google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Marine le Pen et Vladimir Poutine: "on parle deja mariage".

Le 27/10/2014

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

Oui bien sûr ça peut sembler étrange aux yeux de certains que je pose cetartivvle dans le secteur "politique intérieure".

 Mais je  m'en explique.

 Il s'agit d'etudier de plus près les relations qui existent entre le FN, et la Russie.

   Ors il se trouve que les arguments nauseabonds de Marine le Pen, consistent à faire savoir que les français doivent rester entre eux et se méfier, de tout ce qu'il vit de l'exterieur de nos frontières.

 Je pense donc moi que vis à vis des frontistes, et de ceux qui naïvement, croient bon de les soutenir, qu'il est souhaitable de les informer véritablement sur les personnes qu'ils soutiennent.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20141024.OBS3131/poutine-et-le-fn-revelations-sur-les-reseaux-russes-des-le-pen.html

"Vladimir Poutine est à Marine le Pen ce que Kadafi, était à Sarkozy".  Je parle moi du financement des partis politiques et du financement  des campagnes electorales, bien sûr.

Les dictatures, décidément, c'est plus ce que c'était.

Alors, que nous sommes à quelques mois du premier tour des élections européennes, le 9 juin 2024, et que sevit la guerre entre Russie et Ukraine, les sondages donneraient un score d'adhésion non negligeable, à marine le pen du Front National....

 Oui, j'ai bien dit Front National, je pourrai il est vrai actualiser mon logiciel concernant le nom de son parti, et bien je le ferai quand elle actualisera le sien, au sujet de l'ANPE, qui était "pôle emploi", devenu "France Travail", dernièrement.

 Certes, on pourrait être un peu plus indulgeant, sur ce simple problème de dénomination, mais ça me semble personnellement envoyer un signal plutot inquiétant venant de la part du RN, qui consiste à évoquer l'idée selon laquelle, le travail serait à leurs yeux, disons le cadet de leur souci, et ceci sous tous les angles.

 En dehors de prétendre que les immigrés "viendraient voler le travail des français", selon un adage vieux comme le monde, dans les milieux racistes, nul part encore il n'est demontré, que le RN aurait la science infuse, pour proposer des solutions, qui soit autres que d'incriminer toujours les mêmes.

 Pourtant,  des préretraités ou retraités, qui ont du mal à joindre les deux bouts, et qui sont contraints d'aller faire des heures supplémentaires, pour ne pas crever de faim, je ne crois pas que ce soit lié à l'immigration, à moins qu'elle n'envisage, d'aller les user jusqu'à ce que mort s'en suive, dans les métiers les plus pénibles, et de service, (pléonasme).

 Marine le pen, "has been de la politique", en général et des préoccupations des travailleurs en particulier, ça c'est une certitude.

 Que ceux qui sont socialement dans la merde aujourd'hui, se rassurent, marine le pen, et son ken de service, "veillent sur eux"....

  Mais en plus, si l'on observe ce qui vient de se produire, il y a quelques jours, en Russie, et de ce terrible attentat, une fois passée la sidération, ce qui fût mon cas,  quand c'est arrivé...

 J'observe qu'au delà de l'incompétence de nos partis d'extrême droite, reconquête et RN, la fascination qu'exerçait jusque là, poutine face à eux, en prend un sacré coup dans les gencives.

 Parce que poutine, peut raconter toutes les balivernes qu'il veut bien et tenter de faire porter le chapeau à l'Ukraine et à Zelenski, ce qui apparait aujourd'hui, à la face du monde, réside bel et bien dans le fait que poutine, au delà de vouloir jouer au colon, vis à vis de l'Ulraine, est bel est bien incapable d'assurer la sécurité de son peuple, sur son propre territoire....

 Certains imaginent que ça pourrait être lui qui soit à l'origine de cette attaque, si meurtrière..... Les avis divergent.

 Pour commencer, ça ne serait pas une première, parce qu'il s'est deja rendu coupable de tels actes par le passé, le peuple russe, donc, sait à quoi s'en tenir, sur l'homme qui les gouvernent d'une main de fer, selon poutine, visiblement quelque peu rouillée aux yeux de son opposition, encore vivante visiblement, si j'en crois l'énergie démentielle qu'il met pour tenter d'habiller sa dictature, en démocratie...

 Mais si je suis consciente des limites de mes connaissances en matiere de politique étrangère, je trouve assez interpellant d'observer que cette attaque et cet attentat, ne soit arrivés qu'une fois son simulacre d'elections, passé....Comme si arrivé avant cette date, les faits en eux même, auraient pu mettre en péril, ce simulacre de démocratie.

 Et qui, en dehors de lui, aurait pu veiller à ce que ce simulacre de démocratie, ne soit surtout pas perturbé ?

 Imaginons par exemple, que les auteurs aient été des dissidents, des personnes qui au sein de son pays,  le remettent en cause, lui, et qui en arrivent à une telle extremité, pour la seule et unique raison qu'ils ne n'ont aucun droit, de le faire de façon légale...

 Est ce qu'il n'aurait pas été plus cohérent, pour tenter de le faire vasciller de le faire avant la date des élections, plutot qu'après ?

 Voilà, ce qui moi, m'interpelle....

 Reste que désormais, il appelle un chat, un chat.... Une guerre, une guerre, et pas, une simple intervention armée....

 Est ce que cet éclair de lucidité, serait de nature à lui faire retrouver la vue ? Au point, de lui rappeler, qu'il pourrait par la même occasion, une forme de conscience ?

 Est ce que la conscience, est un sujet sur lequel la psychiatrie se penche ou pas ?

 Je sais que c'est un sujet qu'on m'a proposé, il y a quelques semaines... Il est clair, que nous avons là, au delà du sansg versé par les innocents,  de quoi en découdre.

9 juin2024 Europe FBI Européen immigration Liberté d'expression

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !