google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Poly attentat du 13 novembre 2015, l'Union Nationale, tout le monde n'en est pas digne.

Oui, effectivement, on est plus forts unis, que divisés, mais visiblement, certains choisissent la division, plutot que le consensus.

   Je sais, j'ai entendu, hier soir aux infos, qu'il ne fallait pas voir là, une forme de remise en cause, mais juste quelques remarques ou commentaires, et que la posture de Manuel Walls, à leur encontre, montrait une forme de susceptibilité, qui aurait été deplacée.

 On rembobine un peu le passage, à l'Assemblée Nationale.

 Invective, d'un deputé, qu'on ne voit pas, le "roquet de service", qui hurle "il fallait y penser avant".

 Comme c'est amusant, n'est ce pas ?

    La cohabitation, entre les differentes cultures,  ici sur notre sol, a toujours été un probleme veritable, qui trouve ses racines, dans notre histoire coloniale, je le repète inlassablement, (voir le slivre, l'Ecole des colonies, qui vient de sortir), et ces gens là, n'ont pendant les periodes, où ils ont été au pouvoir, absolument jmais été à la hauteur, de l'enjeu.....

   Alors on me repondra qu'enfin, ces terroristes, n'ont rien à voir avec la Culture islamique, et que ce sont des terroristes, (voyez comme je suis optimiste, sur le niveau intellectuel, de mon interlocuteur virtuel), mais c'est que c'est dans ces souffrances là, qui se repercutent, de générations en générations, que se nourrit, ce terrorisme là.

   Marine le pen, hier, tentait de justifier, sa posture, en disant, "ils sont au milieu du gué, il fallait faire plus", alors, que son parti a toujours eu pour essence même, pour origine, la nostalgie de la colonisation, et la posture prodement raciste, qui en decoulait ....

   Je rappelle, pour ceux qui aurait la memoire courte, que la definition même du racisme, c'est la posture qui consiste à consifderer qu'une categorrie d'humain, serait supperieure, à une autre, que ce soit une ethnie, un peuple, une profession, ou n'importe quelle classification.

  Elle dit, "il fallait agir en amont", et bien pour agir en amont, il aurait fallu, leur montrer un peu plus de respect, et ne pas les stigmatiser, pour commencer.

  Elle preconise, cette incompetante, de fermer les frontières, mais c'est non seulement stupide, irresaliste, mais surtout, parfaitement innefficace.....

  Moi, je pense que ces postures, qui s'opposent au gouvernement, aujourd'hui sont profondement chiquantes, parce que depuis les attentants de Charlie Hebdo, il y a eu certaines lois qui ont été votées notamment, sur les renseignements, mais d'autres, qui à mes yeux sont bien plus importantes, encore, qui concernent les formations, des immams, ici, en france, en université.

  Ces lois qui ont été votées sont en application, ces formations existent, le contrôle des mosquées lui existe aussi quoi, qu'en pense certains, depuis les attentats de Charlie Hebdo.

  En fait, ce qui moi, me choque profondement, c'est que cette "opposition", qui est apparue, hier, des le matin, avec monsieur Wanquiez, qui, "cet imbécile",  n'est m^me pas capable, d'envisager le problème autrement que sous l'angle religieux, ce qui est quand meême un comble....

  Il a dit, hier matin, sur France Inter, "rendez vous compte, un bien immobilier, où s'installe des reunions salafistes, juridiquement, on ne peut même pas intervenir"....

  Mais si demain, n'importe quel autre groupe, à caractere sectaire, et qui serait tout aussi dangereux, que l'integrisme musulman, parce que c'est bien parfaitement assimilable, aux derives sectaires, pour information, monsieur Wanquiez, ça lui passerait sous le nez, parce qu'il tellement stupide, qu'il ne verrait m^me pas le danger....

   Ce qu'il faut faire, c'est n'autoriser la construction de mosquées, sur notre sol, qu'à la seule condition, d'en maitriser à 100 % le financement, ici en France, et que ces construction, ne soient autorisées, qu'à la condition, que leur fonstionnement, soient contrôlée, par les autorités musulmanne, de Notre pays, exclusivement, et qu'on puissen ainsi maitriser à 100%, ce qui s'y deroule.

   Il faut que ce financement, n'ait surtout absolument rien à voir avec quelqu'autre pays que le notre.

   Je rappelle juste que  l'Ilam, à la base, pose d'enormes problemes, non pas dans ce qu'il est aujourd'hui, au coeur, des musulmans, mais plutot, dans ce que contient le Coran.....

   Depuis les attentants de Charlie Hebdo, ces plus hautes autorités religieuses elles  même,  se sont engagées à travailler sur une refonte de leur religion. 

  Je n'ai pour ma part, absolument aucun doute sur le fait, que ça n'ait jamais été des paroles en l'air, contrairement à ce que pensent certains, et que ce travail à commencé.

  Le problème du risque terroriste, est un probleme qui est plus lié, à a psychiatrie, qu'à la religion..

   Il faut savoir, que ces jeunes, qui se radicalisent,  n'ont en général, frequenté les mosquées, que tres peu.... Mais comme ils sont faibles, psychologiquement, ils sot "récuperables", psychologiquement, par cette drive purement sectaire, qu'est l'islamisme radical, et ce qui est grave, c'est que c'est le Coran, qui sert d'outil.

 Il a été dit, hier, je ne sais plus où, que beaucoup de ces jeunes, tournetle dos, aux immams,  à la mosquée, ainsi qu'à leurs parents, parce qu'ils se font embrigader.

 C'est bien d'un probleme spychiatrique, dont il est question, et il serait temps, que ce soit bien assimilé.

   J'ai dit, moi, à la suite des attentats de Charlie hebdo qu'il fallait encourager les différents cultes  à travailler ensembles, et pour moi, ça a toujours été une absolue certitude.

   Pour information, en Espagne, comme partout dans le sud de l'Europe, dans l'histoirre, on peut le voir dans certains édifices religieux, la culture islamique, a été mêlée à la culture judéo chrétienne, et les cultes sont parfaitement capables de cohabiter.

 Les musulmans, eux même sont les premières victimes, de ces crimes, partout, dans le monde.

 Quand à l'Islam, je suis désolée de le dire, mes religieux n'en sont pas responsables, mais il va falloir traviller dur, pour expuger, le Ciran, de toutes ces insannités, que contient ce livre sacré.

 Pour commecer, le mt ISLAM, signifie soumission......

 Désolée, mais pour moi, deja, là, il va faloir m'expliquer. Et bien changer de nom.

 Ensuite, aux infos, hier soir, on a s  decouvert un jeune Immam, que j'aimerai bien rencontrer d'ailleurs, et qui aide de son meiux, pour contrecarrer de son meux, pour anéantir, du mieux qu'il le peut, les effets néfastes du Coran.

  Il donnait comme exemple, un jeune, qui a pris contact avec lui, et qui lui transmettait, un ce  versait, qui preconisait, que  de rechercherla paxui, n'était pas souhaitable.....

  Je n'ai aucun doute, surle fait, que les journalistes, n'aient pas choisi ce verset pour rien, et en ce sens, ils ont parfaitement raison.

  Je veux simplement dire, qu'il est absolument evident, que le Coran, est un luim^me, un livre profondement dangereux, e qu'il doit être réécrit, pour moi, ça ne ffait aucun doute.

  Moi, j'ai des musulmans souvent, qui viennent me parler, et qui disent "Dieu", et plus jamais, "Allāh", c'est un signe qui prète à interprétations, quand même non ?

 Et puisbon, il y a ce probleme du prophète, qui pour information, a quand même epousé une gamine de 9 ans.....

   Oui, je sais, il s'en trouve que ça ne dérange pas. Mais on peut difficilemeent prétendre avoir du respect  pour l'enfance, et prendre pour reference, un prophete, qui est pédophile.....

  Je rappelle aussi pour information, que je préfererai très largement traiter de ce sujets, sous un angle humoritique, mais comme beaucoup d'humoristes, dont je me revendique, j'ai un peu de mal, je dois bien le reconnaitre, à contenir ma colère, ces temps ci.

 Le féminisme est d'autre part, parfaitement en contradiction, avec le Coran, lui aussi.

 Il peut sembler aux yeux de certains que mes remarques soient bien éloignées des préoccupations relatives aux attentats.

   Mais si le livre sacré de l'Islam prend pour référence, un prophète pédophile, et traine dans la boeu, les femmes, en d ne voyant en elles, que desreproductrices, je rappelle juste que ce 'est prcisement,  CE livre soit disant sacré, qui sert de reference, pour endoctriner, et que tant que ce livre, servira de référence,  le ver, restera dans le fruit......

  J'ai entendu ces jours derniers,  des propos, au sujet des terroristes, qui les prentaient cmme des pros, dela guerre, etc, enfin, je veux dire, qu'il était mis en avant, le fait,qu'on s'eloignat de plus en plus, du côté "ado en mal de sensations fortes", et j'entends bien celà.

 Je vois, moi, certaines choses qui m'interpellent curieusement.

  Le fait, que ce soit un concert de heavy métal..... qui serait perçu, parait il, comme une musique santanique.... j'ai assité un concert, dernièrement où l'artiste, a chanté, comme final, une chanson à capella.

  C'est une pratique, assez courante, dans le milieu des chanteurs, sur scène, parce que chanter à capella, restitue la voix humaine  dans ce qu'elle a  de plus authentique, et donc, de plus bouleversant.

  Mais réfléchissant hier, en entandant ces propos, qui émane d'un politique du Front National, je prenais conscience, que la raisonnance sonnore, de certains discours politiques, qu'on entends quelquefois, certaines voix, moi, me font veritablement peur, bien au delà, desmots, qui sont prononcés.

  Il existe effectivement, certaines voix qui guerissent, ou qui aiment, et certaines autres qui sont toxiques, quelque soient les mots qu'ils ou elles prononcent.

   Pour ce qui concerne le traitement des individus qui sont classés en fiches S, je pense moi, que l'assignements à résidence, combiné aux nouvelles lois antiterroristes, devrait permettre qu'on puisse "bien", s'occuper d'eux.

  Le seul problème réside dans le travail, il faudrait leur trouver un travail à domicile, ça serait bien pour qu'ils coutent moins cher à la société.

ts, il ne faut surtout pas l'oublier.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.