google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Au sujet de Poutine, on me reproche ma méconnaissance du dossier.

Le 21/03/2017

Dans POLITIQUE INTERNATIONALE.

 Je vous donne le lien, pour pouvoir avoir les commentaires, dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=f4m_NS7UB1U&lc=z12gtppa5ujevdcqo04ccdehawa4ivgpxlc0k

 

Le lâche en question, en redemande, SOIT.

La lâcheté est un manque de courage. Face à quoi ? Face à qui ? Qu'est-ce qui vous autorise à venir ici étaler vos opinions ? D'autant que,et vous le reconnaissez vous-même, vous n'y connaissez rien. Vous nous reservez, de manière fort indigeste, la vulgate des medias occidentaux. Etudiez avant de parler. Toute logorrhée doit nous prévenir du vide de sens du discours. Seul le verbe divin est vrai par soi. On trouve sur YT des gens qui partagent de la musique classique, des films, des conférences sur la physique quantique etc ... En bref, un contenu qui fait sens. Votre réponse quelque peu acrimonieuse m''incitât à aller consulter les vidéos que vous postez. Le paysage était homogène. Nul déconvenue de ma part. Tout était à l'avenant. Je trouvais, notamment, l'expression " négationniste du réchauffement climatique" . Encore un sujet que vous ne maîtrisez nullement. Il n'y a pas de réchauffement climatique d'origine anthropique. C'est de la foutaise. Des arguments ? Allez consulter le site pensée-unique.fr tenu par un physicien français. Evidemment, il faudra passer un peu de temps pour comprendre. Pour le reste,  je suis pro-Poutine contre l'open society de Soros en Ukraine  je suis pro-Poutine contre l'annexion de la Crimée par l'UE Je suis pro-Hassad contre les terroristes coupeurs de têtes de musulmans et de chrétiens en Syrie je suis pro-hezbollah et pro-iranien contre l'arabie saoudite. Et bien d'autres choses encore que la loi française interdit d'exprimer. Cela vous suffit-il ?

26 juin 2022.

 Bon, je commence par vous expliquer ma situation....

 Je suis comme on dit vulfgaiement, artitiquement, toujours "le cul entre deux chaises", à osciller entre, d'une part l'écriture, et d'autre part, la peinture...

 C'est courant, chez moi puisque c'est là, ma nature rofonde, mais il se trouve, que les choses secompliquent, des lors, que microsoft, refuse de m'accorder le droit, d'utiliser mon traintement de texte, pour travailler.

 J'en suis donc reduite à rediger mon travail, sur un simple mail, que j'enregistre comme brouillon? Non, les autres traitements de texte, ne fonctionnent pas non plus.

 Une fenêtre de 5cm de hauteur, sur mon ecran d'ordinateur, pour  travailler, sur un rojet global, d'un livre, sur les violences conjugales, non, decidement, ça n'est pas ce qu'il me faut...

 BREF... Vous rajoutez à ça, le fait, que mon site internet, minterdit d'ouvrir, un nouvel article, et me voilà contrainte, à aller fouiller, un peu (c'était donc celà ?), et je tombe, sur cet incroyable, commentaire, que m'a fait, un vrai tocard, un jour,  qui trouvait deplacé, de me voir, moi, modeste femme de la soixantaine, me mêler de politique internationale....

 Ce qui assez amusant, voyez vous, c'est de relire ça, des années apres...

 C'est bien pratique les réseaux sociaux, n'est ce pas  ? N'importe qui, sous convert de n'importe quel pseudo, peut raconter n'importe quoi, sans que jamais, on ne puisse aller chercher le crétin, en question, par la peau des couilles, pour aller lui demander des comptes...

 Excusez ma vulgarités, vraiment, mais soyez sans crainte, hein, je veillerai surtout à le demeurer, des lors que la cause le justifiera, soyez en sûrs.

Bon, sinon, je tiens juste à l'assurer du fait que je  persevererai à me meler de tout un tas de trucs, où éventuellement, je serai soupçonnée, d'être incompétante, au point même que de me le reprocher, est devenu il me semble, un veritable critère, qui m'y incite et depuis pas mal de temps...

 C'est au point, figurez vous, que je considère que c'est moi seule qui en est juge, et personne d'autre...

 D'une part.

 Ensuite, je tiens à rappeler au connard en question, que de l'eau, enfin, ce que je rechauffement climatique en a laissé, a coulé sous les ponts, et que je serai fort curieuse de savoir, comment il juge son ami poutine, aujourd'hui, alors, que non pas la Russie (parce que non, POUTINE N'EST PAS LA RUSSIE), Poutine, donc, a declaré la guerre, à l'Ukraine...

 Ensuite, au sujet de bachar el Aassad....

 je rappelle, que les tribuaux internationaux, ont commencé, àjuger certains mailitaires, pour crimes de guerre, au sujet de ce dernier conflit.

 je me pose, alors, une question, existentelle, au sujet de bachar el Aassad, justement, où en sont les poursuites, de crime, contre l'humainité, à son sujet.

 Sur france inter, dernierement, non avons eu, un etat des lieux, parfaitement eloquent, et probablement, fort inspirant, ur vladimir poutine, en matiere de roits de lhmme...

 Vous savez ce que c'est nous les artistes, on connait bien ça, on se refile, des idées, des tuyaux, comme on dit, des sources d'inspiration, quoi, allez, fais pas ton modeste, "sacré bachar"...

 Allez, une petite  rediff', ça fera de mal à personne, qu'on rigole un bon  coup....

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/interception/interception-du-dimanche-24-avril-2022-3330006

Sinon, pour plus de reportages, il faut aller visiter ce lien.

https://www.radiofrance.fr/recherche?q=syrie&p=&stations=franceinter&date=all&duration=all

 J'entendais, il y a quelques jours qu'à présent, en Syrie,  n'importe qui, donc, n'importe quelle mafia aussi, arrivant avec un paquet de billets, ouvre un camp, y enferme qui il veut, selon les critère qu'il désire, et pratique la traite d'être humains, que ce soit en matière de pédophilie, pour alimenter les réseaux internationaux de pédophilie, que ce soit pour la prostitution, ou que ce soit, pour n'importe quelle forme d'esclavage, aujourd'hui, en Syrie, n'importe qui peut aller y faire son marché d'être humains.

 Alors, ma question est la suivante, pourquoi, alors que poutine est le seul véritable allié puissant, de bachar el assad, on n'entend plus parler des poursuites dont bachar el assad, doit faire l'objet, pour crime contre l'humanité, je ne comprends pas.

 Sinon, ce matin, donc, tentant malgré mes problèmes techniques, de travailler sur les violences conjugales, j'ai fait un certains parallèle.

 "Alors, tout communiquant, en aucune façon, ne devrait se retrouver victime ou au sein d'un conflit, ou en tout cas, devrait sa voir le résoudre".

 Et non, ça serait tellement pratique, n'est ce pas ? Alors, que sévit au moment où j'écris ces lignes, la guerre aux portes de l’Europe,  c'est à dire en Ukraine, qui pourrait prétendre, qu'il suffirait de bien communiquer, pour éviter, un conflit ?

 Effectivement.

 En vérité, si le défaut de communication est toujours observable comme précédant les violences physiques, au sein d'un groupe, ou au sein d'une cellule familiale, le rapprochement entre une vision plus globale, version diplomatie internationale, avec le niveau "moindre", version groupe, ou cellule familiale, montre précisément, une similitude que personne ne peut nier.


"Il n'y a pas plus sourd, que quelqu'un, qui ne veut pas entendre".

La communication est un mode d'expression qui n'est qu'une méthode, un support, d'une variation incroyablement large.

 La plus basique est celle de la parole, évidemment, et c'est en ce sens, qu'apprendre à communiquer, des le plus jeune âge revêt une importance fondamentale.

 Mais dans la "famille" paroles, conformément au recueil de poésie de Jacques Prévert, on trouve bien des pratiques, qu'on appelle "l'art oratoire", la lecture à voix haute, la sémantique, qui ne sont que des méthodes, qui sont relativement innées, chez certains, mais qui peuvent véritablement se travailler, comme bien d'autres modes de communication...

  Et si j'explique cela tout particulièrement, c'est justement pour appuyer sur le fait que c'est bien là que se rejoignent la simple et ordinaire communication d'un groupe ou d'une famille, que je qualifierai d'ordinaire, avec la diplomatie internationale, celle là même qui justement serait pourtant sensée éviter les guerre si possible, ou les voir évoluer de telle sorte que les conflits armés, évoluent vers ce que l'on nomme "un cesser le feu".

Le tronc commun, que je dénonce alors, réside dans le fait que la communication si bien rodée soit elle, est au service de paroles et de propos, qui eux reflètent une réelle volonté, qui à ce stade de communication, sont emprunts de façon parfaitement intentionnels de mensonges et de manipulation.

 Et ce trait justement, est observable autant dans un groupe basique comme au sein d'une famille, on les appelle alors, "pervers manipulateurs", qu'ils sont observables, chez des chefs de guerre, ou n'importe quel chef de groupe, à un niveau social plus élevé, comme des dictateurs, ainsi que chez des chefs d'état., en général, quelque soit le statut juridique de leur gouvernance.

 Parce que la première des armes d'un manipulateur, c'est justement la parole, et l'art oratoire. Pour cette raison, si l'on observe que les fondations de toute forme de violence est liée à la communication, en aucune façon,  on ne peut la réduire, à elle seule, d'en être la cause.

 Car oui, un chef d’état, qui envahit un pays limitrophe, au prétexte, qu'il faut aller y pourchasser des nazis, alors, que le seule et unique raison, ne consiste qu'à assouvir son désir d'identification, au Tsar Nicolas II, pour compenser, soit dit en passant, le fait qu'il soit condamné par la médecine, je veux parler de poutine, alors, que son cas, relève de la maladie mentale, oui, nous avons affaire, là, à un véritable pervers manipulateur, selon exactement le même schémas, qu'on peut observer, au sein d'une famille, d 'un couple, ou de n'importe quel autre groupe.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !