google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Les méthodes de truand du front national, démonstration, "la fête du cochon".

Le 26/08/2017

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

http://ripostelaique.com/le-monde-et-le-figaro-en-campagne-contre-la-fete-du-cochon-dhayange.html

  Première imposture, le titre du blog,  "riposte laïque", alors qu'il est notoire que ce sont les cathos tradi, qui font leurs chèques, pour les renfourrer", comme on dit chez nous, en pays de caux,  quand on va nourrir les bestiaux... mais enfin, "personne n'est dupe".

  Second foutage de gueule, le mec, s'appelle LOPEZ, autant dire, descendant d'immigrés, ses parents ou ses grands parents, je ne sais pas, concierge, femme de menage, et le fiston est frustré, je suppose, d'avoir eu des parents aussi courageux, alors, comme lui intellectuellement, n'a pas le niveau, il a choisi, d'éviter les méandre de l'honnêteté intellectuelle, et milite au front national.

 Je cite :

Dans le cochon, tout est bon. Il n’y a rien à jeter.

  "Faut-il être faux-cul, pour refuser de célébrer cet animal qui a nourri tant de générations françaises paysannes et urbaines, depuis des siècles".

  Pour information, culturellement, le cochon, n'est absolument pas rattaché, à la culture française, mais plutot à la culture judeo chretienne.... Et que je sache, la france n'en a aucunement l'exclusivité, ou le patriote, a visiblement, le desir de peter plus haut qu'il le cul, et se prend pour le nimbril du monde !

  A ma connaissance, en dehors des pays de culture musulmanne, on ange du cochon, dans plein de culture, differentes, et jamais, ça n'a été raccroché à la cuisine française, particulièrement, il suffit de voir, ce que donne la charculterie, italienne, ou allemande, entre autre, pour le savoir... En Chine, aussi, par exemple...

  Le Monde et le Figaro (on n’a pas trouvé mieux comme media plus « français »), font leurs gros titres du 24 août, pour dénoncer la politisation de la fête franco-française du cochon qui aura lieu à Hayange en Lorraine, le 3 septembre prochain.

 Et bien moi, qui suis, d'un naturel mefiant, quand je vois qu'une riposte quelconque prend forme, j'avance toujours, en pareil cas, sur la pointe des pieds, justement.....

  Et selon l'affiche, qu'on s'esst gardés de révéler, avant que les contrats des artistes aient été signés, puisque c'est bien de celà, dont il est question, GROS SOUS, et si la municipalité front national, peut arnaquer "mine de rien", les producteurs de spectacle, et bien ils ne vont surtout pas se gêner !

 

METHODES DE TRUANDS JE VOUS DIS.

 

   Pas de bol, quans simone n'est pas là, Françoise veille et quand il s'agit des gros porcs, du front national, plus encore, et tout ça, tenez vous bien, en mangeant du saucisson !

  Et selon ce que j'a entendu, justement, l'affiche de la manifestation, serait effectivement, politisée...

Faux culs, pas seulement ces deux torchons mais, également, ces artistes has-been,  (ha, c'est clair, que si l'on considère à quel point, le front national, ait des difficultés, à se voir soutenu, par qui que ce soit, c'est pas ceux qui ont le vent en poupe, qui risquent de deboiter !)

  C'est vous dire, le seul, qu'ils ont, il s'appelle PERSONNE...

  Si encore, il s'était appelé QUELQU'UN !

qui crient comme des gorets qu’on égorge  (en a t til, seulement, deja entendu, cet imbecile ?... Moi, si, et je connais mon sujet, autrement mieux que lui.

au prétexte que, selon elles, la mairie FN les auraient manipulées en les invitant à chanter pour « une fête à caractère politique (…) avec une connotation anti-musulmane clairement ciblée ».

  Parce que ces chanteuses françaises seraient outrées d’assister à une fête qui cible : « nos traditions, d’abord », puisque, selon elles, ce serait une fête raciste voire islamophobe.

  Cette phrase n'est que du blabla, il semble bien, que l'affiche, justement, presente la maifestation, de telle sorte, que  ce soit implicitement exprimé, justement, et ça n'est certainement pas cet article, qui risque de "blanchir", l'affiche.

  Ce qui est interpellant, d'autre part, c'est que parmi ces artiste, il y a si je ne me trompe, SAPHO, qui est, pour ceux qui la connaissent, une artiste, absolument geniae, et courageuse, puisque son style, lié, je crois, à ses origine, est precisement, emprunt, de culture arabe, ou arabisante...

  Ce qui aurait justement pu, donc, donner l'occasion, de proposer, une opportunité d'ouverture.... culturellement.

  Alors, quoi , une fois le contrat, signé, on s'est dit, "tiens, allons, y fontons, bien la merde, hein, "comme c'était tentant"...

http://www.fxproject.net/sapho/bio.html

http://www.deezer.com/fr/album/6407328

Nos traditions, d’abord, c’est par exemple, la fête de la courge qui a lieu tous les ans à Rians et dans des dizaines de municipalités.

Ou encore, la fête de la châtaigne à Collobrières qui réunit des milliers d’autochtones et de nombreux touristes venant spécialement pour cela.

Sans oublier La fête de la moule qui a également lieu dans différentes villes françaises méditerranéennes, particulièrement à Caro où elle rencontre un succès phénoménal.

  Et tant d’autres fêtes, encore, qui célèbrent la culture et le patrimoine franco-français dont nous avons tout lieu d’être fiers.

  La question qu’on leur pose est fort simple :

   En quoi l’abattage du cochon et la fête qui lui est destinée serait-elle plus honteuse que l’égorgement du mouton pour les fêtes des musulmans ?

   Pour quelle raison, cet honneur fait au cochon  (  bon, faut arrêter, là, le cochon en question, il est en caissette, en polystirène, et vendu, en baquettes, dans les grandes surfaces, alors, faut arrêter le baratin, là, parce que je vais me fâcher tout rouge.

   Autant je peux comprendre qu'on profite de faire des manifestations sur le terroir, comme prétexte, pour animer une ville, autant, parler de la gloire du cochon, qu'on egorge, je trouve ça honteux, et grotesque...

   Il a jamais entendu parler de l'assos, L214, et du fait, que de plus en plus de personnes, deviennent vegan, ma parole.

   Je tiendrai les mêmes propos, pour nimporte quel animal, je précise.

   Serait-il plus politisé que l’égorgement du mouton pour l’Aïd des musulmans ?

  Et bien oui, justement, parce que là où le front national, marche complètement, sur le tête, c'est que s'il brandit haut et fort, l’égorgement du mouton pour l’Aïd des musulmans, ça n'est certainement pas pour le souci, du bien être animal, soyez sans crainte, parce que ça, ils s'en tapent, non, non, c'est uniquement, pour nourir l'islamophobie, et rien de plus, et entretenir la haine et la méfiance de cette autre culture...

   La preuve regardez,  ils prétendent, soutenir, la fête du chien alors que nulle part, ils n'abordent le fait, que dan certaines cultures, on les mange, justement.

   La seule consolation, et qui fait peine à voir, c'est que ces imbeciles, seraient tentés de s'en prendre tout autant, à d'autres cultures, sous d'autres pretexte, vis à vis d'autres communautés, ici, en france...

  En somme, c'est la fin, qui justifie les moyens, et rien de plus.

  Ce soit disant "amour du terroir", là, me donne simplement envie de vomir...

   Et bien c'est par l'affiche, qu'il faut en juger, si eux, ont le sentiment, d'avoir été trompé, il doit bien y a voir, une raison, non  ?

   Parce que les musulmans en ont décidé ainsi.

   Moralité, ce sont les musulmans qui politisent notre fête du cochon. Et les idiots utiles leur font écho.

