google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Pas si API que ça, les bonnes volontés du gouvernements sur l'écologie.

https://www.facebook.com/DelphineBatho/photos/a.1415029552053479.1073741826.1408731052683329/1678187859070979/?type=1

http://www.fondation-nicolas-hulot.org/

https://www.youtube.com/user/ferronicole

https://www.facebook.com/fondationnicolashulot?fref=ts

   Il est en effet pour le moins intrigant de voir que le gouvernement cherche à retarder le vote de cette loi, toujours décidé déci "dement" à courber l'échine devant les lobies de l'industrie chimique, je trouve ça vraiment pitoyable et désolant.

   Un jour, j'avais vu une vidéo, où l'on montrait qu'en Chine, on en était arrivé dans certaines régions à ne plus avoir le moindre pollinisateur pour polliniser les fruits dans les arbres, et c'était les hommes qui le faisaient avec un pinceau.

  Faudra t il vraiment qu'on en arrive à cette extrêmité, pour parvenir à prendre conscience de la gravité du problème... ? Et faire venir comme on est deja obligé de le faire, des essaims d'abeilles à prix d'or, pour compenser la mortalité de ce dernières ?

   Pour information, quand certaines abeilles, meurent dans une proportion de 30 % de leur densité de population, le pourcentage doit être probablement aussi grave pour n'importe quel autre pollinisateur, puisqu'on ne parle que de l'abeille, parce que grace à sa domestication, et au profit que l'homme en ait toujours tiré, on la connait mieux que les autres insectes.

   Mais en vérité, derrière ce massacre, se trouve celui du monde des insectes, toutes races, et catégories confondues.... Pollinisateurs ou pas.

http://stop-roundup.agirpourlenvironnement.org/

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.