google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Le front national, raciste ? et xénophobe, vraiment ?

nicolail16 il y a 1 minute · (Mis en attente automatiquement).

Madame je pense que vous êtes vous même une grande raciste.

 Bon, je suis assez surprise, je dois dire, de me voire affublée, d'une telle accusation, mon dieu, vite vite, des explications...

Je pense que vous parlez sans connaissance de cause.

  Ha non non, je vous assure, une seule fois, dans la vie, ha, non, deux fois dans la vie, j'ai connu des dames pipi qui étaient blanches, toutes les autres, étaient noires.

  Moi même ayant exercé plusieurs fois dans la fonction publique ou en tant qu'ouvrier dans le bâtiment, je peut vous assurer que NON les français ne sont pas des feignants qui préfère profiter des aides sociales et VOUS faites preuve racisme en disant "le noir qui tien le marteau piqueur" .

  Mais voud melangez absolument tout, et n'importe quoi, là.

  Jamais je n'ai pretendu, que les français étaient feignants, je dis juste que certains postes les plus ingrats, ne se voient jamais acceptés, par des blancs, ou en tout cas,  de façon moindre, ça pique, quand on est raciste d'entendre ça, et pour cause, c'est l'argument, à deux balles, de marine le pen, que de prétendre que les etrangers volent le travail des français.

   Dans mon esprit, il n'y a aucune jugement de valeur, d'ailleurs, j'ai trois grandes filles, et l'ainée, qui est prof d'anglais agrégée, quand elle sortait du lycée, pour entrer à la faculté, avait accepté d'occuper un poste de dame pipi, à la gare de Rouen,  ce qui nous avait un peu surpris, d'ailleurs, alors, que la seconde nous avait dit, "jamais je n'accepterai, un tel travail, parce que c'est trop dégrandant"...

   Est ce que j'aime plus l'une que l'autre pour autant, ou est ce que je la considère, comme plus courageuse, ou plus méritante ?

 Non, certainement pas.

 Vous même posez donc la question, à chacun de vos enfants, si vous en avez , individuellement, et à vous même, je ne vous demanderai même pas quelle serait votre réponse.

 Les personne comme vous faites culpabilisé les français et vous incitez à la haine contre les chômeurs....

 Ha non non, je ne crois pas, je ne fais que dire les choses, telles, qu'elles sont.

 Je ne fais que dire des choses, que personne n'ose dire, de peur de ne pas être "politiquement correct".

  Ma femme étant purement Française je pense que son travail de "Dame pipi" elle le fait sans problème comme la majorité des français qui ont la chance de travailler.

 Et bien parfait, vous la feliciterez de ma part !

Avez vous demandez aux "dames pipi" leurs cartes d’identités ?

  Ha, non, sincèrement ça ne me vidrait pas à l'esprit, jamais, je ne demanderai, la carte d'identité à qui que ce soit, j'ai bien trop de respect, pour mon prochain, quelque soit sa couleur de peau, mais que vous, vous suggeriez de la leur demander, par contre, est très révélateur, parce que signifie simplement, que vous en temps que citoyen, n'auriez aucun scrupule à vous substituer aux forces de gendarmerie, mais on croit rêver, vous vous croyez où, monsieur, "au temp beni des colonnies " ?

ou ou avez vous seulement fait un amalgame ?

 Ha, le fameux AMALGAME et pas celui du dentiste, je suppose !

Un simple flux d'idiotie d'insulte....

 Oui, bon, BREF, venons, en aux faits, je vous prie., parce que les insultes, à la longue, c'est un peu lassant, et ma Foi, d'un monotone, quelquefois !

retirez votre vidéo vous me semblez ridicule.

 Ha, c'est marrant, ça tiens, parce que les africains, qui viennet les voir, sur le sujet, ls trouvent tout à fait, bien, mes vidéos, c'est amusant, non ?

Le pognon comme vous dites est fournie par les adhérent. Apparemment vous parlez de M.Macron sans connaitre les mesure sur le travail , les manifestation contre la loi Macron, sont parcours avec hollande.... Vous êtes pour moi une ignorante populaire qui espère influé des personne de manière faussé. Cordialement un électeur Français qui veut une France pour les Français , y compris nos compatriote issu de l'immigration. Vive la France.

 A oui mais là, il y a juste un ENOOOOORME PROBLEME, voyez vous, parce que votre marine qui ne sera jamais nationale, elle s'est engagée, auprs de ses electeurs, à taxer tout employeur, qui ferait travailler des immigrés...

  Elle a dit ça, comme ça, au bas mot, on doit bien trouver cette phrase dans ses discours, environ... A chaque discours, en fait.

  Mais allons un peu plus loin,"cher monsieur" si vous le voulez bien.

 Vous qui êtes raciste, soutenez marine le pen, mais qui se trouve à culpabiliser, de l'être, peut être que vous vous souviendrez un jour, que vous avez un cerveau, sait on jamais.

 Je trouve ce commentaire, parfaitement interpellant,  parce que mes vidéos, sur le sujet, irritent profondément, les militants du front national, pour la raison suivante.

  Il est de bon ton, quand on est raciste ET xenophobe, de partir du postulat évident, dans leur esprit, que la race blanche, serait supérieure, quand on pense que trump, qui est leur idole, a le culot, de le sortir en meeting, oui, je sais, ça fait froid dans le dos.

  Partant de ce portulat, alors, ils n'ont de cesse pour exister et tenter de justifier leur posture, que de prétendre que les antiracistes, voient les étrangers, ou plus particulièrement les immigrés, comme étant auréolés de toutes les vertus !

 Alors, évidemment, là, comme on dit vulgairement, en buvant son bol de BANANIA, ils son CHOCOLAT ! et complètement paumés...

 Je le sais parce que j'ai eu une conversation, un jour, avec une militante du front national, et elle ne comprenait plus rien, à ce que je lui disais, je prétendais, moi, qu'un homme pouvait parfaitement être algériens, metis, asiatique, ou que sais je, et être voleur, mechant, bête, ou un gros con...

 Elle me regardait effarée, ne comprenanant, plus rien, j'avais pris son logiciel gfrontiste, et k'avais mis sans dessouss dessous? 

 Autant de chance,  d'être un con, qu'un blanc, dites donc, alors, ça, elle n'en revenait pas !

 En fait, quand je parle à quelqu'un, je lui parle, bon... mais me soucier de savoir, quelle est son ethnie, ou son pays d'origine, je m(en tape... mais alors, à un point que vous ne soupçonnez pas.

Le racisme frontiste (comme s'il en existait un autre...), au quotidien, dans la rue, en Normandie....A Rouen !

  Attention,mesdames et messieurs, la scene que vous allez voir, peut heurter les esprits sensibles, et je rappelle juste que depuis des années, j'inspir suffisemment les medias, et le CSA pour veilller à ce qu'effectivement, on ne mette pas n'importe quoi, à la vue de n'importe qui, que ce soit devant la télévision, mais aussi, devnt nos ecrans d'ordinateur.

  J'oses espérer surtout, que chacun aura à coeur, de veiller à quel point, les vigiles à l'entrée du magasin, sont philosophes, et surtout, pédagogues...Inspirés par benoit hamon, probablement, imparable, sur le sujet.

  Non, déciement, les gars, joli boulot, non mais quelle rigolade.

https://twitter.com/RookieGarry972/status/856911992761847808/video/1

 Voilà, vous aurez remarqué, j'espère, qu'elle a la bonne couleur de cheveux, hein.

  Comme disait Guillaume Meurice, il y a quelques jours, dans une de ses chroniques, au sujet d'un ancien resistant, frappé d'alignement, et qui trouvait que marine le pen était parfaitement frequentable,  "avec un peu de chance, son Alzheimer, lui aura fait oublier le chemin du bureau de vote, pour le second tour".

  Alors, voilà, je suppose que beaucoup de votant frontistes, au premier tour, envisageaut le front antional, comme potentiellement frequentable.... ET bien voilà, la preuve, on dit souvent que "la vérité sort de la bouche des vieillards séniles",  qui est la version gérontologique, de celui qu'on connait, dans la rubrique "dicton à la con".... Et bien voilà, la France que vous cautionnez....

  Et oui, brave gens, aller soit même dans le mur, dans la joie et la bonne humeur, à grand coup de com, comme la marine qui ne sera jamais natioanle, nous l'a fait, avant hier,  avec ces deux noirs, se couvrant de ridicule, hier, avec ces employés de WIRLPOOL? sur leurs baricades, qui eux aussi, se sont fait rouler dans la farine...  Sur ce point, on sait pas trop si c'est de la chniouf, ou si c'est bien la farine du sketche de Fernad Reynaud, mais moi, j'ai vraiment hâte de voir les couillons de service, qui vont se faire baiser aujourd'hui !

 Oui, juste un oubli, je veux dire, que pour ceux qui ont voté front national, pouvoir observer qui sont ceux qui ont voté, pour le même candidat que soi, c'est un élément parfaitement informatif, non ? Enfin, moi, quand je doute, personnellement, c'est un peu comme qui dirait, un critère apte à ouvrir ma réflexion.

 vendredi 27 avril 2017.

 On continue...

 je cite :

"

Sniper DuNet il y a 1 jour · Mis en attente automatiquement

Ta vidéo comme tes arguments sont désastreux.

 Il s'agit là, d'un jugement de valeur, sans argumentation, c'et donc, irrecevable.

 On peut me contrer ou le dire que ce que je dis est nul, mais encore faut il le démontrer, et argumeter.

Je suis ouvrier et non pas maitre d’œuvre donc tes exemples sont totalement ridicules.

 Si tu es ouvriers, que tu fais des travaux, des plus difficiles, et que tu es honnêtes, tu dos reconaitre que tu es une exception... Je suis désolée, ces exceptions exitent, et je les respecte.

Je vote FN et ne suis pas raciste pour autant.

 Et bien dans cette hypothèse, c'est que tu n'a spas conscience, à quel point, le fait, de l'être, est regrettable...

 Oui, ici, nous sommes en France, et la promotion du racisme, est passible de sanction, c'est interdit, LIBERTE EGALITE FRATERNITE, c'est écrit sur le fronton de nos mairies, et jamais au grand jamais, qui que ce soit, ne doit se sentir autorisé, à remettre en cause, ce qui forge notre identité.

  Il n'y a guère que marine le pen, justement, pour avoir, le culot de revendiquer, de les remttre en cause, ces mots, sont issus, de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, tu es au courant  ?

  Son histoire de préférence nationale, tend à remettre en cause, entièrement, les fondements de notre Démocratie, tu le sais ?

 En cours de redaction.

  Macron selon le 2 article de la constitution est un traitre Il faut voter Marine non pas pour adhérer a ses idées mais pour faire barrage au TRAITRE.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.