google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

T'es insoumis ? Viens là, j'ai deux mots à te dire.

    Bon, je pourrai dire, "voilà que ça les reprend", mais non, en fait, ils n'arrêtent jamais, ils me saoulent, mais si vous saviez.

    Ce sont des commentaires, sous la video, de Benoit Hamon, qui était passé sur France Inter.

  Voici le lien, je le donne pour que vous puissiez a voir les commentaires, en dessous, puisque c'est là, que ça se passe.

https://www.youtube.com/watch?v=ITYXTcdqCuw&lc=z12vsdrxktilvvttc22fj3e5spussb1np.1496301951961165

  Ce matin, voilà, ce que j'en dis.

  Je crois que ton souci, c'est que tu n'as pas compris, qu'un parti politique, ne fonctionne pas nécessairement, de façon sclérosée, comme le fait le front national, par exemple, encore que.

  Il est fait d'individualités, qui se heurtent, qui ne sont pas d'accord, et je trouve regrettable, que l'on reproche à certains, d'y jouer des coudes.

  Je pense que tu vis avec une vision du PS, qui est dépassée, la preuve c'est que tu prends pour référence, l'image qu'il donnait de lui, "par le passé".

  On ne peut prétendre demeurer amouraché, comme un amoureux transi, en se cramponnant comme un malade ce PS du passé et parallèlement, vouloir lui accoler, la nouveauté, il faut bien accepter, pour y accueillir la nouveauté, remiser au placard, quelques notions, ce qui ne veut pas dire, pour autant, trahir ce qui en fait l'essence même.

  Je comprends que ça déstabilise, mais une fois déstabilisé, on fait ce qu'il faut, pour retrouver sa stabilité, à l'aide de ses valeurs, et on s'adapte, avec cette nouvelle donne.

  L'insoumission, pour information, ça ne fait que décrire une posture de réaction, face à une situation, mais ça n'est pas être "dans l'action".

  Tu l'as vue venir, celle là , ou tu veux que je te l’écrive en lettre d'or ?

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.