google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

#sabstenir.

 S'abstenir, c'est laisser les autres décider.

  S'abstenir, c'est mentir à nos enfants.

  S'abstenir, c'est mepriser nos grands parents.

  S'abstenir, c'est ensuite se taire.

 S'abstenir, c'est être lâche.

 S'abstenir, ça n'est pas se tenir.

 S'abstenir, ne savent pas se tenir.

 S'abstenir, c'est comme vouloir mourir.

 

        Je signale pour ceux, qui ne serait pas au courant, que le parti nouvelle donne, que je soutiens a fait le choix, de ne pas envoyer de tracts, par la poste.

    J'ai reçu un mail de leur part, il y a quelques jours.

Nouvelle Donne

Cher(e)s adhérent(e)s, cher(e)s sympathisant(e)s
 

Vous l’avez certainement remarqué, dans les enveloppes officielles qui vous sont parvenues pour les élections régionales, il n’y avait ni bulletin de vote ni profession de foi pour Nouvelle Donne.

Pourquoi ? C'est très simple :

  • Contrairement aux partis traditionnels qui touchent des millions d’euros d’argent public, Nouvelle Donne n'est financé que par les cotisations de ses adhérents et les dons.

  • Les candidats de Nouvelle Donne mènent une campagne sobre. En effet, les campagnes électorales engendrent d’immense gaspillage de papier mais aussi d'argent public.

Toutes les informations concernant la liste, profession de foi et bulletins de vote sont disponibles en ligne :
https://www.nouvelledonne.fr/regionales-2015-les-candidats-de-nouvelle-donne/

Mais pas d’inquiétudes, vous trouverez les bulletins de vote le jour du scrutin dans vos bureaux.
N'hésitez pas à aller vérifier dès le matin dans les bureaux de votre circonscription que ceux-ci ont bien été sortis. N'hésitez pas non plus à télécharger dès aujourd'hui la profession de foi des candidats de votre région ci-dessous
http://www.programme-candidats.interieur.gouv.fr/#!/
 et à la diffuser autour de vous par email ou sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez aussi contribuer à la campagne en faisant un don aux listes de Nouvelle Donne.
Comment faire ? 
Rendez-vous ci-dessous:
 
https://www.nouvelledonne.fr/regionales-2015-soutenez-les-candidats-de-nouvelle-donne/

Reprendre la main sur nos destins régionaux, c’est possible !

Amicalement et à dimanche !

Les candidats de Nouvelle Donne

 Dimanche soir, 22h55, pour être précise.

 Ce soir, là, à l'instant, je regardais le téléthon pour soutenir les familles, qui sont en train de se battre, pour trouver de l'argent dans le but de parvenir à trouver des solutions, pour sauver leurs enfants, ou en tout cas, trouver des alternatives, pour que leurs vies soit moins douloureuses.

 L'un des petits garçons est originaire de Bretagne, et spontannement, depuis plusieurs années, le village, forme un clan, autour d'eux, pour les soutenir. là,ils sont arrivés de Bretgne, moitiè à pied, et moitiè en velo.

 Les enfants, eux, ses copains d'école, sont venus, aussi.

  Je trouve que c'est un cas interressant et interpellant, parce que stigmatiser quelqu'un parce qu'il est handicapé, c'est aussi stupide que de le faire, parce qu'il viendrait, d'un autre pays, ou bien qu'il soit né dans une autre culture, qu'il n'a pas choisie.

   J'ai vu que Omar Sy est passé, ce qui m'a beaucoup touchée.

 
 Je vois qu'il y en a une autre qui relate, la réaction du père, à l'époque de la sortie du film.
 
 
    En fait, ça me fait sourire, parce que à l'époque, j'avais su sa position, mais je n'étais pas allée revoir la video.
 C'est absolument incroyable, de voir, qu'il ait pu interpreter ça, decette façon.
 
   En effet, pour commencer  ce film a été fait selon le récit d'une histoire vraie.....
  
   Ensuite, jamais il n'a été question de la moindre métaphore, d'état à état, concernant ce film, mais plutôt, de mettre en évidence, un théorique "choc des cultures", qui pour de vrai, n'a absolument pas lieu d'être si ceux qui sont dans la besoin, et plein aux as, sont assez intelligents pour le comprendre.
 
  Oui, c'est vrai, quand on sera vieux, et qu'on aura besoin, INDIVIDUELLEMENT, que l'on prenne soin de nous, pas uniquement, pour faire le sale boulôt, mais peut être, uniquement pour nous tenir compagnie, comme je le faisais moi, avec Marcelle,  peu m'importera, alors, que cette personne soit d'origine africaine, ou pas.
 
   Le commentaire parfaitement reflexe, de jm le pen, ce soir là, ainsi que la réaction de sa fille, marine, démontre de façon on ne peut plus  explicite et demonstrative, à quel point, le racisme, est bel et bien toujours, l'ADN, du Front National.
 
   Je rappelle que de façon générale, les adeptes de telles théories, ont souvent, comme reference, "non avouées" bien sûr, Adolphe Hithler.....

   Les handicapés, Adolphe Hitler, les passaient à la chanbre à gaz, car il les prenait pour des sous hommes, ou si vous préférez, des déchets, qui ne méritent pas la vie.

   Hitler, était adepte de ce que l'on nomme "l'eugénisme".
 
   J'ai deja parlé, à plusieurs reprises, de certains points commmuns entre le Front National, et le djhadisme, sur le plan idéologique.
 
   J'ai entendu, hier, je crois, que les djihadistes, revendiquaient le fait de considérer toute femme occidentale convertie, ou enlevée et violée, une fois achetée, uniquement et strictement dans leur rôle de matrice, ou plus précisement de reproductrice, comme pour les animaux, ce qui me conforte encore dans mon jugement.
 
   J'avais parlé, il y a quelques temps, au sujet du voile intégral, qu'il fallait que leurs maris aient le courage en ville, de leur demander de marcher à quatre pattes, comme des chiens, et de leur faire porter un collier, j'ignorais alors, que les djihadistes abonderaitent dans mon sens, à ce point.....
 
   Enfin, pour ce qui concerne la posture de la famille le pen et le handicap, ou le soin à la personne, et les propos que je tiens, quand à leur idéologie, je rappelle juste que la tuerie qui vient d'avoir lieu aux USA a eu lieu, dans un centre social.....

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.