google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Elections américaines sur fond de politique internationale.

Le 12/08/2015

Dans POLITIQUE INTERNATIONALE.

http://www.lepoint.fr/monde/debat-houleux-sur-l-irak-entre-jeb-bush-et-hillary-clinton-12-08-2015-1956221_24.php

 moi je pense que Barak Obama, a eu parfaitement raison de retirer ses troupes d'Irak, il y a quelques années. J'en suis à l'origine.

 Prétendre qu'ils auraient du y rester pour empêcher l'EI d'y prendre pied, conforte à signifier une incapacité du gouvernement irakien à faire face à ses propres démons.

   Et donc, en une forme de mépris, vis à vis de leur peuple et de leur gouvernement. C'est leur problème avant  tout, et certainement pas le problème des américain.

  Certains diront, "et bien alors, qu'est ce que vous allez faire à faire la guerre contre Daesh, et l'EI en Afrique ?".

    Et bien précisement, j'ai toujours prétendu moi, que nous ne devions y aller, que parce que nous serions derrière LEURS armées, celles des pays concernés, et surtout pas "menant" cette guerre.

   Aujourd'hui, les sectes islamiques sont un véritable fléau, au sein de l'Islam, il serait véritablement malhonnête de le nier.

   Mais s'il existe un point où je suis certaine, moi d'être dans le vrai, c'est quand je dis que chaque peuple doit rester maitre chez lui, avec sa culture, et qu'une aide extérieure ne doit être envisagée, que si le président du pays concerné, ainsi, que son gouvernement, en ont été demandeurs, ce qui a été le cas dans chaque pays où la France est engagée aujourd'hui ainsi que les pays qui sont en guerre à nos côtés.

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/pour-la-creation-d-un-seul-etat-regroupant-israel-et-palestine/explication-du-concept.html

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !