils ne font que vivre réellement. Rire, boire,chanter, et faire la fête, comme n'importe quels humains, sensés, et non corompus, eux, par une religion sectaire.
 
    Rentrant chez eux, alors, ils subissent de nouveau, les corset, de leur culture, conditionné, par un islam qui  flirte avec l'integrisme.
 
    Ainsi dans ces pays, les integristes manipulent ils, les familles les plus riches, ces dernières devant menager, sans arrêt, la chevre et le chou (onen revientà mon histoire de pont, qui evoque, un cours d'eau à traverser), s'ils refusent de  casquer, aupres de daesh,pour les perfuser, et bien, ces derniers, meacent de sa fpacher tout rouge....
 
    C'est en somme, une histoire de raket, grandeur, XXL, exactement comme il est pratiqué, depuis toujours, par daesh, eux même, ou la mafia, partout où elle est implantée.
 
   Alors, pour le risque d'attentat, en fait, c eux qui risquent le moins, c'est le Printemps Haumann, bien sûr, puisqu'il leur appartient, ils vont pas se tirer une balle dans le pied, non plus.
 
   Enfin, quoi que pour se donner bonne conscience, on est pas à quelques dizaines de victimes en plus... 
 
  Quand on voit avec quelle complaisance les pays du golfe, chient sur les droits de l'homme ma foi, on est pas à quelques vendeuses près.
 
    Oui, je sais, comme disent mes filles, "ça fait un peu mal au cul", et oui, je suis parfaitement d'accord.
 
   Quand aux musulmans, partout dans le monde, bon écoutez, il faut pas trop les emmerder, avec ça, hein, là, ils sont entre gens de la haute,  dans leurs palais, des milles, et une abysse, vous savez "Kalifat", "Emirat", "rutabaga",  poils sous les bras", "en veux tu en voilà", le pauvre musulman, qui passe pour un terroriste, putain de merde, mais qu'est ce que ça doit les faire rigoler, entre friqués.....
 
   Et oui, parce qu'il existe quand même un sacré point commun, entre les décideurs, des pays du golfe, et les terroristes de daesh et consor,  c'est que les uns comme les autres, accordent un prix à la Vie, qui n'a rigoureusement aucune valeur, que ce soit un croyant ou pas qui meirren, ilss 'en tapent, qu'elle soit vendeuse, au printemps, pareil, qu'ilsoit artiste, chretiens, ou pas, musulmans, ou pas, ils s'en tapent, mais alors, à uj point que vous ne soupçonnez absolument pas.
 
   Mais en attendant, là, la conference, sur le clmat, qui est train dese derouler, je vous signele juste que c'est à 90 %, à caus de leur petrole de merde, qu'on est nous, dans l merde, d'accord ?
 
   Voilà, ce que moi, je vois. Les plastiques, c'est dérivé du pétrole, d'accord ? Tout ce qui bousille notre planète, c'est de leur pétrole de merde, par les produits dérivés, que ça provient.
 
   Moi, je serai toujours du côté du pauvre et du moins que rien, que ces connard écrasent et bousillent, quelque soit la religion qui lui ait été imposée, dès sa naissance, et je n'espère qu'une chose, moi, c'est que chaque musulman, aujourd'hui, se sente comme faisant partie intégreante de l'Humanité, en dehors, de tous ces chacals, qui n'ont pour lui, ou elle, que du mépris.
 
   Ce soir, je vais voir un film, qui s'appelle Fatima,  et j'aimerai bien boire un coup, à la terrasse d'un café. Sanspetrole, tant qu'à faire, parait que c'est pas bon.
 Aujourd'hui, j'ai pris une decision grave, je vais m'acheter une nouvelle voiture, une électrique.
 
 Un article, sur FB, au sujet des attentants.
 
    Chers amis matinaux, la Revue de Presse Internationale est à jour sur http://www.quotidien.com Extrait : SUITE DE L'ARTICLE SUR LES SIMILITUDES DES ATTENTATS: "STATISTIQUES ET PROBABILITES"

du 30 novembre au 3 décembre 2015 : Suite à mon article de la semaine passée à propos des similitudes sur les ventes soudaines des bâtiments à quelques jours des trois attentats majeurs, voici un nouveau développement qui fait pencher la balance en faveur d'une énorme manipulation par un service "étranger" de ces crétins d'islamistes. Notre lecteur Damien nous apporte une démonstration étonnante et impossible à contourner. Lundi dernier, je citais l'expérience de Gérard de Villiers, eh bien voilà une preuve de plus qui nous confirme que le hasard des ventes N'EXISTE PAS dans ces attentats comme vous allez le voir.
En lisant votre revue de presse du 23/11, je remarque avec stupéfaction que nous sommes arrivés au même constat sur différents attentats : je me suis amusé à calculer les probabilités de ces similitudes sous forme d'exercice de maths:
"DES SIMILITUDES AUXQUELLES LES FONCTIONNAIRES DE LA DCRI ET DE LA DGSE PENSENT SANS CESSE"
BAC 2016 série S - Exercice de probabilité (5 points de base) : Histoire de changement de propriétaire (basé sur faits réels)

- Q1: Le Bataclan a été racheté par Lagardère (qui détient une bonne part des médias en France) le 11 septembre 2015. Les ex-propriétaires (depuis 1976) ont quitté la France pour s'installer en Israël. En supposant que le Bataclan change de propriétaire tous les 10 ans (chiffre très large), quelle est la probabilité que ce changement se fasse moins de 40 jours avant les attentats?

Correction: 1 chance sur 100 (40 jours/(365x10)). PS: Le Qatar étant l'actionnaire principal de Lagardère. Le Qatar ne finance-t-il pas les groupes terroristes?

- Q2: Le magasin HyperCacher où a eu lieu la prise d'otage le 9 janvier 2015 a changé de propriétaire la veille (étonnant non?). En supposant que ce magasin change de propriétaire tous les 5 ans, quelle est la probabilité que ce changement se fasse moins de 1 jour avant les attentats?

Correction: 1 chance sur 1.800 soit (1 jour/(365x5)).

- Q3: Le World Trade Center est acheté moins de 2 mois (50 jours) avant le 11 septembre 2001 par Mr Silverstein (en prenant la précaution d'assurer les tours contre des attentats terroristes bien sûr). Etant donné que l'approbation de privatisation du WTC est approuvée en 1998, quelle est la probabilité que Silverstein devienne l'heureux locataire moins de 2 mois avant les attentats?

Correction: 1 chance sur 22 soit (50 jours/(365x3)) (je n'ai pas pris en compte dans le calcul le fait de prendre une assurance car ce n'est pas quantifiable)

- Q4: En supposant que les trois événements ci-dessus sont indépendants, quelle est la probabilité QU'ILS AIENT TOUS LIEU?

Correction: 1 chance sur 3.647.000 soit (50x40 /(365x365x365x10x5x3)). Pour comparaison, la probabilité de gagner au Loto est de 1 chance sur 14.000.000

Il faut donc jouer 4 grilles de Loto pour que la probabilité de gagner soit équivalente à la probabilité que les 3 événements (cessions) aient tous lieu. Les chiffres parlent d'eux-mêmes et ne peuvent être assimilés à la théorie du complot car c'est la loi des probabilités qui prime.

J'avais souligné la semaine passée à quel point ces cessions soudaines à quelques jours ou semaines des attentats m'étaient suspectes, et que toute la communauté du renseignement se pose des questions. Eh bien la vente du Bataclan à Lagardère le 11 septembre 2015 (!) (soi-disant une "coïncidence" également) n'a pas été calculée dans les probabilités. Mais c'est comme une jolie signature, un clin d'oeil à qui sait lire et qui a des oreilles pour entendre...
PS: notez à quel point cet attentat est bien tombé pour Hollande et Valls, car cela leur a permis, aussi, de masquer le dernier chiffre du chômage qui est purement effrayant. La manipulation des masses par les télévisions, il n'y a que cela de vrai. Merci BFM-WC et all.

PS2: je persiste à penser que cet attentat a été piloté pour sauver le gouvernement Hollande qui était sur le point d'exploser.

PS3: on a appris vendredi que 57 personnes ont été soudain interdites de travailler à l'aéroport de Roissy! Et combien à Orly ? (la police n'a pas communiqué là dessus). Le PS a pris 10 mois pour bouger sur un sujet aussi sensible, juste avant les élections, évidemment, lire ici Le Figaro.

PS4: l'Armée américaine a donné 45 miniutes aux soldats de l'ISIS/DAESH pour quitter leurs camions remplis de pétrole et se mettre à l'abri avant leur bombardement aérien!!! ( LoL ) ET LES POLITIQUES APPELLENT CELA "LA GUERRE CONTRE LES TERRORISTES"... "Get Out Of Your Trucks And Run Away": US Gives ISIS 45 Minute Warning On Oil Tanker Strikes. Warning: airstrikes are coming. Oil trucks will be destroyed. Get away from your oil trucks immediately. Get out of your trucks and run away. Do not risk your life." Lire ici ZH pour le croire.
Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2015
— Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
— Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..

 
Mon commentaire.
  
   Moi, je ne suis pas d'accord, autant oui, il est effectivement fort probable, que les dates du rachat du Bataclan, etc, aient été choisies pour leur symbolique, etc, ça je suis d'accord.
 
  Mais de là a à affirmer que le gouvernement, ait fait faire ces attentats, pour sauver leur politique et faire remonter leur côte de popularité, tu déconnes un max, désolée, mais je ne te suis absolument pas.
 
  J'ai commencé à bosser sur cet attentat, côté symbolique, je vais tâcher de finir vite.
 
  Ce que je trouve assez dégueulasse, en fait, de ta part, c'est qu'il est tout à fait probable que certains boivent ton discours comme s'il existait, une sorte de force supérieure, qui pour un peu, commanditerait, tout ce cirque, et donc, la rendrait légitime, tu appelles ça, comme tu veux.
 
  Moi, j'ai bossé en soirée, sur le sujet, je te donne le lien.
 
(celui que vous lisez).
 
Je fais uncopié collé de ton texte, qui malgré tout est intéressant, et j'y rajoute mon commentaire.
 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.