   Lorsque, pour leurs fêtes musulmanes qui sont leur tradition, leur culture – en un mot, LEUR POLITIQUE – ils égorgent les moutons un peu partout et, surtout, n’importe où, de la manière la plus bestiale qui soit, le Figaro, le Monde ou ces pimprenelles de la chanson d’un autre temps se manifestent-ils pour dénoncer ces pratiques barbares ?

   Ha, si, moi, je le fais, pas suffisemment, peut être, parce que je ne peux pas être partout, mais ça serait plus honnête de se concenter sur l'affiche, non ?

  Non, on n’entend personne, ni media, ni maires, ni « producteurs de vieux débris du spectacle »

  Ha, sur ce point, il l'ont mauvaise, hein, et oui, le FN, et la culture, ça fait pas bon menage, un peu comme quand on veut melanger, dans un verre l'huile et l'eau, "ça le fait pas".

s’élever contre cette sanguinaire tradition islamique d’un autre âge ni de la volonté de ces musulmans de nous imposer leur politique avec leurs us et coutumes ?

  Pourtant, nous leur rappelons que ces musulmans qui s’offusquent d’une fête du cochon,

  Mais enfin, quel musulman, ici, en france, s'offusque, de la fête du cochon ?... Je ne comprends pas, est ce que quelqu'un, à le lien d'un article,  ou quelque chose qui le démontre ???

font couler le sang des moutons égorgés dans les rues, dans les champs et même dans leurs baignoires,

   Oui, ça arrive encore, helas, mais à lire ces lignes, on dirait les paroles de la Marseillaise, là, "égorger nos fils et nos compagnes", là, mais enfin, je sais bien que politiquement, il est toujours de bon ton de faire croire à son voisin, qu'il est le mouton blanc, alors, que lui, pauvre couillon, serait le mouton, noir, le peuvre persécuté, qui aurait raison, mais faut peut être pas pousser là, ou bien arrêter au moins,  certaines lectures, non ? Ou je dirai plutôt, CERTAINES VIDEOS...

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/securite/stop-djihadisme-gouv.html.

  Je sais bien que les points communs, entre l'idéologie frontiste, et le djhiad (je ne parle que d'idéologie, hein, je précise), se rejoingnent en beaucoup de points, mais quand même...

au mépris de toutes les précautions des risques sanitaires et contre les règlements vétérinaires obligatoires dans l’abattage des animaux.

  Alors que ces gens-là ne nous emmerdent plus !

  Qu’ils soient musulmans ou qu’ils aient peur de froisser du musulman, on s’en fout.

  On ne dit pas "froisser DU musulman", mais froisser des musulmans.

  Le musulman, est un homme d'une culture et d'une religion, autre que celle dans laquelle nous avons été élevés, ce qui est vrai, mais ce ne sont pas "une matière, ou un objet"...

  De la même façon, on ne dit, "du front national"....ou bien "du catho".

  Nous, le cochon, on le mange et on l’élève pour le manger. Et, pour le remercier de la nourriture qu’il nous apporte, quand l’heure de l’abattage arrive, on lui épargne des souffrances dont sont incapables, les musulmans, au prétexte de leur religion.

 En cours de commentaire.

Alors, toutes ces ex-chanteuses en mal de publicité, feraient mieux d’assister aux « matanza », ces fêtes magnifiques qui rendent hommage à l’animal le plus rentable et le plus consommé en France, le cochon.

Quant aux Monde et Figaro, pour ne nommer qu’eux, il serait étonnant que, dans leurs équipes, ne survivent pas des « natifs de la campagne » ayant déjà assisté à ces fêtes d’automne qui réunissent tout le village dans la bonne humeur et les ripailles, autour du cochon.

Qu’ils aient la décence de se taire car, chez leurs anciens, plus d’un s’est estimé riche s’il avait un cochon à engraisser pour nourrir, de sa viande, toute la famille pendant l’année durant.

Et puis, comme ils nous font foutrement suer, nous allons tous gaiement fêter le cochon, dès le mois de septembre.

Et s’ils ne sont pas contents… Ils n’ont qu’à partir. Un point, c’est tout.

Danièle Lopez

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !