google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

marion marechal le pen, candidate en PACA, "le Diable s'habille en Pravda".

 Cet excellent jeu de mot n'est pas de moi, helas, mais je m'emprunte.

http://www.lesinrocks.com/2015/11/23/actualite/comment-marion-marechal-le-pen-compte-gagner-en-paca-11787382/

 Il est vrai que les le pen, ont toujours su se tourner vers Poutine, et la russie, alors, ça me convient.

    Par les temps qui courent, alors que François Hollande s'en va lui, rencontrer Poutine, pour trouver un terrain d'entente, afin de mettre au point une stratégie pour faire face à daesh, certains sont en droit de se demander, si ce serait bien raisonnable, venant de moi, de prétendre que la natation en eaux trouble les raprochent, elle, qui tente désespérement, de se faire passer pour marginale, au sein de son parti pour séduire, et Poutine.

   Être assez stupide pour penser qu'il suffirait de faire la bise "bien comme les vieux ils veulent", pour faire une bonne candidate et des selfies, en veux tu, en voilà, est juste consternant.

   Bon, je vous l'accorde, elle est nettement plus baisable que moi....mdr. MDR MDR MDR.

 Mais enfin, soyons sérieux, moi, je suis belle de l'intérieur, et cette beauté là, elle est bien loin d'une esthétique, parfaitement satisfaisante, à ravir les vieux libidineux, qui pullulent, sur les marchés, en région PACA.

 Sur le sujet, d'ailleurs, je vous recommande d'aller écouter une excllente chanson, dont je vous donne le lien. Inspirée par moi, ça va sans dire.

http://www.deezer.com/album/11604008

"La belle image".

 Ho, les vieux, là, reveillez vous bordel.

 Oui, je m'adresse surtout aux vieux, puisque c'est son terrain de chasse, parait il !

 Et oui, quand on ne bande plus, un selfie, c'est toujours ça de pris !

 Alors, publiquement, ça donne "elle est belle, quand même hein, et puis elle est charmante". Allez savoir jusqu'où elle serait prête à aller, pour que ça roule.

 En tout bien tout honneur, surtout, soyons clairs.

   J'espère juste qu'elle est bien vaccinée, la cochonne, parce que sinon, gare à la grippe !

  Et puis qu'elle n'oublie pas de savonner généreusement les joues, aussi, et puis ses petites menottes, parce que "la galette et le petit pot de beurre", quelque chose me dit, qu'il y a plus d'un petit vieux, là bas, qui s'en servirait bien pour autre chose....

   Oui, enfin, juste pour info, pour le cas où certains auraient oublié comment ça fonctionne, je tiens juste à leur préciser que c'est pas comme ça qu'ils vont faire raidir la bourdonne.

   Et sur ce point, justement, j'ai entendu aux infos, que le laboratoire qui avait créé le VIAGRA,  venait de fusionner avec un autre.

 C'est interpellant, ça, non ?

 Je prends ça, pour pretexte bien sûr.

   Mais, alors que chacun sait qu'en région PACA la moyenne d'age est plus élevée qu'ailleurs, je pense que là bas, les personnes âgées seraient bien inspirées de prendre conscience, qu'il serait bon, d'étudier de plus près si les idéologies du front national, en matière de politique sociales, au sujet des aides ménagères, maisons de retraite, etc, pour verifier que leurs idées sont bien conformes à leurs intérêts.

   Et oui, là, d'un seul coup, sa jolie petite gueule à selfie disparait dans les brumes de l'incopétence, parce que le social, les clubs des cheveux d'argent, et tout ce qui est associatif, la MMLP, elle s'en tamponne le coquillards, comme de sa première brassière, figurez vous !  Et oui.

  Bon, allez, je vous l'accorde, j'y suis allée un peu fort, sur les petits vieux libidineux, etc, et si j'en ai choqué certains, je m'en excuse, il parait que c'est un mot à la mode, ces temps ci, alors, autant l'utiliser à bon escient.

 Je cite : Sous son influence,  (son gourou, si peu recommandable, visiblement)“MMLP” se droitise et cultive une indépendance qui, pense-t-elle, lui servira de bouclier. “À un moment, le but du jeu, ça n’est pas d’être ‘bien peigné’, c’est de rassembler”.

  Moi, je dirai que le côté "bien peigné", est au contraire, pour MMLP une des rares choses, qu'on ne puisse pas lui reprocher, elle est plutôt décorative.

   C'est quand même une belle potiche, pour le FN, oui, j'ai bien dit "potiche", puisqu'elle n'apporte, en fait, absolument aucune idée neuve, ni aucune inititive particulière, autre que la partition, qui lui est dictée, par les bureau du front national. Elle n'apporte rien.

 Je veux dire que quitte à élire quelqu'un, qui soit decoratif, autant aller chercher la misse régionale, au moins, les choses seraient claires.

 Pour ce qui est de "rassembler", je précise que là encore, c'est franchement risible.

 Elle a dit, il y a quelques jours, que les musulmans seraient toujours, de toute façon, inférieurs au catholiques.

 Est ce donc celà, que cautionneraient, ses soit disant soutiens, une islamophobie, reconnue, et assumée ?

 Est ce donc celà, que cherchent ses soutiens, que de renier, haut et fort l'importance de respecter les lois de la Republique, qui impliquent, que la liberté de culte, est un fondement même de notre identité ?

 Et depuis quand, le fait de pratiquer, tel culte, ou tel autre, serait il suffisant, pour parler de valeurs ?

 Ce qui fait la valeur d'une personne, c'est sa capacité, à raisonner, et à echafauder des solutions, quand il se trouve face à un problème, et rien de plus.

 MMLP sait elle, que si elle est née dans un pays judéo chrétien, c'est juste parce qu'elle a eu cette chance, tout comme moi.

  Et  que certains musulmans, eux, s'ils ont eu cette chance, comme chez nous les chretiens, cesont leurs parents, qui leur ont imposé, leur religion....

  S'est elle deja, une fois dans sa vie, souciée ne serait ce que quelques secondes, de ce que pouvaient resentir ces hommes, ces femmes, qui sont ainsi insultés ? Pour de vulgaires raisons, de culte religieux, qui leur a été imposé, depuis leur naissance ?

 Non, bien sûr que non.

    Elle est contre le mariage pour tous. Soit.

  Apres tout, c'est une posture respectable. Il m'est deja arrivé, à moi, de discuter avec des personnes qui pensaient de même, et qui elles étaient capables d'avancer des arguments qui tenaient la route....

 Mais elle.

 Est elle seulement consciente, qu'il peut parfaitement lui arriver que sa petite fille, soit un jour, homosexuelle ?

Comment gèrerait elle, alors ?

 Et oui, parce que visiblement, la nouvelle n'est pas encore arrivée, dans les hautes sphères de l'intégrisme catholique, mais l'homosexualité, on ne la choisit pas.... On découvre, qu'on l'est, et ensuite, seulement, on choisit de l'assumer ou  de ne pas l'assumer.

 J'ai lu qu'elle revendiquait, là encore, comme son parti, un mépris véritable pour Chritiane Taubira.

   Soit, qu'on n'apprécie pas quelqu'un, apres tout, ça peut se concevoir, mais s'en prendre à la garde des Sceaux,  pour moi, me laisse pour le moins perplexe, parce que s'il est une chose que le ministère de la Justice ait bien apporté, en region PACA comme ailleurs, sur l'ensemble du territoire, c'est un renforcement des effectifs de gendarmerie, pour  améliorer la sécurité, au point que certaines régions de banlieues, de certaines villes, qui étaient devenues, des zones de non droit, où les forces de gendarmerie n'osaient plus venir, à présent, ont reconquis ces territoires, et je ne pense pas que ce soit,  "la chatelaine de Montretourt",  qui risque d'en être responsable.

    Que je déteste la famille le pen, n'est un secret pour personne, mais je tiens juste à préciser, que pour que je déteste quelqu'un, c'est qu'il faut vraiment y mettre du sien.

   Chacun sait, qu'en région PACA , compte tenu de la demande absolument vertigineuse, de terrains pour la construction, cette région comme plusieurs autres, dans le sud, a connu dans son histoire, depuis environ un siecle, un problème de corruption sans égal, des trafics en tout genre, qui font honte aux élus de la région, où des entreprises de BTP, trempaient elles aussi, dans des manoeuvres mêlées à la politique, autorisant la construction dans des zones qui auraient dû jamais ne l'être.

   Ce poblème de corruption, jusqu'à preuve du contraire, n'est toujours pas vraiment complètement terminé, aussi, je vois d'un oeil pour le moins perplexe, le fait, que MMLP insulte ainsi, Christiane Taubira.

 Depuis l'élection de François Hollande, et grâce à moi, je le précise, ces problèmes de corruption, tendent à être de moins en moins courants.

    Compte tenu des risques liés  au rechauffement climatique à venir, avec la Méditarrannée, chacun sait que cette région se trouve en première ligne, et devra assumer, de faire face, à différents problèmes d'une extrême gravité....

    Nulle part, je n'ai entendu MMLP,  aborder ces problèmes, qui lui sont parfaitement étrangers, pour la simple raison, que la seule raison pour laquelle elle se présente, est comme toujours, avec les le pen, pour avoir le poste, et que ça rapporte gros.

  Jamais je n'ai vu cette femme,  non pas faire une critique positive de ses opposants, mais uniquement et strictement, mépriser, sans jutification, et surtout, ne proposant absolument rien de concret.

 Voilà, en quoi, c'est extrêment grave, de confier un poste aussi important à cette femme.

En ce qui me concerne, moi, je soutiens avant tout, NOUVELLE DONNE.

 C'est un parti, que je soutiens mordicus, parce qu'ils sont porteur,d e plus d'inventivité, que les autres, encore.

 Pour la région PACA, il s'agit de

http://www.francetvinfo.fr/

http://blog.francetvinfo.fr/oeil-20h/2015/11/23/enquete-sur-lassiduite-des-conseillers-regionaux-comment-nous-avons-procede.html

en cours d'ecriture.