google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

45beae37 440e 4b09 8ecc fc95a62319a2

Pétition pour demander la dissolution du front national.

http://petitionpublique.fr/Default.aspx?pi=P2013N41216

Voici le texte justifiant cette demande.

Pétition pétition de Charlie demandant la dissolution du FN

Pour:A tous les républicains

Texte de la pétition de Charlie demandant la dissolution du FN 

Monsieur le Président de la République, 
Monsieur le Ministre de l'Intérieur, 

Le Front National est en contradiction flagrante avec au moins cinq articles de la "Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen", qui constitue le préambule de la Constitution dont s'est doté le peuple français. 

Article 1 : "Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. [...]" 
Le concept de "préférence nationale", qui est une volonté d'établissement d'un apartheid, est en totale contradiction avec la première phrase de notre Constitution. 


Article 2 : "Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l'oppression." 
En ce qui concerne les immigrés, les buts avoués du Front National sont parfaitement opposés. Ce n'est donc pas un parti politique tel que le définit la Constitution, mais une ligue dont le but est la destruction de la République. 


Article 4 : "La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas a autrui. [...]" 
Les immigrés, et les français d'origine étrangère, par la propagande raciste du Front national, voient leurs conditions de vie gravement détériorées. Le Front national ne le niera pas, puisque c'est cette capacité de nuire qui lui sert d'arguments pour solliciter les suffrages de ses électeurs. 


Article 6 : "[...] Tous les citoyens, étant égaux aux yeux de la loi, sont également admissibles à toutes les dignités, places, et emplois publics, selon leurs capacités, sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents." 
Or les "beurs", souvent mentionnés par les dignitaires du F.N. (voir par exemple la déclaration à la télé de Marie-France Stirbois au soir du second tour des municipales), sont des citoyens français. Une fois de plus, le concept discriminatoire de "préférence nationale" est en totale contradiction avec nos principes constitutionnels. 


Article 7 : "[...] Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis. [...]" 
Qu'y a-t-il d'autre dans le programme du F.N. que la sollicitation et l'exécution d'ordres arbitraires ? Soit on considère que le racisme est fondé sur l'observation d'une réelle inégalité entre les races, et on s'en accommode, soit on considère qu'il est une opinion arbitraire dont procèdent des ordres arbitraires, et on le combat. 


NOUS VOUS DEMANDONS DE DISSOUDRE LE FRONT NATIONAL, CETTE LIGUE DONT LE BUT POLITIQUE EST DE FAIRE DISPARAITRE LA REPUBLIQUE.


Les signataires.
 J'ai moi aussi, signé cette pétition, voici mon argumentation:
@Emmanuelmacron, Oui, moi, je trouverai ça absolument coherent. la raison, qui est la mienne, peut surprendre, mais je vous la livre.Quelqu'un a mis sous mon nez, dernièrement, les statuts du parti "le front national", et il s’avère que ce parti, dans sa définition, se trouve entièrement contradictoire avec les valeurs usuellement prônées, par les membres du parti, pendant leurs discours, par exemple..
   Je rappelle que l'argumentation de marine le pen, pour justifier le racisme et la xénophobie, qu'elle érige  comme valeurs fondatrices, par son discours pendant ses meetings afin de séduire les français, consiste à stigmatiser les associations culturelles, dans leur ensembles, sans aucune nuances, ni le moindre dicernement, alors, que ce milieu associatif profondement vital, culturellement, sur le plan sociétal, dans un pays démocratique, comme le notre, doit imperativement se voir, dans son discours, et sa posture de communication, par sesrevendications, coller, precisement, aux statusts, qui ont autorisé, sa creation.
 En ce sens, les valeurs defendues, par le front national, depuis toujours, sont parfaitement contradictoires, avec les statuts, qui ont justifié sa creation.
 Ce qui justifie à mes yeux, pleinement, cette demande.
 

"Les militants du front national" ? Ils chient pas la honte !

https://www.facebook.com/groups/1644437905789072/

 Aussi truands, que celle qu'ils venèrent visiblement.

 Je cite, "NOUS CRAIGNENT LES HONNÊTES, NOUS SOUTIENNENT LES COURAGEUX".

   Pour commencer, le moindre symptôme d'honnêteteté, c'est d'accepter de rencontre un juge, quand on reçoit une convocation.

   Moi, je suis convoquée, par la juge des tutelles, le 13 mai, pour être precise, je sais fort bien que ma tutelle n'a pas lieu d'être,  je compte me faire accompagner par un avocat, parce qu'il est possible que j'oublie de lui dire certains trucs, et ça ne me viendrait pas à l'idée de ne ps m'y rendre, parce que ça voudrait simplement dire que j'ai quelque chose à me reprocher.

  Quand on n'a rien fait de mal, on va à la convocation, et on s'explique.

  Le simple fait u'elle ait refusé de s'y rendre,  est deja aux yeux de l'opinion public, un debut de culpabilité, en tout cas, c'est perçu comme tel, et à juste titre.

 Ensuite, pour ce qui est du courage, "parlons en".

  Là, où l'ensemble des problemes que rencontrent n'importe quel pays occidentalisés, la particularité, c'est que recisement, ces problèmes sont toujours complexes,  et demandent surtout, d'avoir la sagesse d'accepter le doute, parce qu'il est garant, d'une certaine retenue, qui d'une part, permet l'investigation, mais surtout, de savoir s'entourer des personnes competantes, et HONNÊTES.

  Ils demandent aussi, d'autre part, d'avoir l'honnêteté, de reconnaitre cette complexité, pour ne pas se laisser tenter, par l'expeditif, et le vite fait, bien fait, qui caracterisent toutes les extrêmes, et notamment, les extrêmes droites, partout en Europe.

  Pour moi, le front national, c'est avant tout, laisser croire, q'en renversant la table constitutionnelle, on va resoudre les problemes,  ce qui est faux, dangereux, mais bien pire, particulièrement mensonger.

 Mais elle n'est pas à ça prêt, la marine de pédiluve...

  Quand à son courage, palons en, en dehors d'aller au charbon physiquement, sur les plateaux télé, merite que lui a reconnu son adversaire, d'ailleurs, elle nous sert toujours, la même soupe réactionnaire, à base de boux emssaire migratoire, et rien de plus.

  Le souci, c'est que sa soupe, elle est eventée depuis pas mal de tempsp, et de ceder à cette facilité, là, va en decevoir plus d'un, parce que à part, n  foutre les français, dans la merde veritablement.

  Car le courage en matière de gstion, c'est François Hollnde, qui l'a eu, et personne d'autre.

  Beaucoup de problemes que nous devons gerer relevent et ont toujours relevé, du moyen terme, et du long terme? mais là, reside veritablement le courage, accepter cette donne, cette NOUVELLE DONNE, et s'y adapter.

  Marine le pen, courageuse ?

 Demandez vous donc, si elle aurait fait de la politique, si son père, n'était pas passé avant lui.

  Elle prétend ne rien de voir à personne ? MENSONGE, son père a financé, au moins en partie, sa campagne présidentielle, et la fâcherie, entre les deux, n'est que façade, au point que tout le monde en rigole... c'est bien pour cette raison, d'ailleurs, qu'elle a raccroché les wagons, ideologiquement, ces derniers temps, c'est précisement, parce qu'elle se sent redevable.

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/politique-interieure/luc-besson-said-marine-le-pen-is-the-big-illusion.html

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.