google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Les propositions (quasi) inapplicables du programme de marine le pen.

http://Les propositions (quasi) inapplicables du programme de Marine Le Pen En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/05/02/les-propositions-quasi-inapplicables-du-programme-de-marine-le-pen_5121070_4355770.html#eQR3zkt7ExkQ91Zg.99

 Il est deja arrivé quelquefois, que je cite "Les Décodeurs", parce qu'il observent, certaines données, sous un prisme parfaitement juste, et leur travail, est foullé.

 Dans  une démarche similaire, je vous recommende aussi, "l'Oeil du 20h", qui fait un travail simillaire, et où l'on apprend beaucoup de choses.

Trompeuses, floues ou fragiles juridiquement, de nombreuses mesures du programme de la candidate d’extrême droite se heurtent à de fortes difficultés. Inventaire.

Supprimer les remises de peine automatiques, ELLE A DONC MENTI.

Rétablir les frontières nationales,  ELLE A ENCORE MENTI, et induit en erreur, les français, qui, trop naïfs, lui font confiance, pensant, comme elle le pretend, que n'importe qui, peut circuler, n'importe comment, mËme s'il ne dispose, d'aucun moyen de subsistance.

Réduire l'immigration légale à un solde annuel de 10 000. C'est flou, oui, et quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup? si l'on ecarte la notion selon laquelle, nous sommes, je crois, le pays d'Europe qui habergeon le moins de migrants, le problème se trouvant surtout, dans le fait, que nous sommes plus encore, un pays de passage obligé par notre situation géographique.

 En dehors du contexte purement exempt de la moindre humanité, le fait de ne pas avoir cherché à comprendre, et à dicerner, les différentes raisons, qui justifient qu'ils arrivent chez nous, le fait de n'aborder ce problème que sous l'angle statitique, je rappelle de tristes heures de l'histoire européenne.

En cours de rédaction.

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.