google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Donald Trump, cautionne l'armement des rebelles Kurdes en Syrie.

Le 01/06/2017

Dans POLITIQUE INTERNATIONALE.

http://reinformation.tv/donald-trump-arme-rebelles-kurdes-syrie-obama-dolhein-69936-2/

  Certains pourraient se laisser tenter par une lecture quelque peu simpliste, en prétendant qu'il ne s'agit pour lui, que de s'opposer à Vladimir Poutine, qui, en est encore à soutenir le boucher bachar el assad, il joue la carte de la nostalgie dictatoriale, comme si les reminiscences du Tsar Nicolas II, auquel il est resté très attaché, pour flatter les nostalgiques, suffisait à gérer un pays....

  Si Donald Trump, a besoin de Lumières Féminines, pour mener à bien ses affaires, en tout cas, et s'il demeure amnésique, quand à ce qu'il doit aux générations passées, relatives à l'histoire des USA, il semble bien qu'en ce qui concerne les conflits actuels, il soit mieux éclairé que Vladimir Poutine. Et sans avoir eu, lui, les honneurs de Versailles.

  Si je parle ce matin,  de donald trump, c'est que j'ai lu, il y a quelques jours, un article, sur le fait que le consortium Donald Trump, (c'est bien comme ça, que l'on dit, n'est ce pas , excusez moi, je n'ai pas vraiment l'habitude, et en plus, j'adore jouer les gourdasses ! dans le domaine), ce consortium, donc, a décidé, dernièrement, d'abandonner le domaine du mannequinat.

http://www.europe1.fr/economie/la-trump-organization-abandonne-le-mannequinat-3291014

 J'ai en mémoire, d'avoir vu, les trumpettes, tellement refaites, et je dirai plutôt massacrées, par la chirurgie esthétique, au point qu'on aurait dit des marionnettes, du bébète show,  ou des caricatures, et je pensais, à toutes ces femmes, parce que je suis féministe, et je pense à celles qui se voient imposées, toujours, des images, plus humiliantes et dévalorisantes, les unes que les autres, au point d'en avoir la nausée, partout, sur notre bonne vielle Terre, où seule l'argent, porte caution... Et les USA arrivent helas en tête, sur ce plan, comme chacun sait.

   Penser que ce soit, ce genre de femmes, dont le niveau intellectuel est inversement proportionnel, au botox qu'on leur a injecté, et qui les a défigurées, me mettait mal à l'aise au point, que je n'arrivais que très difficilement à en rire, c'est vous dire, l'ampleur du malaise...Et oui, c'est qu'on en était plus à en rire, il venait d'être élu !

  Soit, que la femme de Donald Trump, n'ait pas inventé l'eau chaude, c'est un fait, je veux dire, qu'on peut s'arqueboutter, sans cesse, devant les faits, et si une paire de faux seins, ne vaudra jamais les miens, qui sont naturels, force est de constater qu'ayant appris, ce matin, que sa conseillère de fille,  Yvanka Trump, s'arquebouttait contre son père, au sujet du réchauffement climatique, m'a fait penser au pays de la "Sillicone" Valley, il y aurait peut être quelqu'espoir, de sauver l'engagement, des USA au sujet de la COP 21.

  Je sais, Donald trump, n'est pas du style à suivre qui que ce soit.

  Mais pourquoi avoir choisi sa fille, alors, si ça n'est pas pour se laisser convaincre de sa capacité, à raisonner, et argumenter, à plus forte raison, contre son père...

 Elle serait elle aussi, "refaite"...

 Et alors....

 Pamela Anderson aussi, est refaite, et alors , la belle affaire, ça ne l'empêche ni de raisonner, ni de militer, que je sache.

  Des grognasses qui n'ont jamais fait de chirurgie esthétique, j'en connais des tas !

  Je veux dire, que si je suis contre le fait d'imposer des mutilations esthétiques, pour ressembler à des gravures de mode, je ne suis pas stupide, au point de condamner une femme  sur ce seul pretexte, et  je ne renie pas pour autant, son intellect, ou sa capacité à raisonner, et penser par elle même !

  Moi aussi, il fût un temps, où mon père, votait front national, d'où croyezz vous que je tire, une farouche determination,  lutter contre ?

 Et je n'étais pas seule, sur le coup, il y avait mon frère ainé et ma mère.

  Nous étions trois contre lui, à discuter politique. J'étais adolescente, et je ne parvenais absolument pas à comprendre comment mon père, humaniste, et menant une vie conforme aux idées qu'il nous avait transmises, pouvait politiquement, soutenir un tel candidat comme JM le pen....

  Difficile, je dois dire, pour nous trois, à cette époque, où l'on cherche à l'adolescence, à se forger une personnalité politique, de subir ça, en famille.

  Puis un jour, ça a fini par porter ses fruits, il a fini par se laisser convaincre, et a réalisé, que c'était lui, qui avait tort, et nous qui avions raison. Il y a fort longtemps, puisque j'ai 56 ans.

  Il n'y a aucune honte pour un père, à se laisser convaincre par un de ses enfants, qu'il soit garçon, ou qu'il soit fille.

  Parce que c'est simplement la preuve que les sentiments qu'on éprouve pour lui, ou pour elle, entretiennent un climat de perméabilité affective propre à se laisser convaincre...

 Et c'est juste ce que fait Yvanka Trump.

  Maintenant, il suffit que Donald Trump démontre par les fait qu'il en est capable, et sur ce point, je ne détient pas la réponse.

  Seuls les grands hommes, acceptent de reconnaitre leurs erreurs.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !