google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Boïcot des produits israeliens.

 Je précise que cette idée ne vient pas de moi....

 Quoi qu'il en soit, on a voulu connaitre mon point de vue, sur le sujet, et j'ai cautionné, ce moyen de lutte.

   Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que quand un peuple, en arrive à être ecrasé, humiliè, nié, et spolié de ces terre, massacré, au point que chaque famille palestinneienne, je le crains, à dans sa famille un martyre,  qui pèse aussi lourd, je le precise, n plus, ni moins, d'un juif, exterminé, pendant l'aulaukauste, pendant la seconde guerre mondiale, il est alors parfaitement legitime, de leur part, de mettre en prtique, toutes les methodes possibles, et imaginables, pour peser, politiquement.

   C'est en ce sens, que moi, je cautionne entièrement, ce boîcot.

   Le seul boïcot, que je ne cautionnerai jamais, c'est le boïcot culturel ou sportif, pour la simple raison, que ce sont des individus, qui par leur professions, sont susceptibles eux, individuellement, dans leur démarche, de porter un message d'apaisement, alors je considère qu'il serait stupide, d'aller contre. je veux dire qu'intellectuellement, ce serait incohérent.

  J'ai entendu, ce matin, l'ambassadrice d'Israël Alisa Bin Noun, qui condamne, la décision qui vient d'être prise par l'Europe, d'étiquetter les produits israeliens, et la venue, du président iranien, Hassan Rohani, en France, hier.

 Elle considère que cet honneur, n'a pas lieu d'êtere, parce que cedernier, ne reconnait pas l'existence d'israël.

 Oui, et bien ila parfaitement raison.

   Pour que l'état d'Israêl, soit légitime, il faudrait qu'il soit en mesure d'inspirer la confiance, relativement à la politique de colonisation, que subit depuis 60 ans, la Palestine, ce qui n'a absoument jamais été le cas !

  Elle pretend que la politique de Hassan Rahoni, n'a pas évolué,  relativement, à son predecesseur, là encore, je vois qu'elle raisonne exactement comme benjamen NetanYaou, elle ment, comme il l'a toujours fait.

   Ce qui moi, m'amuse véritablement, et je suis vraiment désolée d'employer un tel verbe, pour un conflit aussi dur, mais c'est que nous savons tous que dans les pays arabes, le challenge consiste le plus possible, et c'est le prix à payer dans nimporte lequel de leur pays, à repositionner l'Islam, comme une religion, en la respectant, je le précise, uniquement, et à ecarter les religieux, le plus possible du pouvoir....

   Ors, s'il est un pays, parfaitement rétrograde, sur ce plan, c'est bien Israël, justement.

   Car peu de gens le savent, mais les plus hautes autorités, du JudaIsme, sont parfaitement impliquées, dans les spheres du pouvoir, en Israël, et pour cause, c'est uniquement pour cette raison, que  l'ONU, au moment de sa creation, avait choisi,  de les installer, sur ces terres là, precisement.....

Aujourd'hui, encore, la branche integriste, la plus dûre de l'extrême droite israelienne, en est encore là !

 Quand au boïcot, "parlons en".

 J'ai entendu, ce matin, aux infos, que ce boïcot,  par ricochet, toucherait, les paletiniens, qui travaillent, dans les fermes, tenues par des clons.

 Et bien oui, c'est ça, effectivement, "le temps des colonnies"...

 Les israeliens, qui sont venus s'installer sur des terres qu'on leur accordées, et qui ont été volées aux palestiniens, ces derniers mourrant de faim, y travaillent....

 Je serait tentée de rajouter "elle est pas belle la Vie" ?

   C'est très ecxactement le fonctionnement de la colonisation, dont les pays occidentaux se sont rendus coupables, et qu'israêl, pratique depuis 60 ans, vis à vis de la Palestine, et qui n'a plus lieu d'être.

   Je précise que contrairement  au discours de cette femme, personne, jamais, n'a cherché ni encore, aujourd'hui, à rendre responsable, les israéliens d'aujourd'hui, de cette colonisation....

   Car ils ne sont pas responsables, de l'attitude profondement injuste et hégémonique, des différents chefs d'état israeliens, depuis 60 ans.

   Il n'est absolument jamais arrivé, que l'un d'eux, prix nobels compris, soient sincères, quand ils prétendaient qu'ils souhaitaient la paix, avec la palestine.

   Bien au contraire, la mascarade, le mensonge et la manipulation, sur la sphère politique internationale, a toujours été de mise, avec pour seule et unique excuse, la shoa......

   Ors, je rappelle que ce genocide, est bien loin d'avoir été le pire, que l'humanité, ait connu, et quand bien même.

  Moi, je le dis, et je le repèrte, il est souhaitable que la Palestine et israël, ne forment plus qu'un seul et unique état,  conformement, à la proposition que j'avais faite, et je dois reconnaitre, que l'evolution de la situation, sur place, me conforte parfaitement, dans ce desir là.

  Quand j'entends cette femme, prétendre, que le president hassan Rahini, serait un des pires acteurs, reltivement, aux conflits internationaux, alors, que tout le monde a parfaitement conscience, que c'est le conflit israelo palestiniens, qui lui, nourrit, l'islamophibie, abesolument partout, dans le monde, je dois dire que les bars m'en tombent.

  Mais soyez sans crainte, ils se ressoudent toujours assez vite, sur les épaules, "Dieu soit loué".

  Mais en fait, ce qui moi, m'intelpelle, je vais être franche, parce que c'est comme ça, il faut faire avec. j'observe toujours, beaucoup, tout le monde, celebres, ou pas.

   Mais ceux, qui occupent des postes à haute responsabilité, attirent mon regard, bien plus que les autres, ce qui est bien legitime, puisqu'ils ont un pouvoir, beaucoup plus important, que n'importe qui d'autre....

   Et je me dis, "putain de bordel de merde", que pour accepter un rôle politique, avec pour président Benjamin Netanyou, il fait être véritablement d'une connerie monumentale, et que ça signe bien là, le fait qu'il ne suffit pas d'être une femme, pour être le plus simplement du monde, avec toute l'humilité que moi j'y mets, "quelqu'un de bien".

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire