google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

La communication à l'Elysée.

http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-hollande/video-comment-les-conseillers-de-francois-hollande-gerent-la-communication-de-l-elysee_939679.html

 Oui, moi, je pense que ça fonctionne tres bien.

   Je trouve aussi que les reseaux sociaux,  d'une certaine façon, sont plus parlant que les sondages, même pour la simple raison qu'un sondage ne peut en aucune façon être objectif puisque  la question où les question sot redigéd de telle sorte que celui ou celle quia commandé le sondage souhaite avoir telle reponse ou telle autre.

   Maintenant, il ne faut pas prendre ça comme argent comptant non plus pour une autre raison, qui est que les politiques à plus forte raison quand ils sont malhonnêtes n'ont aucun scrupule,, à charger plusieurs personnes qui sous couverts de 20 pseudo differents puevent aussi modifier veritablement la donne.

   Je dirai moi, que de mesurer les réseaux sociaux, doit être valable sur un pourcentage de 70 %....  Plus que les  sondages il me semble. Enfin pour être franche, si je n'aime pas les sondages, je dois dire que je ne dispose d'aucun éléments veritablement concret qui atteste que mon opinion soit valable, c'est uniquement par deduction, que j'en arrive à ce jugement.

   En fait, ce qui est important de noter il me semble, réside dans le fait que les réaction "épidermiques" de certains français, ils ne sont que la consequence de propos qui ont été tenus véritablement, de faits bien réels ,  et excpté dans l'hypothèse où l'on considère que le rpesident lui m^me, "manipule",  ce que ne doit pas se priver de penser certaines personnes comme on le dit de n'importe qui au pouvoir, rien  enfin aucune question tronquée relative à un sondage ne vient en rajouter.

   Je veux dire par là, que ce qui a été fit, au sujet de plusieurs reformes dernièrement qui était des attitudes fermes, de la part de François Hollande était à ce titre tout à fait conforme à celà.

   Ensuite le f ait de repondre individuellement à certaines personnes sur les reseaux je trouve ça vraiment bien. Un bon moyen de clouer le bec à certains ou certaines.... Encore eux, qui bossent officiellement pour le president se voient ils mine de rien à l'abri des insultes. Moi je vais au charbon pour les même raisons et les mêmes motivations,  j'ai  assez souvent les insultes en plus.

   Enfin, pour finir j'ai été prise en stop hier par un monsieur qui m'a parlé du fait que lui n'aimait pas l'informatique et que je devais transmettre.... Alors je lui ai expliqué pour le service voie postale,  qui ouvre les lettres.

   Sinon je ne vois rien d'autre à rajouter.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.