google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Pour un statut de la première dame de France.

Le 24/07/2017

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

http://@FNielAubin, http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/culture/artisanat-metiers-d-art.html

  Bon, pour être franche, spontannément, la première réflexion qui me vient au sujet de cette pétition, c'est la suivante:

 "Y'en a vraiment, qui n'ont que ça à foutre".

  Que ce statut, doive être défini, et non pas redéfini, puisqu'il n'existe pas, c'est effectivement nécessaire.

  Oui, son rôle, basé sur les fondations, va éxiger de l'argent, encore et toujours, mais enfin, en principe, ça va bénéficier à des personnes, qui en ont besoin.

  Que ce soit ici, sur le sol français, ou que ce soit à l'étranger, c'est un rôle de représentativité qui n'est pas négligeable.

  De toute façon, quoi qu'elle fasse et quoi qu'elle dise, il y aura toujours des c.... pour critiquer,  qu'elle est trop ceci, qu'elle est trop celà,  qu'elle aurait dû dire ceci, et pas celà...

  Enfin quoi,  y'a vraiment que ça qui jusitifie, qu'on se mette en colère, aujourd'hui, en France ?

   Moi, ce qui m'interpelle d'aventage résiderait plutôt, dans le fait qu'elle ait été prof de français,  qu'elle ait animé des cours de théâtre, alors que justement,  avec la nouvelle loi qui a été votée, et qui concerne non pas le retour aux quatres jours, mais la disparition souhaitée de la réforme des rythmes scolaires, les enfants qui sont en difficulté et qui habitent ces villes, où le confort des parents, passe avant l'intérêt des enfants, risquent de ne plus bénéficier des activités, qui auraient pu les aider, à lutter en prévention, contre le décrochage ou l'echec scolaire.

  Alors, je serai fort curieuse d'avoir ses lumières sur ce sujet, auquel elle devrait, il me semble, accorder la plus grande attention.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !