google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Préconférence sur le climat, à Bonn. Octobre 2015.

http://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/cop21/conference-climat-trois-anecdotes-sur-une-semaine-de-negociations-agitee_1141553.html#xtor=EPR-51-[conference-climat-trois-anecdotes-sur-une-semaine-de-negociations-agitee_1141553]-20151023-[bouton]

 

 Samedi 24 octobre 2015.

   Le dernier rapagraphe de l'article, au sujet du manque de consideration, des differentes ONG? me semble particulièrement interpellant, à moi, encore plus qu'à d'autres.

 Oui, je sais, ce que pensent certains, certaines d'entres elles, notamment, que je pourrai faire plus, les concernat.

   Je ne crois pas en fait. Car si moi, je répondais à chaque sollicitation, de la moindre ONG qui m'envoie  un mail, et bien c'est assez simple, je ferai un travail purement administratif, qui n'aurait aucun fondement.

   La lecture que je fais, moi, de ce pseudo mépris, c'est un moyen de faire sentir,que la seule et uniquemotivation, qui justifie, que ces accords, aient été conclus, ne reside absolument pas, dans une prisede conscince, des politiques, ou des hommes de pouvoir sur cette planete, tous pays confondus, mais plutot, dans une phrase, qui est le titre, d'une emission, qui ser  deroule au moment où je vous parle, sur France Inter,  et qui s'appelle "On n'arrête pas l'éco".

 Oui, je sais, je devrai être en train de l'écouter, mais quand je me sens inspirée, je travaille, je rédige, donc, dans le silence, et retourne écouter ensuite, en replay.

 C'est ici :http://www.franceinter.fr/emission-on-narrete-pas-leco

  Et ce matin, figurez vous, ils reçoivent, justement,  un desresponsable, de l'entreprise allemande, qui a  mis au point, le fameux logiciel, pour falsifier, les contrôles antipollution, sur les voitures allemandes, Volkswagen.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/10/23/la-facture-pourrait-encore-s-alourdir-pour-volkswagen_4795562_3234.html

   Logiciel, qui, je le rappelle, avait pour objectif, de truquer, les contrôles anti pollution, donc, directement en relation, avec la pollution atmosphérique, et donc, la conférence sur le climat, et donc la préconférence, à Bonn, où les ONG ont été ainsi, méprisées.

  En fait, la lecture, que je fais moi, de ce mepris, c'est d'une part, une insulte, qui est faite à l'Humanité toute entière, puisque l'argent passe, vis à vis de ces gens là, avant eux.

  Alors, je n'ai en fin de compte, qu'un message à leur délivrer, qui est le suivant.

   Quand les dirigeant font psser, les interêts financiers, avant, les interêts, de leurs peuples, ilne faut pas s'etnner, ensuite, de les voir se fédérer, j'espère, pour eux, de la façon la plus pacifique, possible, nuance dont helas, je le precise, je n'ai pas grand influence... Cette prise de conscience, elle est là, et bien là.

   Cette prise de conscience, elle, contrairement à la conscience, des dirigeant, NE S'ACHETERA JAMAIS.... Qu'elle n'est pas monayable, ELLE.

   Et que les soit disant économies, qui seraient faites, relativement à des décisions d'ordre politique, qui ne seraient pas prises les semaines qui viennent, se trouveront de toute façon payées, par les peine prononcées, lors des proces à venir pour les crimes d'écocide, dont j'ai vu, hier, sur France Inter, que le représentant americain de la cour, de Justice américaine, n'a pas voulu entendre parler.....Quand un auditeur, luia posé, la question.

 Que ce monsieur aime la France, j'en conviens.

   La limite d'age génère souvent des problèmes d'audition, j'en conviens encore, mais je suppose que ses difficultés d'audition, peuvent se trouvés sollutionnés par un bon appareil autditif.

  Enfin, j'en ai ras le cul, pour être franche, qu'on nous prenne pour des cons.

  Excusez moi, ce matin, si je suis quelque peu agressive. Mais nous caresser dans le sens du poil, version, "il faut lire du français, une heure par jour", et puis  nous prendre pour des cons, l'air de dire "l'écocide", jamais entendu parlé, soyez sans crainte, on va vous les ramoner, vos trompes d'Eustache, vous allez voir, qu'on va vous les ramoner.

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/sante-ni-cafe-mais-si-possible-avec-humour/la-pollution-atmospherique-est-un-crime-d-ecocide.html#lI6IWUBUWkxv61Ag.30

 

En cours de redaction.