google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Macron et les aides sociales, "le fond, et la forme", on en reparle.

Le 20/06/2018

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10156295043589870&set=a.10150491684069870.383246.823174869&type=3&theater

 Bon, là, je ne resiste pas, je suis désolée, mais quand on en arrive à ce stade de connerie, on sort la grosse artillerie, on n'a pas le choix.

 Un jour, j'avais dit à Thomas, ' "putain de merde, à ce niveau de connerie, (je ne sais plus de quoi, il s'agissait), tu realises, un peu, à quel point, ça doit être un handicap ?

 Pas tombé dans l'oreille d'un sourd, et voilà, ce que ça donné !

   Mon père disait que certains sont tellement con, qu'ils devraient payer patente, et là, dans un commentaire, sur FB, je viens de lire, que si la connerie était quotée au CAC40.....

   Grand merci, à Claire jazz, pour avoir été l'auteur principale de ce sketch, et à toute l'équipe.

   Quand Laurent Ruquier dit, "c'est bien de temps en temps, de franchir les limites du politiquement correct", je crois que sur ce point, on ne peut qu'observer, si j'en crois l'augmentation considérable des talents qui ont émergé, à la suite de cette émission, que c'est plus vrai que jamais.

   Je veux dire, que le rire répond à un besoin inconscient, au sujet de ce qui nous dérange, nous perturbe, ou nous fait peur, et si certains politiques, n'ont aucun scrupule à exploiter certaines de ces peurs, pour faire leurs courses dans le caniveau de la conscience humaine, ce sont bel et bien les humoristes, qui marchant sur un fil, vont au turbin, pour retirer la soupape de la cocotte minute, pour ne pas que ça explose.

   Et pour les politiques, qui se prétendent être les victimes  des humoristes, et qu'ils y trouvent ombrage, qu'ils commencent deja à se demander, s'ils ne jouent pas eux, avec le feu....

   Soit on s'expose intelligemment, et les risques sont limités, soit on va au devant des emmerdes, en sortant de grosses conneries, parce qu'on est trop stupide en temps que politique, pour briller autrement, c'est à dire, efficament, et intelligemment.

   Qu'il faille avoir le cuir bien épais, pour faire de la politique, et  pour cette raison, être exposé, ne fait aucun doute,  et avoir un égo raisonnable,  et assez fort, pour assumer les coups, une absolue nécessité...

   Et bien quoi , les psys, c'est pas fait pour les chiens.

  Alors, qu'on fasse pas chier les humoristes, sinon, ça va barder, comme on dit vulgairement, "chacun reste dans son herbage, est les vaches seront bien gardées".

 BREF... Nous disions donc....

 Que certains touchent l'AAH, ça en dérange d'autres... Moi, je le touche, je ne l'ai pas demandé, je précise, c'est ma curatrice, qui l'a fait.

   J'avais pourtant rédigé un courrier, pour justifier le fait de ne pas la toucher, puis voyant, qu'on souhaitait que je ne travaille pas, j'ai fermé ma gueule.

   Le jour où je trouverai un travail j'envisage de nouveau, de demander à ne plus la percevoir.

   Pour l'instant, c'est pas encore dans la poche, mais j'y travaille.

   Je pense que chaque cas est particulier.

  Je crois que quelquefois, on se retrouve devant, une telle incompréhension, je parle de la connerie ainsi exposée, qu'on ne sait plus quoi dire.

  Aujourd'hui, des que vous sortez de la norme, trop bronzé,  voir, franchement louche,  au point d'avoir la peau noire, quelquefois, c'est vous dire, dans quelle merde sont certains,  qui cumulent, d'ailleurs, avec le fait, d'avoir un autre handicap, comme de porter un nom, qui trahit leurs origines éthniques,  d'être  TROP gros, TROP, grand, TROP grande gueule, TROP "je sais pas quoi"....

    C'est vrai, la connerie humaine présente, un intérêt non négligeable, de ne pas être visible, à l'oeil nu, comme ça.... En ce sens, avec une certaine chance, voir, pour ceux qui sont vraiment myopes, on pourrait les prendre pour des personnes, qui à défaut,  d'être intelligents, ou d'avoir une conscience, pourrait sembler, relativement acceptable.

  Aujourd'hui, on est dirigé par une équipe, qui prétend, que la seule façon de "réussir", serait d'avoir un travail.... Sans se poser le moins du monde, la question existentielle, qui réside dans le fait, que la définition même, du travail, question purement philosophique, doit être observée, et scrutée, avec un regard bienveillant, et humain...

  Songez qu'aujourd'hui,  plus le temps passe, et plus la pyramide des âges vellit, ce qui nous prédit, un monde, où il y aura de plus en plus de personnes âgées, et donc, dependantes, avec son cortège, non seulement, d'Alzheimer, mais aussi, de troubles  des sens, notamment de la vue et de l'audition, qui vont frapper, un pourcentage tres important, de la population vieillissante.....

 Alors, quoi ?

   On va continuer à nous faire chier, encore combien de temps, à tenter de nous faire croire, que de veiller sur son prochain, quelquesoit son âge, sa condition, ou son statut social, d'en prendre soin, dis je, ça ne serait pas effectivement, UN TRAVAIL..... Combien de temps, serons nous encore dirigés, par des obscurantistes , et des aveugles, qui ne sont que des lâches ? 

 Voilà, moi, ce que je dénonce...

  En attendant, la marginalité, dont je fais partie, je tiens à vous rassurer, je suis peut être d'une certaine façon, à cause de mes jambes, "un colosse aux pieds d'argile", mais mon cerveau, lui, est au top, et pour vous emmerder, j'ai pas fini de vous emmerder.

https://www.facebook.com/amnestyBE/videos/10159632044210433/

féminisme émancipation

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !