google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

45beae37 440e 4b09 8ecc fc95a62319a2

marine le pen ? Au sujet des insultes, à mon encontre, sur internet.

   Bon, on sait tous, comment s'exprime, les militants du front ntional, quand on s'en prend, à  "leur marine", qui ne sera jamais nationale.

   Je vous fais grâce, des "gauchiasses", "journalistes de merde", journalopes", etc, auquels, helas, je n'ai pas encore droit, vu que je n'ai pas ma carte de presse.

   Non, non, j'ai droi à traitement infiniment plus pervers, et polissé, parfaitement conformes, effectivement, aux methodes nauséaboudes, et ulisée, au sein de ce marti, dont je tiens à rassurer, tout à chacun, sur le fait, qu'il me fait malgré son indeniable particularité, tout aussi rire...

   Alors, non, je vous epargnerai donc, les details, je vous pose simplement, le copié collé, de mon commentaire, que j'ai moi, posé sous MA VIDEO.

  Je tiens juste à préciser à un certain Roman Delrey, ainsi que DEMOS GRATOS, 'aux autres militants du front national, qui posent des commentaires, sous mes vidéos, d'insultes, à qui, je ne ferai pas l'honneur, de les recopier, que moi, aussi je les aime.

 Bon, ceci dit, il ne faut rien negliger, et c'est particulièrement bien vu, de me donner l'occasion, de poser de nouveau la video.

 Chacun aura remarqué que si vous cliuquez sur le nom, vous pouvez remarquer que ces personnes, ne créent un profil, que dans le but d'insulter, au détriment, de quoi, que ce soit d'autre, voilà, comment on fonctionne au sein  du front national.