google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

"Edouard Philippe comme premier ministre , il ne faut pas vendre la peau de l'ours bipolaire, avant de l'avoir tué !

 13h30 sur France Inter, alors, qu'hier, Emmanuel Macron, entrait officiellement, à l'Elysée comme président de la République, nou attendons tous, la nomination du premier ministre, aux alentours de 14H30, aujourd'hui, avant que notre président, ne s'envole, pour Berlin, afin de parler d'Europe avec Angela Merckel.

  Préssenti comme premier ministre potentiel....Edouard Philippe, actuellement maire du Havre, de mon departement, donc, romancier à ses heures, ancien socialiste, puisque le socialisme serait d'après la mauvaise langue que je suis, un peu comme les spikerine, "ça mène à tout à condition d'en sortir"....

  Excusez moi, mon nez de clow, mis à rude épreuve, ces temps ci, pour cause de moules marinières pas tres fraiches, (oups !) j'avais dû le mettre en congés, mais les nez de clown, sont comme les risettes chez les enfants pas sages, ça redéboule aussi sec, dès que les larmes ont terminé de couler.

  Comme je suis mauvaise langue, mais ça fait tellement de bien, d'être MECHANTE, quelquefois ! 

  Oui, France Inter, donc, radio chère  mon coeur, vient de rediffuser une émission, qui fait dire des interprétations de textes politiques en alexandrins, alors, que notre envisagé premier ministre, avec son beau manteau blanc, (il aurait pu se teindre la barbe de la même couleur, pour être racord, ou bien se vieillir le cuir pour la photo), aura tout le loisir de travailler alors, sur le rechauffement climatique, et par exemple, sur le permafrost, qui menace une des centrales nucléaires, installée en plein Sibérie....En Russie.

 D'où la présence des ours bipolaires.

  Sinon, oui, je ne sais pas si Emmanuel Macron, a l'intention de nous annoncer son gouvernement, sous forme de calligrammes, en langage des signes, pour faire un clin d'oeil, à la danse, ou aux chansons de gestes, comme au moyen age... A moins qu'il n'ait eu l'intention de nous mijoter son gouvernement, comme moi je cuisine un pot au feu...

https://www.franceinter.fr/emissions/la-marche-de-l-histoire/la-marche-de-l-histoire-15-mai-2017

  Mais enfin.....

 Ca suffit, la tente, hein, faudrait peut être penser à envisager le camping car ! 

A Y'EST IL EST NE LE DIVIN ENFANT !......Et que ça JAZZ deja !

Arnaud Mouillard

   Retweeted Arnaud MOUILLARD (@ArnaudMouillard): (si ça te lait, pas, Arnaud, que je te cite, sur mon site, t'as qu'à pas faire ce qu'il faut pour, oui, je le me la pète, depuis que j'ai appris qu'à Pavilly, il existait des socialistes, en vrai, je veux dire, en chair et en os, et pas UNIQUEMENT SUR INTERNET !

   "Pensée à toutes ces femmes et ces hommes de gauche qui ont voté#Macron et qui vont réaliser qu'ils ont élu Juppé https://t.co/IZT37xungY"

  Je pense que de voir un proche de Juppé comme premier ministre, si l'on observe que ce que donne à voir la droite, depuis pas mal de temps, franchement, c'est un moindre mal, non ?

  Moi, on m'avait demandé mon point de vue, sur la droite avant leur primaire, et j'avais conseillé Juppé, pour information, qui était quasiment le seul fréquentable, juridiquement, je veux dire.

  On va bien voir !

  Au niveau de la calvitie, ils semblent aussi inspirants, l'un que l'autre, non ? j'en connais un, qui vaut pas plus cher. Et oui c'est comme ça, je balance, moi. il exuste un remede à base de merder de pigeon, pour information. Non, ceci n'est pas une blague, en plus ...! C'en etait une avant, mais c'est devenu réalité.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.