google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Le front national majoritaire dans mon village, sainte Austreberthe.

Le 23/04/2017

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

   On dit que nul n'est prophète en son pays, en voilà une belle illustration.

https://www.facebook.com/groups/1078154548963394/


   Et oui, c'est ainsi, le village qui m'a vue naître, aux dernières présidentielles, déjà, avait voté, FN majoritairement.


   Je dois reconnaître que j'espérais  que cette donne bougerait ne serait ce qu'un peu, et il m'en est rien.


   Certes,  je ne me suis jamais penchée sur la politique, pour en récolter  la moindre gloire, c'est comme ça, c'est que je me soucie de mes semblables, et visiblement, bien plus que mes semblables au sein de mon village, ne le sont.


  C'est d'autant plus interpellant, que je sais fort bien, que bon nombre de  concepts que je défends depuis bien des années, sont considérées avec respect, et appliquées, autant que faire se peut, au sein de mon village, et de mon canton.


  Il est juste interpellant de constater que n'attendant rien de personne, ici,  je suis consternée, de voir à quel point, j'obtiens satisfaction.


  Je précise, par contre, que j'ai appris, lors de la dernière apparition de marine le pen, à la télévision, elle a parlé des campagne, en précisant, les villes de 2000 habitants, ce qui signifie que sa vision, de la ruralité, elle s'en fout, complètement, et qu'elle en a une vision, entièrement déformée.

28 avril 2017.

https://www.facebook.com/lepenout/?ref=bookmarks

https://www.facebook.com/groups/1078154548963394/

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !