google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

On m'accuse de mépriser les électeurs du front national. Moi ?

Le 17/03/2017

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

  Pour commencer, tes accusations sont fausses, je te mets au défit, de me trouver un endroit, où je méprise, ceux qui votent FN.

  Moi, je viens de la base, et je connais beaucoup de personnes, du milieu où je suis encore, qui sont tentés, ou même qui vont voter FN, peut être ?

  Je pense que je suis mieux placée que quiconque, pour cette raison, pour travailler sur le sujet, même si dans mon milieu, politiquement, sur ce point, je me sens bien seule.

   Prétendre, comme je l'ai lu, beaucoup, ou entendu, que ceux qui votent front national, n'ont pas pris la peine le plus souvent, de lire son programme, et d'y réfléchir véritablement, n'est pas une insulte il me semble, mais une simple vérité.

  La raison pour laquelle souvent ils ne le font pas réside, dans le fait, qu'ils sont comme moi, souvent, issus d'un milieu ouvrier, et sans diplôme, comme moi.

  On appelle ça "un complexe d'infériorité intellectuel".

  J'ai très bien connu moi aussi.

  Je me suis soignée, comme tu le fais, et ce fût long, "n'est ce pas" ?

  Souffrir d'un complexe d'infériorité intellectuel, ne signifie surtout pas, qu'on soit inférieur intellectuellement, mais au contraire, QU'ON AIT LE SENTIMENT DE L'ETRE, ce qui est bien différent.

Mais ça n'est pas la réalité !

  Et la marine, "qui ne sera jamais nationale", elle sait parfaitement celà, alors, elle joue sur du velour, bien sûr, parce qu'elle sait bien que tous ces gens, gobent toutes ses conneries, comme du petit lait.

C'est pour cette raison, que je fais autant de vidéos, parce que beaucoup d'entre eux, comme moi, sont plus sensibles aux vidéos, qu'à l’écrit.

  Pour ce qui concerne le travail, je postule, mais ça n'a jamais porté ses fruits, encore, hélas.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !