google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

La reconquête de l'électorat du Front National.

    Entendons nous bien, je ne parle là, que de ceux qui se sont bêtement trompés de route hein, pas des dur à cuire, qui sous un pseudo à consonnence magrehbine vont cracher leur fiel aux français de souche véritable jud ste pou atiser la haine...

   Ha non non, je vais pas dépenser mon énergie de façon stupide et un  inutile.

   Si, je les connais bien, moi qui vient d'en bas, soyez sans crainte. Je vais prendre mon petit scalpel..... JE NE VOUS FERAI AUCUN MAL.... Au pire, quelques petits procès, de ci, de là, pour ceux qui se délectent depuis tout ce temps à nager en eaux troubles, et puis voilà. En somme rien de bien méchant.

   D'ailleurs tenez j'en ai une bonne à vous raconter.

   Mais alors là c'est une nouvelle, comment vous dire ? Vous ne soupçonnez pas, j'étais à deux doigts de l'orgasme, quand j'ai entendu çà.

  Et tenez vous bien, c'est en train d'essaimmer à l'étranger aussi.

  Je vous explique.

   Jusque là, les grosses entreprises,  pas très regardantes sur les méthodes, pour donner une bonne image d'elles même,  soignent leur com.... Et oui la pub, le "green washing" "tout ça" comme disait Coluche......

    Et puis bon, on en arrive ensuite à ce que l'on nomme "les fondations d'entreprise" qui elle, sont mise en avant face aux acitionnaires pour leur faire croire qu'elles sont vertueuses.... Alors, il y a donc la façade et puis bien sûr la realité ! Et oui.

   Et alors jusqu'à maintenant, ces entreprises que l'on nomme aussi multinationales, avaient pour habitude de prévoir dans leur budget, le pognon qui serait necessaire d'une part pour graisser la patte, de qui, c'est neccessaire pour parvenir à décrocher  les marchés.... Politiques, propriétaires terriens, chefs d'Etat, enfin les menues fredaines, qui detiennent le pouvoir décisionnaire..... V ET puis en second, le pognon pour payer des e  amandes, quand ils setrouvent epinglés,, par la justice. Et là fautraquer, voir les compagnies petrolières.

   Et figurez vous qu'il se trouve des gens absolument merveilleux, qui ont prevu un truc hyper poilant qui est que au sein de s  ces multinationales (mais qu'on se rassure, le conp cept sera probablement créé et institutionnalisé en france PUIQU'ON A LA PRETENTION DE DONNER L'EXEMPLE...... Que ce sera les PDG qui seront physiquement responsables, des conneries, qu'ils feront.....

   Autant dire que quand un tribunal international, jugera une entreprise pour ECOCIDE par exemple, (je prends bien sûr cet exemple au hasard......), et bien les pepettes, qu'il a prévues, pour graisser la patte, dans un arrangement amiable, comme ils essaient de le faire avec les indiens d'Amazonie, par exemple.... Et bien ça ne sera plus possible. Ho bien sûr, soyez sans crainte. JE NE SUIS PAS NAÏVE, je me doute bien que sous la table il continuera de circuler, quelques valises....

   Mais, puisque ces PDG seront  physiquement responsables et bien c'est assez simple.... ILS IRONT EN TAULE.... Ho, nom de Dieu de bordel de merde, comme j'ai hâte de voir ça !

    Bon, sinon, je viens de me poser à moi même une question existentielle.... C'est "la souche" qui a parlé des parachutes dorés le premier, dans une chanson.... Alors j'imagine, que les parachutes dorés, c'est un parachute couleur or n'est ce pas ? C'est bien ça, hein.... Et je me dis qu'une toile de parachute couleur or, pour tapisser (en un mot) sa cellule, putain de merde, si ça, ça n'est pas consacrer le retour vers les années 80, et bien je ne sais pas ce qu'il vous faut !

http://www.deezer.com/album/9753250

 Et pourquoi Louanne ?

 Et bien regardez donc son lieu de naissance.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.