google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Risques attentats à proximité des élections présidentielles, à qui profite les crimes ?

Le 21/04/2017

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

 Et oui, c'est toujours ainsi, n'est ce pas, que raisonne la police, non ?

 Ce qui me semble parfaitement legitime.

 Appuyer sur le côté sécuritaire, n'est ce pas tentant ?

 Deja, les jours passés, j'avais envie d'en faire un billet, pour tout dire, relativement à la posture,  que prenaient certains candidats, qui utilisaient la menavce terrriste, pour se donner des airs de présidentiables, pour tenter d'imprimer, dans l'opinion, publique, le raisonnement suivant, "Vous voyez bien que je suis credible, puisqu'on me prend pour cible".

 Hier, ce tocard recevait son "ami", sarkozy, pour le remercier, pour ses bons et loyaux services, dommage qu'il n'ait pas precisé, le plus comique, c'est à dire, le dernier en date,  apres que Fillon ait été elu comme candidat officiel, du parti "les republicains", et que ces demêlés, avec la Justice, ne lui causent des sueurs froides...

 Sarkozy, alors, lui avait donné le conseil suivant.

 (Je ne blague pas, hein, on a des preuves).

 Je cite, "il faut occuper le terrain médiatique".

 Et oui, et pourquoi ça ?

  Et bien parce que sarkozy savait fort bien que le programme de Fillon, c'était juste de la merde en branche, et que donc, il fallait bien qu'il fasse parler de lui, sous un angle qui soit autre.

 Alors, oui, le coup du tête à tête, hier, ça m'a fait vachement marrer.

 D'ailleurs, moi, c'est pareil, j'ai rencontré ma moitié, hier, aussi, tiens, on a la photo.

   Ha, non, merde, alors, c'est pas cette photo que je voulais, non, ha, zut, là, c'est ma rencontre avec les club des obscurantistes, ceux qui se mettent la tête dans le sable, parce que leurs oeillères, sur les côtés, ont fini par provoquer des irritations, alors, à grands discours securitaires, avec pour ma tière première, une islamophobie et une xenophobie decomplexée, ils emmenent les m^mes autruches, droit dans le mur.

 certains me diront, "mais enfin, quelle est la reltion, avec le ridsque attentat"...

 Et bien le parallèle est pourtant, évident.

 Marine le pen, ne parle même plus d'économie, parce que son manque de crédibilité est tellement evident,  qu'il ne lui reste plus qu'à user la corde de l'insécurité, celle du risque attentat, est la seule carte qui lui reste disponible.  

Alors, bien sûr, elle pretend, elle, que son parti, n'y est pour rien, ce qui reste à demontrer... mais sur ce point, je pense qu'on est pas à l'abris de quelques surprises.

 parce que si l'on considère, que marine le pen, dans son programme, qui consiste je le rappelle à detruire, notre republique, et ses principe de base, c'est à dire, LIBERTE EGALITE FRATERNITE... Auquel, faut il le preciser, alors, il ne risque pas d'y être ajouté, comme on le voudrait, le mot, LAÎCITE....

 De là, à imaginer, que des sympatisans, de son parti, aitent echafaudé, un tel plan,  il n'ya qu'un pas, que moi, je franchis.

 je ne parle ps d'elle en particulier, ni m^me de son parti, pour ça, je pense que la police va faire son travail, je ne parle que des courants politiques, qui aujourd'hui, revenidquent haut et frt, leurs amitiés, vis à vis du front national, et que marine le pen, de façon extrêmement subtile, je dois avouer, invite à poursuivre leurs amitiés, TOUT EN TENTANT DEMANOEUVRER LES MEDIAS POUR LAISSER CROIRE LE CONTRAIRE.

 En façade, elle excluait avant hier, un candidat FN, pour avoir, tenu, sur twitter,  des propos, indigne, jouant, ainsi, comme melanchon, la mère Denis...

 Et quand elle se produit en meeting, quelques part, et que la face cachée de l'iceberg front national, côté racines pestidentielles  déboule crâne rasé, pour faire entendre sa voix, le service d'ordre leur parle gentiment, et leur dit ceci :

Aller les gars, soyez pas vaches, vous savez bien qu'on vous aime bien, et qu'on est de  votre côté, mais là, devant les caméras, il faut vraiment qu'on ne vous voie pas.

   J'avais un visuel, parfaitement éloquent sur le sujet, sur la face cachée du front national, d'ailleurs, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.

   J'ai regardé son intervention, hier soir, d'ailleurs, qui m'a parfaitement confortée sur mon opinion...Mais je vais y revenir.

   En attendant, il y a une petition, qui circule, pour demander sa condamnation, pour negationnisme.

https://www.change.org/p/renard-quentin-pour-que-marine-le-pen-soit-condamn%C3%A9e-pour-n%C3%A9gationnisme?recruiter=46853703&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish&utm_term=des-md-share_petition-reason_msg

 Au sujet de l'attentat, qui a eu lieu hier soir, sur les champs Elysées, j'apprends à l'instant,  qu'ila été revendiqué, par l'eat islamique.

 En quoi, effectivement, ça remettrait en cause, "ou pas", ce que je viens de dire.

 Certainement pas !

   Pour la simple raison que le fondement, même du front national, on pourrait dire, "sa sève", n'a jamais consisté à proposer des mesures, véritablement fiables, pour lutter contre le terrorisme, c'est à dire, sur le moyen terme, et le long terme, parce que ça, c'est du travail de besogneux, comme françois Holande, et comme Benoit Hamon,  mais au contraire, de n'exploiter que le court terme, et uniquement, celà.

 Sur le plan ideologique, il faut rappeler, que le principe de terreur, est parfaitement proche, du front national, et que l'islamophobie, qu'ils revendiquent, comme etant leur ossature, n'a pour seule raison, d'être, qu'un profond mepris, de tous les musulmans, sans nuance, sans chercher à comprendre, surtout, sans travail, véritablement profond, le seul, qui serait susceptible, d'ailleurs, de les rendre un temps soit peu credible.

 Quand j'avais ouvert, ma page FB il ya un certain temps maintenant,  contre le front national, je l'avais baptisée, "on est chez nous".

 C'est ici.

https://www.facebook.com/lepenout/

  Depuis que j'ai créé cette page, on n'entend plus ce slogan, chanté, dans leurs meeting? mais peu importe.

  Alors, que le camion fou, avait perpetré ce massacre, à Nice, dès le lendemain, alors qu'elle sortait de sa voiture, un journaliste avait voulu connaitre son sentiment sur cet attentat, et alors, qu'elle n'avait eu le temps de se mettre dans le contexte,  c'est à dire, soigner son apparence, entre deux portières, elle n'avait pu éviter d'esquisser un sourire...Un acte manqué, voilà, ce que c'était, un acte manqué, qui par definition, trahissait sa pensée profonde.

  Voilà, ce qu'est véritablement marine le pen, un monstre...

  Quelqu'un de vraiment pas recommandable, et qu'il ne faut non seulement, surtout pas prendre en exemple, mais surtout, à qui il ne faut surtout pas donner les rènes, de notre pays.

  Et si il y a une semaine, il y a eu un début d'incendie, à son QG, c'est parce que j'avais rédigé un article, où j'expliquais qu'elle maniait, elle, d'un côté le lance flamme idéologique, et que son objectif, ne consistait qu'à vendre sa soupe sécuritaire, de l'autre main.

 D'ailleurs, au sujet du financement, de sa campagne électorale, alors que son père, a probablement, consenti  à la lui financer, il est tout à fait probable, qu'en sous main, avec le vide juridique qui demeure encore, helas, dans  certains secteurs, il est tout à fait probables, que les services, vont trouver aussi, des lobbies des armes à feu.

 

 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !