google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

17498624 1399628543437823 3591745400152081682 n

Le Revenu Universel d'Existence de Benoit Hamon.

https://www.benoithamon2017.fr/rue/

     Benoît Hamon mettra en place dès janvier 2018 la première étape du Revenu Universel d’Existence. Dès l’âge de 18 ans, pour toute personne gagnant moins de 1,9 smic brut par mois soit 2800 € (ou 5600 € pour un couple), le RUE apportera un gain de pouvoir d’achat et un gain de sécurité. Le RUE sera en effet versé chaque mois, automatiquement et sans démarche par les administrations fiscales et sociales. C’est une véritable révolution qui va simplifier la vie des citoyens français. Le RUE représentera en moyenne un gain de pouvoir d’achat de près de 2000 euros par an pour 19 millions de Français. Benoît Hamon est le candidat du pouvoir d’achat de et de la feuille de paye.

 

http://CALCULEZ LE MONTANT DE VOTRE R.U.E.

https://www.benoithamon2017.fr/rue/

Bonsoir, à tous.

Je découvre cette vidéo, qui a pour objectif d'expliquer le fonctionnement du Revenu Universel d'Existence.

Je pense que ce projet de réforme, est un très bon projet extrêmement courageux, qui a pour objectif, de servir de sas d'adaptation, qui va permettre d'aider les jeunes, à s'adapter au monde du travail.

Certes, certains ont leurs parents ou grands parents qui veillent, et qui peuvent aider leurs enfants à survivre, mais certains n'ont pas cette chance là, et penser à aider ces jeunes, à fuir la vraie précarité, celle de la rue, est une ambition, qui force le respect, et qui provoque chez beaucoup, une véritable admiration, devant, une telle ambition.

Moi, je fais attention, à ceux qui souffrent, et qui sont les plus exposés.

Parmi ceux ci, les marginaux, ceux qui ne répondent pas nécessairement aux normes, celles imposées, par des "bien pensants" d'un systême destiné à ne servir que la finance, les winners, version, trump, dents blanches, au physique irréprochable, et qui ne sont que l'application d'une gravure de magasine sur papier glacé, et qui finit dans le caniveau.

Ce revenu, est destiné, à ceux, qui sont "normaux," avec leurs imperfections. Des gens comme vous et moi.

Qui travaillent, comme beaucoup, mais qui ne sont pas nécessairement salarié, ou qui ne sont pas dans le monde "reconnu", du travail.

En cours de rédaction.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.