google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

13168297

2017, l'Amérique de Donald Trump.

  Tout y est.... Le drapeau des USA en lambeaux, et l'énergie, par les fils électriques, faisant ainsi allusion, au fait, qu'il refuse d'assumer les engagements pris pourtant, par barak Obama,  au sujet de la COP21.

  Ce cliché à été pris il y a quelques jours,  aux USA lors des inondations.

 (Je m'excuse aupres du photographe, je ne retrouve pas sur franceTV info, la page, pour le citer).

 

donald trump, son patrimoine......ça en dit long !

  Bon, on n'apprend pas grand chose de nouveau sur ce monsieur, en dehors de son train de vie, et de son goût plus que douteux, qui ne mets en avant que les apparences, au détriment du contenu....

  Son agence de mannequinat, révèle pour le cas où certains en douteraient, à quel point, la femme est pour lui, "marchandable", au même titre que n'importe quel autre être humain.

  Sa multitude de terrains de golf, alors, que chaque écologiste sait à quel point, ces derniers sont "contre nature", puisqu 'ils sont tondus,  et pire que tout, arrosés copieusement, alors, que tout être responsable, sait à quel point, l'eau doit au contraire, faire l'objet de la plus grande attention, et surtout ne pas être gaspillée.

  Quand il investit dans l'immobilier, c'est bien sûr, surtout pas dans le logement social, mais au contraire, dans tout ce qui concerne les résidence de luxe, ou apparentées...

  Je rappelle d'ailleurs, que c'est sur le créneau de l'immbilier, qu'il a réellement bâti, sa fortune, en prenant la suite de son père, et surfant, sur le desespoir des américains, à l'époque, des "subprimes", et que beaucoup, croulant sous les dettes, ne parvenaient plus à honorer leurs prêts immobiliers...

  Lui, rachetaient pour une bouchée de pain, je suppose...

  Dans l'énumération de son patrimoine, là,  on ne peut observer rigoureusement aucun signe, qui tendrait à donner, ne serait qu'un minuscule signe, qu'il ait conscience  que l'argent, de façon générale, puisse servir ses semblables....

  Il ne vit que retranché et pas uniquement maintenant qu'il est président, mais bien avant, uniquement retranché, parmi ceux qui lui ressemblent, et qui sont immensement riches, aux antipodes des soucis, que rencontrent, les américains.

  On me dira "mais enfin, il n'est pas le seul, tous ceux qui sont tres riches, pratiquent ainsi" ce qui est relativement vrai....

  Encore que ça se discute.... Si vous saviez sur qui on tombe quelquefois, dans le métro, parfaitement incognito.....Mais j'ai l'oeil !  Et le bon.....

  Non, parmi les gens riches, ou très riches, on peut véritablement se soucier de son prochain, et même sans qu'il ne soit question d'argent, d'ailleurs, de façon particulièrement désinterressée, c'est vous dire, c'est juste une question de bonne volonté.

  Ce matin, j'ecoutais la radio,  et un psychiatre expliquait, que quelqu'un, qui passe son temps à parler, sur twitter,  ne peut être que quelqu'un, souffre d'une veritable blessure narcissique.

  Sa prédisposition, à accorder une apparence disproportionnée, à l'apparence, combinée à ces propos, au sujet de twitter, me confortent parfaitement, dans mon analyse.

  Je veux dire que ce qui importe, quand on est sain d'esprit, c'est ce que l'on est, au plus profond de soi, bien plus que ce que l'apparence que l'on donne.

  Il n'a pris la suite de son père, jadis, dans l'immobilier, que pour se faire aimer de lui, il ne faut surtout pas l'oublier.

  Comme beaucoup de riches, en sommes, il s'est fait acheter par son père, exactement, comme dans le foot, aujourd'hui, ou bien dans le football americain, on vend, on loue, ou prête, des humains,  de façon parfaitement regulière, puisque la Loi, les y autorise.

  Il pratique exactement de la même façon, actuellement, "dans sa Cour", avec ses enfants, "et ses gens", au sujet des dernières exactions, de Kim Jong-hun, de la Corée du Nord,  sa reaction à lui, fût de menacer de bombardements.......  ..........................  .................................

 

 

 La Corée du Sud.

 Alors, ma question est la suivante, combien de temps, encore, les américains, vont ils laisser ainsi, ce taré, jouer au maitre du monde ?

 

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

 

 Nous venons d'entendre aux infos, que Obama conformement aux traditions,  a laissé une lettre, à son succeseur.

 On a vu, sur cette video, qu'ila mis l'enveloppe, dans la piche interne, de sa veste de costume...

 A présent, il faudrait l'aviser du fait, que c'est bon, le moment est venu, il faut qu'il se décide à l'ouvrir et à la lire.

Esclavage ku klux klan immigration Mexique FBI Européen patriotes réchauffement climatique négationnisme du réchauffement climatique féminisme banques

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire