google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

L'extrême droite aurait armé COULIBANY.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/attaque-au-siege-de-charlie-hebdo/lille-une-figure-de-l-extreme-droite-soupconnee-d-avoir-fourni-des-armes-a-coulibaly_893505.html#xtor=AL-67

 Oui effectivement je reconnais que je viens de passer  de "un membre de l'extrême droite" à "l'extrême droite". C'est un fait. Mais bon, d'une part, je ne suis pas journaliste, d'autre part, j'ai mis le conditionnel.

  Je dois avouer que les bras m'en tombent.

   Que le Front National,  ne puisse absolument jamais se retrouvé blanchi, des racines infectes qui sont son essence, pour moi n'a jamais fait aucun doute. Mais que ce soit à ce point, je dois dire, me laisse, particulièrement sur le cul.

   Au sujet du Front National je tiens à préciser qu'hier soir, à l'émission ON EST PAS COUCHE, de Laurent Ruquier, il y a eu une invitée absolument passionnante qui s'appelle Elsa Dimeo, PS et qui se trouve donc être élue, dans une circonscription FN....

   Ainsi elle a donc fait un livre, où elle ne donne pas simplement son opinion, mais au contraire, donne des chiffres très précis, et des faits  avérés qui traduisent la stratégie du Front National sur le plan de la gestion d'une ville. C'est juste absolument éloquent.

  Je reviendrai dessus les jours à venir.

 Vendredi 5 juin 2015.

 Marine le Pen sur twitter, à l'instant.

Émeutes à : l'Etat perd le contrôle de pans entiers du territoire. Où est la réaction de face à la racaille ? MLP

   Madame le Pen, le mot "racaille" est un mot qui est absolument indigne venant d'un personnage politique qui aurait des ambitions politicienne, à plus forte raison, présidentielles.

  Pour ceux qui n'auraient pas bien vu je parle au conditionnel.

   Compte tenu de la situatio ici en france et plus largement en europe relativement au desir de certains de vos amis, qui pretendent que de valoriser l'Europe est contradictoire vec le fait d'aimer son pays et donc son identité, je pense que de chercher à souffler sur les braises, comme vous aimez tant le faire est une attitude rigoureusement irresponsable, qui fait office de parasite au desir de voir s'installer la stabilité et la tolerance.

   D'autre part, j'oses espérer que votre voyage en Egypte, vous a donné l'occasion de discuter avec monsieur Morsi,  des Droits de l'Homme dans son pays, et de la situation des femmes en particulier, ou des opposants au regime, il est particulierement amusant en effet, que vous jouiez à faire de la politique internationale, alors que vous brillez ainsi par votre incompetence en politique intérieure.

   Car ne proposer que la reprssion, pour ce type de problème, est un véritable aveu d'incompétance. Seul véritable intérêt, vous êtes assez télégénique, pour ne pas dire "décorative" ce qui fait de vous une jolie "bête de foire" si l'on considère le contraste entre votre apparence et vos propos qui pue la haine.

 

 

 

  

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.