google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Un coup d’œil, dans MON RETRO, ça vous dirait ?

Le 14/04/2017

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

 ET oui, par definition, j'ai coutume d'utiliser cette metaphore sur a tête, pour parler de ceux qui n'ont de regard, que pour ce qui avait pcédé, ou qui ait précédé, A L'EXCLUSION DU PRESENT....

  Mais quand on a la sagesse,  de sa voir, ou de percevoir en quoi, pourquoi, et comment, regarder dans son retro, peut être utile, quelquefois, ça peut être extrêmement positif, au contraire...

 Depuis un certains temps, deja, Thomas me recolle sous le nez, chaque matin, mon passé FB... Ha, lala, le celeri... heu, le scenerat? pire que celui de ratatouille...

 "Vas y, papa, RATATOUILLE LES TOUS".

 Clin d'oeil, à benoit hamon, et l'une de ses filles.

 Je précise que quand vous voulivrez à ce genre d'expérience, su ce reseau social, il est bien precisé qu'il n'ya que vous qui voyez votre publication, et qu'elle n'apparait, sur votre mur, que si vous la cautionnez, il vous reste donc, à choisir, si oui, ou non, vous le souhaitez, ou pas.

 c'est pertinenet, d'ailleurs, de s'observer, soi même, pou voir, si chaque jour, vous vous comportez comme une girouette, ou pas !

 moi, ça va, il n'arrive prsque jamais, que je n'assume pas, probable que certains politiques, devraient se livrer à ce petit jeu, absolument rejouissant.

  ce jour, là, donc, je ne sais plus exactement, de quel fait il s'agissait, mais j'étais visiblement, en petard !

 devinez contre qui !

 MDR.

"Dérapage, de Bargeot".

Oui, je crois qu'on peut dire ça, effectivement.

Mais moi, ce qui me navre, chez cette femme, c'est qu'on dit, qu'elle était les larmes aux yeux, mais attendez, on parle de quoi, là ?

Et ces couples, homosexuels, qui désirent fonder un foyer, et être heureux, "comme tout le monde", elle en fait quoi, c'est quoi, ces simulacres, de sensiblerie ?

Le jour, où l'un de ses enfants, lui annonce qu'il est homo, et qu'il veut fonder un foyer, elle fait quoi, "le glaçon fou " ?

Elle se tire, une balle dans la tête ?

Elle envoie son rejeton au Diable, en lui disant "Ecoute, mon fils ou ma fille, je t'ai élevé du mieux que j'ai pu, mais franchement, vouloir, être père, ou être mère, c'est inenvisageable, parce que tu ne peux en aucune façon, être un bon parent, parce que tu es gay ?

C'est ça qu'elle lui dira ?

Mais c'est quoi, ce délire, là ?

Et les paroles, proférées, au sujet, de François Hollande, je considére, moi, que ça n'est rien de moins, qu'une insulte, au président de la République.

Quand je pense que j'ai rédigé, moi, il y a quelques jours, un discours, que j'ai l'intention, de lire, au français, quand le moment sera venu, et que je parle moi, de "révolution dans a douceur", et que cette bourrique, passez moi, l'expression, est incapable, de tenir, son vocabulaire.....

Je peux lui donner des cours, si elle veut apprendre à tenir sa langue, elle écrit, de telle sorte qu'au moins, elle maitrise.

Moi, je la foutrai au frais, quelques jours, elle serait plus adulte, et plus responsable.

Quand on ne veut pas mettre le feu, on ne joue pas avec les allumettes....

Ce qui s'est passé hier, à Nantes, elle en est en partie responsable, tout comme madame Boutin, parce que toutes les deux, elles étaient parfaitement, conscientes, du fait, que certains, dans leur rang, iraient plus loin, et étainent effectivement, anti homo, courant e plus dur.

Maintenant, ce sont à elles deux, de voir, où se trouve leur intérêt.

Le retrait, ou des excuses, ça n'a jamais tué, personne, moi même, il m'arrive d'y avoir, recours, et il n'y a aucune honte à ça.

Ha c'est sûr, pour revenir, sur le devant de la scène, la planche d'un seul coup, devient sacrément, savonneuse, à part, un remake d'interville, avec Nantes, face à je ne sais pas qui, la promo de ton bouquin, "ma cocotte", ça ressemble plutôt à un coït interrouptus".

 Je corrigerai les fautes, des que possible, là, je suis pressée, comme le lapin blanc, "d'Aliche au pays des Vermeils".

 

Dimanche 16 avril 2017.

http://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/recit-franceinfo-comment-la-droite-catholique-est-devenue-omnipresente-dans-la-campagne-de-francois-fillon_2140400.html

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !