google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Le poly attentat du 13 novembre 2015, unis derrière le gouvernement.

NOUVELLE DONNE.

Au lendemain des attaques meurtrières de Paris, nous exprimons nos sincères et profondes condoléances à toutes celles et ceux qui ont été touchés par ces attentats, avec une pensée particulière pour les victimes et leurs proches.

L’effroi nous a tous saisi ce vendredi, il continue à vivre en nous aujourd’hui. Notre émotion est commune, en France comme dans le reste du monde. Partout, nos premières réactions ont été des témoignages de solidarité et de fraternité.

En réponse à ces terribles attentats, nous devons refuser de faire porter à des innocents la responsabilité de crimes qu’ils n’ont pas commis, et de tomber dans le piège qui nous est tendu : celui de la stigmatisation et de la division.

Notre unité est une force. Nous devons faire nation, en nous appuyant sur les valeurs républicaines qui sont nos meilleures armes, aujourd’hui et demain. À la violence aveugle du terrorisme, à la peur de l’autre et à la division, nous devons opposer la fierté et la joie du vivre ensemble. C’est ce pour quoi nous nous battons, c’est ainsi que nous résistons.

Le Bureau national

https://www.nouvelledonne.fr/

 Europe Ecologie Les Verts.

http://www.leparisien.fr/melun-77000/melun-eelv-organise-un-moment-de-recueillement-apres-les-attentats-16-11-2015-5282745.php

http://eelv.fr/2015/11/14/declaration-de-eelv-suite-aux-attentats-du-13-novembre-2015/

 

Parti Socialiste.

http://www.parti-socialiste.fr/articles/declaration-de-jean-christophe-cambadelis-samedi-14-novembre-2015

 Et voici le hublot de Nicolat Hulot.

 N'empêche que Nicolas, il faut vraiment faire gaffe, quand il bossait à Hushuaia, un jour, il était dans un sous marin.

  Cette andouille de Vire a fait une opération portes ouvertes, je vous raconte même pas les dégâts.